“une très bonne adresse!” 5 5 étoiles

La Francesca Villas & Resort a été ajouté à vos Favoris
La Francesca Villas & Resort
4.0 sur 5 Auberge   |   Localita La Francesca, 19011 Bonassola, Italie   |
Grenoble, France
“une très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'est notre 2ème séjour à La Francesca et certainement pas notre dernier! Le lieu est magnifique, à la fois très proche des lieux touristiques et en même temps à l'écart, donc on profite d'un calme absolu. Nous apprécions particulièrement la tranquillité et la beauté du site et le fait qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser la voiture pour faire des courses ou bien rejoindre les villages des cinque terre. Les 2 villages voisins sont accessibles à pied par des tunnels réservés aux piétons et aux vélos. Il est agréable également de constater que l'aménagement du site cherche à préserver au mieux l'environnement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

LA TOUR DU PIN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons passé 7 nuits à la francesca pour la visite des cinquenterre et Portofino .
Pour la residence , nous n'avons pas ete reçu , nous cherchions le calme et la vue epoustouflante sur la mer (voeux exaucés)
Effectivement la residence est entre la ville de LEVANTO et BONASSOLA sur une colline , donc pour s'y rendre soit la voiture pour la route , mais le mieux , si vous etes un peu marcheur , c'est l'ancienne voie de chemin de fer( maintenant piste cyclabe et pietonne) qui passe en bas de la residence ou le chemin qui longe la mer pour Bonassola, nous ,nous avons choisi la location de velo mais le chemin de la residence à la piste cyclabe est escarpé et pas facile à descendre (portage du velo )
Nous avions un appartement n 435 , parfait .
Le seul reproche que je pourrais faire est le manque d'information de la part de la reception , il faut toujours demander , comme par exemple le chemin pour rejoindre les villages , nous l'avons trouvé nous meme .
La piscine est tres agreable .
Dans les photos que j'ai mises , j'y est joint le plan que l'on vous donne en arrivant pour trouver votre maison , cela pourra peut etre vous aider pour le choix d'une d'elle et vous avez les numeros , cependant une personne parlait des maisons A .
Effectivement les N201 à 207 pas de vue à cause des arbres (trop haut).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Vue imprenable du balcon sur la mer et la nature environnante. Endroit très calme et paisible. Petit bungalow propre et confortable. Un peu éloigné de la vie nocturne. Plus facile d'accès si vous avez une auto. Vous pouvez vous rendre à pied à Levanto et Bonassola mais il est préférable pour vous d'avoir de bonnes chaussures de marche.
Le restaurant est d'atmosphère familiale et la bouffe y est très bonne. Le petit dépanneur contient vraiment ce dont nous avons besoin. Il est même possible de réserver son pain frais pour le petit déjeuner. Le personnel est en général très sympathique.
La Francesca est parfaite pour les familles et les couples. Définitivement à recommander si vous désirez un endroit paisible et convivial.

• Séjour du octobre 2010
france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous étions deux couples et avons réservé deux appartement de 2+1.
Nous pensions avoir la vue plongeante sur la mer comme l'indique le
site .....Mais attention les appartements pour deux personnes se situent
tout en haut de la colline et la vue sur la mer est visible à travers les arbres
et de loin....Sans parler du soit disant jardin mal entretenu !
Ces fameux appartements se situent dans la zone A et portent les
N°204 à 207 ATTENTION!
De plus pas d'eau chaude en arrivant,
et pour couronner le tout la direction nous a hurler dessus lors de nos réclamations

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous étions 26 copains hebergés sur 4 maisons.Nous avons reçu un acceuil très chaleureux malgré un petit retard d'arrivée.Le personnel est trés ,trés, agréable et la cuisine en qualité par rapport au prix. Je ne ferai pas l'éloge de la vue c'est indescriptible tellement c'est beau.Les habitations ,tout en étant pas très récentes,sont propres,et d'un bon confort. Une seule chose ,aller à La Francesca si vous voulez visiter les Cinque terre sans perdre de temps ,dans le calme,et le chant des oiseaux au matin....C'est près de Bonassola et de Levanto...à pieds 20mn de chaque coté en longeant la cote sur une ancienne voie de chemin de fer.....Porter votre vélo....

• Séjour du avril 2010
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

La Francesca est un ensemble de petits condos qui se situe à flanc de montagne avec vue sur la mer dans la magnifique et pittoresque région de la Riviera Ligure. Nous avons loué un condo avec une chambre à coucher. Nous étions satisfaits de la grandeur du condo et avons eu beaucoup de plaisir à se cuisiner des petits mets italiens avec des ingrédients frais (pesto maison, olives fraiches, poissons, fruits de mer et légumes de saison) que nous allions chercher au marché public de Levanto au retour de nos escapades journalières dans la région. Nous avons pris plaisir à prendre notre café et le petit déjeuner ainsi que nos soupers sur le charmant balcon donnant vue sur la mer ;-) Très romantique. Le condo est est propre et bien équipé, il ne manque de rien dans la cuisine et le lit est confortable. Nous avons adoré le contact avec la nature et la végétation luxuriante à la Francesca. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la mer car nous n'étions pas en saison estivale (mois de mars). Nous en avons alors profité pour visiter la région et des sites tous les uns plus beaux que les autres. Voici quelques endroits visités dans la région lorsque nous restions à la Francesca: Cinque Terre (faut voir absolument!), Portofino, Turin, Milan, Gènes, Sienne, Florence, Pise, etc. Wow! Je recommande fortement de louer une voiture afin d'avoir plus de liberté dans vos déplacements et vos visites touristiques. Nous avons choisi un vol Montréal -Nice (prix très abordable), avons louer une voiture à l'aéroport de Nice (achat-rachat) et avons conduit jusqu'à la Francesca (approx. 4-5hrs de route). Au retour, nous avons choisi de passer par le Mont-Blanc et de faire un petit séjour à Chamonix. Comme vous le voyez, les possibilités d'itinéraires sont innombrables selon le type de voyage que vous voulez faire!! Nous avons adoré et recommandons la Francesca à ceux qui veulent visiter cette magnifique région de l'Italie et se retrouver le soir dans un lieu calme et pittoresque avec vue sur mer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Les Cinque Terre... quelle belle région et la Francesca très bien situé avec ses petites
villas et son grand parc le tout avec vue époustouflante.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonassola ou ses environs
Hotel Villa Belvedere
N° 10 sur 20 à Monterosso
Villa Margherita by the Sea
Villa Margherita by the Sea
N° 5 sur 17 à Levanto

Vous connaissez La Francesca Villas & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Francesca Villas & Resort

Adresse: Localita La Francesca, 19011 Bonassola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bonassola
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Bonassola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Francesca Villas & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Francesca Villas & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Francesca Villas Hotel Bonassola
Villaggio Turistico Francesca
La Francesca Villas And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Francesca Villas & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.