“un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Luxe Varadero

Hotel de Luxe Varadero a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Luxe Varadero
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Patrons Martina, 1, 07691 Porto Petro, Majorque, Espagne (Anciennement Nereida Hostal)   |
Challans, France
“un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avions réservé 6 nuits en mai 13 et nous avons passé un excellent séjour loin de la foule et des buildings moches. ce charmant petit hotel est situé à 2 pas du port
la chambre était assez grande et le lit également (j'avais demandé un lit king size car mon conjoint est grand). Les sanitaires sont super propres(par contre un lave main en guise de lavabo ! pas pratique ), la déco épurée, le lit confortable
Si vous souhaitez avoir une belle vue, payez le supplément vue port car si non vous avez la vue sur le mur d'a coté (cela ne nous a pas dérangé)
le petit déjeuner excellent : fruits frais, yaourts, salade de fruits fraiche, viennoiseries etc
L'insonorisation par contre n'est pas top (c'est un vieil hotel rénové) cela ne nous a pas dérangé car nous étions en basse saison donc peu de monde
c'est un excellent rapport qualité/ prix. nous avions eu une offre en réservant à l'avance
le personnel est serviable , attentif et agréable (mais ne parle pas français...)
on reviendra !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nouvenons de passer une semaine magnifique à Portopetro dans cet hotel. l'accueil est chaleureux, le service de qualité et les personnes de l'hotel font au mieux pour vous rendre le séjour agréable. le petit déjeuner est de grande qualité. Nous avons réservé sur Internet et avons demandé une chambre avec vue sur mer. Notre souhait a été satisfait, la chambre d'angle avce balcon offrait la vue à 180° sur le port de porto petro. En bref bous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hostal Varadero.
Points positifs
Accueil (personnel sympa) et le choix et qualité du petits déjeuner buffet
Points négatifs
Chambre plus que sommaire, pas de rangements, salle de bain exigu....
Propreté laisse à désirer
Nous avions une vue sur...le mur d'en face

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Trés bon acceuil, l'équipe est super, agréable et de bon conseil. Chambre spacieuse. Le petit déjeuner en buffet est trés bon, il y'a beaucoup de choix !
Nous avons beaucoup aimé la décoration moderne, tout en blanc.
Le restaurant est simpa, dans une ambiance trés lounge au bord de l'eau; par contre il vaut mieux réserver !
Bonne surprise, à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HostalVaradero, Director de Relaciones Públicas de Hotel de Luxe Varadero, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous voir bientôt à Porto Petro.
Merci beaucoup de nous avoir choisi.

Jusqu'à la prochaine fois.

Vous connaissez Hotel de Luxe Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Luxe Varadero

Adresse : C/ Patrons Martina, 1, 07691 Porto Petro, Majorque, Espagne (Anciennement Nereida Hostal)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Petro
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Porto Petro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Luxe Varadero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Luxe Varadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Luxe Varadero Porto Petro, Majorque
Hostal Varadero Hotel Porto Petro
Nereida Hostal Porto Petro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Luxe Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.