“très bon séjour professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur PURAVIDA Resort Blau PortoPetro

PURAVIDA Resort Blau PortoPetro a été ajouté à vos Favoris
PURAVIDA Resort Blau PortoPetro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer des Far 16, 07691 Porto Petro, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Coudray Montceaux, France
“très bon séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous sommes parti 4 jours dans cet hôtel lors d'un voyage professionnel.
Très bel endroit, bien situé au bord de mer. Très belle vue des chambres
Le petit village est mignon mais il n'y a grand chose à faire. Il est impératif de prévoir une voiture si on veut se déplacer sur l'ile.
Les chambres sont installées sur grand domaine et on se déplace soit à pied soit en buggy que l'on commande à la réception (l'attente est des fois un peu longue, remarque nous étions un groupe de 30 personnes...).
Il y a plusieurs piscines mais 1 seule est chauffée.
Les buffets sont top.
Un complexe hôtelier très agréable.
Le massage aux huiles chaudes étaient divins

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Meise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Grand domaine de 144.000 m2. Très grande et belle chambre avec tout le confort nécessaire.
3 piscines en plein air et une piscine intérieure. Une belle plage de sable privée.
Le bar central est le seul faisant des cocktails bien préparé. Les autres bars ne savent tout simplement pas faire un bon cocktail.
Le buffet du soir n'est pas extra (plusieurs fois des plats manquants et/ou froid déjà après 1/2 heure de l'ouverture du restaurant. Système compliquer lors de l'entrée du resto :
1. Montrer et inscription via la carte personnelle lors de l'entrée au resto
2. Deuxième fois montrer la carte personnelle lors de la commande des boissons au resto.
3. Troixième fois montrer la carte lorsque l'on quitte le resto et signature requise pour la facturation des boissons. Très compliquer car à la meme caisse il y les personnes qui arrivent et les personnes qui partent du resto. Tout cela dans un brouhaha général.
La langue allemande est primordiale car l'anglais est a peine compris et le français pas du tout.
Le soir il n' a rien à faire ni dans le resort, ni à l'exterieur du resort.
C'est un hotel pour avoir le calme complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous y avons séjourné en mars 2013. Deux adultes et une ado de 16 ans.Très bon hôtel familial multi-activités. "Tout" le personnel est très agréable. Comme ce n'était pas la pleine saison, l'hôtel était très calme. Ce qui pour nous était primordial. Nous avons pu profiter ainsi pleinement du SPA et de la salle de fitness. Nous avions choisi la formule demi-pension. Les buffets petit déjeuner et diner sont extrêmement copieux, très bons et très variés.
Petit détail étonnant, l'eau est facturée au diner, mais le champagne est "offert" au petit déjeuner....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous cherchions un voyage pas trop cher et pas trop loin de la France mais surtout un voyage où le soleil était présent..
Majorque et plus particulièrement la région de Porto Petro est l'endroit parfait pour venir se reposer et profiter d'un cadre d'exception.
L'hôtel est très bien tenue avec de grandes chambres, grandes douches, bonnes installations (piscine, spa...).
Concernant la restauration, le buffet petit déjeuner est au top !!
L'équipe restaurant est managé par Gérard qui mène son équipe avec un grand professionnalisme et des serveurs/es toujours souriant :-)
Suite à quelques péripéties durant notre séjour, nous avons été épaulé par Petra (Guest Relation ) qui est toujours prête à nous renseigner et nous aider en cas de problème.
Si vous souhaitez faire un restaurant de qualité en dehors de Blau Resort, je vous conseille d'aller au Restaurant Port Petit à Cala d'Or. Au TOP !!!
Un grand merci à toute l'équipe, nous recommanderons votre hôtel et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Le Blau Porto Petro bénéficie d'une situation exceptionnelle. L'hotel borde 2 charmantes criques et est entouré de végétation (pins et autres). Il est à seulement 2mn à pieds du port. Le complexe est grand mais des voiturettes vous transportent d'un coin à l'autre. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Il y a 3 piscines dont 1 réservée aux adultes. Calme absolu Un vrai bonheur pour celui qui veut se reposer.
La chambres spacieuse et bien équipée est parfaitement entretenue. Le personnel est gentil et attentionné mais la grande majorité parle allemand (principale clientèle de l'établissement)
Le petit dej est parfait, il peut être pris en terrasse ou à l'intérieur avec vue sur la mer.
Le SPA est bien, propre, sauna, hammam, douches à sensations.
Rien à dire, pour moi c'est le lieu idéal pour celui qui cherche le calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel après être allés à Majorque dans un hôtel beaucoup moins bien et nous avons beaucoup aimé. Le site est magnifique, très grand avec des jardins très bien entretenus, les piscines sont grandes et très bien entretenues. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien insonorisées. Nous n'avons jamais mangés au restaurant de la demi-pension, mais nous avons pu voir le buffet qui était très varié et très copieux. Il y a deux autres restaurants dans l'enceinte de l'hôtel qui sont très bons et à des prix plus que corrects : un japonais et un gastronomique. Il faut aussi aller manger à Porto Petro (2mn à pied), il y a plein de petits restaurants et les gens sont adorables et beaucoup parlent le français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAINT AVOLD
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

partis au mois d août très belle situation service moyen restauration de buffet à peu près pareille tous les jours le samedi un peu mieux à déconseiller aux personnes seules et aux couples à cause des cris et des pleurs des enfants même dans l espace spa , le soir au restaurant un bruit infernal , avec 3 enfants presque le même prix donc à recommander à un couple avec 2 à 3 enfants animation pour les adultes inexistante même pas un peu de musique vraiment triste par contre prévoir un gros budget boisson en ce qui nous concerne plus de 1000 euros pour 15 jours pour le ricard il fallait payer l eau en plus mais les glaçons étaient offerts j en profite pour faire l éloge de l hôtel protur à sa coma ou nous avons séjourné au mois de juin de cette année j invite le manager du blau porto petro manager qu' on a jamais vu en 13 jours d y prendre de bons conseils car au protur le manager était omniprésent et le service impeccable dans un 5 étoiles on devrait pouvoir se reposer mais on se réveillait à 8h du matin avec des cris d enfants et à minuit on essayait de s endormir avec les mêmes cris je précise que nous avons nous même des enfants que nous adorons mais il fallait prévenir que le porto petro était un grand mini club et que les personnes seules et couples pas forcément bienvenues

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez PURAVIDA Resort Blau PortoPetro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PURAVIDA Resort Blau PortoPetro

Adresse: Carrer des Far 16, 07691 Porto Petro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Petro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Porto Petro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PURAVIDA Resort Blau PortoPetro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PURAVIDA Resort Blau PortoPetro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portopetro
Blau Porto Petro Beach Hotel Porto Petro
Blau Porto Petro Beach Resort & Spa Hotel
Blau Porto Petro Beach Resort And Spa
PURAVIDA Resort Blau PortoPetro Porto Petro, Majorque
Porto Petro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PURAVIDA Resort Blau PortoPetro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.