“Sympa et accueil charmant” 4 5 étoiles

Le Clos Castel
Route de Periers D971 | Raids, 50500 Carentan, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Carentan
Auneuil, France
“Sympa et accueil charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L'accueil est très agréable et s'adapte aux horaires décalés des pensionnaires (ceux qui rentrent d'un mariage par exemple pourront compter sur un petit déjeuner tardif..).
Sorti de l'évacuation bruyante de la salle de bain (sans que les autres chambres n'aient à en souffrir), les chambres sont agréables et joliment décorées. Sans doute manque-t-il des volets pour une nuit plus longue.
Cela ne gâche pas le plaisir que nous avons eu à passer une nuit dans cette chambre d'hôtes. Allez-y.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les amis de longue date ont débarqué en Normandie pour une réunion. Nous avons choisi Le Clos Castel. Les Chambres sont très bien décorées et très spacieuses, chacune avec une salle de bain superbe et très moderne et très propre. Hazel, la propriétaire était très sympathique et a conseillé des endroits historiques à voir. En plus, nous avons demandé en avance si le premier soir, après une journée de voyage, elle pouvait préparer un bon dîner (plat, salade, fromage, dessert et vin). C'était tellement mieux d'être ensemble autour d’une table pour manger et parler que d’être dans un restaurant et le repas était délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
South Nutfield, Surrey UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hazel et Stephen ont créé une excellente chambre d'hôtes près de Carentan en Normandie. Ils nous ont très gentiment aidés à planifier notre séjour, et les petits-déjeuners étaient délicieux. Les chiens sont les bienvenus et ont plein de place pour jouer. En cas de besoin, Hazel peut aussi préparer à dîner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Clos Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Castel

Adresse: Route de Periers D971 | Raids, 50500 Carentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan
Parking gratuit
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Carentan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Castel Carentan, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.