“Charmant hôtel mais restauration très moyenne!” 3 5 étoiles

L'Auberge Normande
Boulevard de Verdum, 11 c, 50500 Carentan, France   |
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Carentan
Colombes
“Charmant hôtel mais restauration très moyenne!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est très joli, mignon à l'extérieur et du goût à l'intérieur. Nous avions une chambre familiale grande et confortable, joliment décorée et très propre. L'accueil est sympathique.

Le restaurant est aussi très charmant , très cosy. J'ai résisté à l'envie de prendre le menu le plus chère à 38 € (aux libellés très gourmands) pour celui à 28 €.
Et heureusement, car ma déception aurait été encore plus grande...L'entrée, trio de noix de saint Jacques, je confirme que dés que mon entrée a été posée devant moi, à l'odeur d'"ammoniaque" qui se dégageait d'une des préparation, celle ci n'était pas bonne du tout...Nous avons eu les excuses des cuisines mais pour ouvrir un dîner c'est un peu regrettable, surtout à deux pas de la mer...
Mon plat: saumon sur petits légumes au wok , je doute fortement que mes légumes soient passés par un quelconque wok...mais c'était correct. Le dessert: moelleux au chocolat: un peu trop cuit mais correct. Bref, l'ensemble très moyen et un rapport qualité prix déplorable, surtout que la veille j'avais déjeuné dans un restau type bistronomie à Paris pour 30 €...et que la comparaison n'est pas aux bénéfices de l'auberge!!!!!

Pour le petit déjeuner, le buffet est abondant. C'est juste dommage qu'un délicieux yaourt au citron d'un producteur du coin côtoie une mauvaise brioche industrielle.

En résumé, Je conseille l'hôtel: l'Auberge est très jolie, les chambres confortables, parfaites pour un weekend familiale ou romantique , c'est dommage par contre (malgré des avis convergents) qu'aucun effort ne soit fait côté cuisine...Trouver un autre restaurant!...ou l'annonce de changement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

arras
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une nuit dans cet hotel et puis c est tout . Proprete a revoir surtout dans les toilettes
Douche dans la chambre , c est original mais l eau rentre dans la chambre
Restaurant correct sans plus , mais repas tres desagreable car le serveur puait la transpiration a 3 metres!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Conde-sur-Noireau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

ayant fréquenté cet établissement à plusieurs reprises certains commentaires m'attristent.l'accueil y est toujours chaleureux, Sébastien et Frédéric sont attentifs à votre bien en toute discrétion. Ils font partis du charme de l'établissement.
J'y arrive toujours tard, dîne tard, petit-déjeune tard aussi: jamais la moindre allusion, réflexion, tension de la part du personnel.

Astuce pour la chambre : Ma préférence va vers les chambres du nouveau bâtiment, chambres plus spacieuses et de conception pl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rolu85
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

3 nuits complètes pour le we du 1 er mai. Pas grand chose à redire sur la chambre. Par contre, je suis restaurateur et le restaurant est juste une honte au métier. Des huitres fades et sans eau, des saint jacques juste daubées (je ne plaisante pas), un homard (+5€ sur le menu à 38€..) qui laisse à désirer... Un bourgogne tres correct à 31€... Le tout pour une adition à .... 150€ pour 2 pers à Carentan.. Désolé mais franchement c'est du vol.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un coup de fil pour annoncer notre arrivée tardive et de suite on nous propose une table au restaurant pour le dîner. Rebelote à notre arrivée. ..Un peu trop insistant à mon goût.
Il y a une très jolie décoration dans tout l'établissement, de très bon goût.
la Chambre est petite mais bien aménagée.
Par contre, dans l'armoire, le bac contenant le thé était sale et un sachet de thé ouvert trainait dans le bac. Le reste était propre.
Le lendemain matin au moment de la facture, celle ci est pliée en trois ne laissant pas voir le montant... 2 petits déjeuners (que nous n'avions pas pris) étaient facturés.....çà, çà ne passe pas.
un joli hotel dans une petite ville assez jolie mais celà ne suffira pas à nous faire revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Après avoir lu plusieurs commentaires négative a l'encontre de cette établissements. Le doute c'était installer, ayant un bon cadeau wonderbox j'ai reussi a réservé. Nous avions le choix dans le menu du Cotentin donc 28€de credit. On n'a préféré choisir le menu saint Valentin qui dans les appellations fesait très envie. Les assiettes tiennes qu'à moitié la promesse le foie gras bon bien servie avec une brioche tiedes, les saint jacques au lard, le lard aurait pu être tranché plus fin dommage. La viande tres tendre, la purée malheureusement sèche et les légumes pas assez cuit, le dessert la tarte au pomme et la glace cannelle un vrai regal. En conclusion une cuisine qui manque d'amour.
Une belle carte des vins ni trop ni pas assez mais avec des bonnes maison. Le service est discret quelques imperfections mais nous sommes dans une auberge malgré le cadre épuré.
Dommage que trip ad visor ne propose pas de note bien car c'est ce que j'aurais mis. J'ai trouvé l'ensemble correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Varades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour ma part, une réservation au restaurant très bien accueillie malgré le fait que vous ayons réservé par l'intermédiaire d'une Wonderbox (refusée ou acceptée à contre-coeur par la majorité des autres restaurateurs). Nous sommes arrivés en retard, et avec un bébé, mais l'accueil a été chaleureux. Nos repas étaient très bons, de la mise en bouche au dessert (le biscuit chocolat au coeur Nutella est un délice). Poisson tendre, viande généreuse, petits légumes croquants. Je ne comprends pas vraiment la "violence" du dernier commentaire. Le restaurant est très lumineux, la décoration est soignée, la cheminée agréable, les tables pas trop serrées. Mon seul petit reproche porterait sur la poussière (cette critique a pour but d'être constructive et non destructrice). Nous avons passé un très bon moment, je remercie le jeune serveur et le standardiste qui ont été adorables. Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge Normande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Normande

Adresse: Boulevard de Verdum, 11 c, 50500 Carentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Carentan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Normande Carentan
Hotel L'auberge Normande Carentan
L'Auberge Normande Carentan, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.