“extrêmement déçus !!!” 1 5 étoiles
Avis sur L'Escapade

L'Escapade a été ajouté à vos Favoris
L'Escapade
28 Avenue de la Gare | Rue Du Docteur Caillard, 50500 Carentan, France   |
Classé n°8 sur 8 chambres d'hôtes à Carentan
Chaumont-en-vexin, France
“extrêmement déçus !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je rejoins les commentaires précédents car franchement ce n'est pas un hôtel à recommander
effectivement chambre petite, triste et pas très propre
la douche ne fermait pas manque poignée intérieure, joints moisis
chambre donnant sur poubelles, située au premier étage cuisine au-dessous
bruyant
service du restaurant trop long ...2 h ...plateau de fromage retourné car juste des restes durs comme du béton à peine sorti des frigos attente au moins 1/4 d'heure pour avoir un plateau correct
le petit déjeuner pas terrible !
et pour répondre à certains qui trouvent que le prix justifie le service je ne suis pas d'accord on est déjà allés très souvent par le site groupon et c'est bien la première fois que nous avons un avis aussi défavorable

Astuce pour la chambre : ne pas y aller

Lens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel proche de la gare, du centre ville.
chambre n°1 en effet petite mais propre.
pas de rangement hormis un portant qui permet de garer nos valises et quelques vêtements sur cintres.
douche.lavabo et wc dans la chambre.
2 grandes fenêtres.
peintures refaites dans les tons gris.
chambre refaite tous les jours .y compris serviettes.
le must du confort literie Epéda sommier et matelat en 160 super confortable.
facilité de garer les voitures:parking en face de l'hotel .( zone bleue) .grande place à 2 pas parking gratuit.
personnel agréable.

Aire-sur-la-Lys, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Oui on y mange bien mais effectivement la chambre était très petite, la salle de bain avec toilettes minuscule, la chambre propre mais pas le reste et le Bar à vin ne connaît pas le vin blanc au frais. C'est dommage car l'endroit est sympa et la literie bonne

Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

quand je vois les avis précédents je suis un peux surpris car il ne faut pas confondre avec un hôtel de luxe quand on paye un prix comme celui ci. Serte la chambre n est pas une suite mais quand on paye comme moi un prix de 48€ la nuit il faut pas s'attendre a autre chose . La literie excellente , la salle de bain suffisante et je ne passe pas mais vacance dans ma chambre.Pour le dîner extra et une décoration originale.
Merci au patron pour sa gentillesse et son accueil. Bon courage et bonne continuation.

Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé le week-end avec un bon groupon.
Vraiment je trouve les commentaires précédents vraiment durs.
Les chambres sont effectivement petites mais le prix est également très petit!!!!Nous y avons dormi deux nuits au calme et avec une très bonne literie.
Les petits déjeuners sont très bons avec des produits faits maisons(terrine , charcuteries et fromages normands ) et de très bonnes viennoiseries du bon pain.
Le restaurant a effectivement un problème de service quand il est plein mais la plupart des plats sont faits maison ( de plus en plus rare ).
La jeune équipe est charmante. Je ne trouve vraiment rien à redire pour le prix payé...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5 au calme un peu petite. choisir la 2 ou la 3.
Tremblay-en-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une honte chambre petite, par douche sans poignée juste une vis, toilette immonde, serviettes jaunies et trouées, vue sur les poubelles, les couverts au restaurant sales, l'escalier d'accès aux chambres est plein de poussières.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'avais un bon groupon. Je pense qu'ils nous attribuent la même chambre car on ne paye pas la totalité, du fait du bon de réduction. La chambre N° 1, à éviter absolument, car comme l'a dit précedemment Agathe L, chambre beaucoup trop exigüe, pas de place, salle de bains et WC trop petits, tout est miniature. De plus, très bruyant car en dessous de l'escalier qui mène aux chambres du personnel. Car même le personnel ne respecte pas le sommeil des clients. Il est vai que si nous avions dû payer les 50 euros, qui est le prix de la chambre, nous aurions manifesté notre mécontentement à la réception. Si non, ne pas être pressés pour le repas car le service est très long entre les plats et désorganisé. Par contre, les plats étaient très bons. Nous avons quand même fait rapporter une assiette de foie gras car la tranche était très fine et mal coupée. Ils nous ont ramené une autre tranche plus correcte. Il est vrai que si nous n'avions pas eu le bon de groupon et avions payé la totalité du séjour, nous n'aurions pas été satisfaits du tout dans la globalité.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix la chambre N° 1
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escapade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Escapade

Adresse : 28 Avenue de la Gare | Rue Du Docteur Caillard, 50500 Carentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan
Classé n°8 sur 8 chambres d'hôtes à Carentan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'escapade Carentan
Hotel Escapade Carentan
L'Escapade Carentan, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.