“à éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Haut Dick

Camping Le Haut Dick
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carentan
Camping Le Haut Dick
Camping Le Haut Dick a été ajouté à vos Favoris
30 Chemin du Grand Bas Pays, 50500 Carentan, France   |
Cholet, France
“à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour compléter l'avis de Jean-Luc B, j'ajoute que les gérants sont un peu déborder, la preuve nous étions les seuls à dîner le soir et le service était très long. j'ose même pas imaginer avec la salle complète mais en fait c'est peut être pour ça qu'il n'y avait personne d'autre en fait!!!
Sinon pour les mobil home nous avons eu la chance d'avoir des récents car y en a pas mal qui ont plus de 15 ans .... dans un camping 3*** ça fait tâche..
Je ne conseillerais pas ce camping à des amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons été bien accueillis à l'arrivée par le propriétaire, par contre les bungalows n'étaient pas prêts, pas de lumière dans une des chambres mais je viens remplacer l'ampoule nous dit le gérant (fait au bout d'1heure) mais on s'aperçoit qu'il n'y en a pas non plus dans les toilettes qu'on signale, ok mais celà n'a jamais été changé durant tout le séjour(Nous avons pris une ampoule du salon-cuisine) serrure porte d'entrée ne fonctionne pas malgré le passage du gérant impossible de réparer, nous avons passé les 4 jours en nous absentant la porte non verrouillée !! Pour les repas du soir à 16 Euros (Plat dessert-café), mangez ailleurs, pour le prix et les quantités vous trouverez mieux dehors, le centre ville est proche, plus de pain pour finir le repas un soir, très peu de légumes un autre soir mais excusez-nous dit le gérant, vous serez gâté pour le dessert, lors de la réservation le gérant nous a dit que pour les repas des enfants on verra, au bout du compte on a payé le même tarif que pour adultes. On trouve que pour 16 euros manger nouilles avec du boeuf et dessert une pomme cuite+café et 1/4 de vin ça fait cher !! en plus une attente interminable pour le service !!
Par contre les lieux sont propres, les mobil-home aussi et le coin tranquille et charmant, dommage que les gérants ne soient pas du tout commerçant!!
De même la gérante nous signale que le jour du départ elle passera entre 09H00 et 09H15, on lui dit on aura peut-être pas fini le ménage pour un départ à 10H00, ce à quoi elle nous répond "si ce n'est pas fini je serais encore plus pointilleuse" !! superbe remarque non ??
En tout cas je ne conseillerais pas à mes amis de séjourner dans ce camping, nous étions 14 adultes et 4 enfants, personne n'est satisfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LeHautDick, Gérant de Camping Le Haut Dick, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Petite précision concernant cet avis : les menus "hors de prix" ont été proposés auparavant et validés par les clients ( même les nouilles) en connaissance de cause . Les enfants ont mangé comme les autres et avons proposé des variantes plus adaptés aux enfants mais pas moindre! de plus nous avons préparé des menus à part aux 2 dames allergiques à certains aliments... Pour ce qui est du départ pour une meilleure organisation nous demandons aux clients dès leur arrivée de prendre RDV afin de satisfaire au mieux les exigences de chacun, la question à été évoquée la veille au soir à 22h30 au départ du restaurant ... bien évidement plus de choix sur l'heure compte tenu du nombre de départs en locatif !!!
Nous aurions préférés abordés les sujets de vive voix mais bon , c'est la magie d'internet ...
En ce qui nous concerne toute critique est constructive et nous permet de nous améliorer...Mais c'est ça le commerce ils faut aussi de "mauvais" clients pour apprécier d'autant les autres
Christel et Fabrice
Saint-Junien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous c'est la troisième année consécutive que nous séjournons dans ce camping, Avec baptiste notre fils de 12 ans qui adore les propriétaires, un camping a taille humaine, sans chichis un bon accueil, au restaurant du camping le poulet au cidre et sa sauce au camembert et un régal.
Les mobil homes sont propres rien a redire. Le camping est bien placés pour les plages du débarquement et des endroits de rêves comme St Vaast la Hougue, Barfleur,Granville etc
Je recommande ce camping de Chrytel et Fabriice.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné un week-end en aout avec deux enfants et un bébé de 2 mois. Nous avons passé un très bon moment malgré un temps pluvieux. Accueil parfait. Restauration sur place de très bon rapport qualité prix. Equipement bébé neuf dans les sanitaires. Camping propre et bien tenu, adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Habitués des locations de mobil-homes, avons été déçus par le laisser-aller du camping, montage de mobil home et de terrasse avec bouts de bois pas fixés (règles de sécurité ?), bouts de bois et autres traînant dans le camping, moitié du camping à l'abandon et non sécurisée.

Quant à la buvette, car ce n'est rien d'autre, prix de restaurant en ville, sans le service ni la quantité. Leurs fameuses moules-frites servies sur assiettes, à moitié froides, au même prix que les cassolettes servies partout dans la région et par un personnel pas qualifié... et une attente inqualifiable.

Reste que les prix pratiqués sont les mêmes que sur la côte d'azur... le standing et le sérieux en moins... et les lits faits à l'arrivée sont en fait les draps, housses d'oreillers, etc posés pliés sur les lits... à vous de faire vos lits quelle que soit l'heure de votre arrivée.

Astuce pour la chambre : cherchez un autre camping, il y en a plein dans la région... dommage car il est en effet bien situé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

Vous connaissez Camping Le Haut Dick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Haut Dick

Adresse: 30 Chemin du Grand Bas Pays, 50500 Carentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Carentan
Camping Le Haut Dick Carentan, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Haut Dick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.