“Vraiment bien !” 4 5 étoiles

7 rue Sebline, Carentan, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carentan
“Vraiment bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est la 4eme fois que je descends dans cet hôtel. Accueil vraiment géniale de la gérante (je suppose qu'elle est gérante :) ). Très gentille et serviable de très bon conseils.
J'ai eu la chance de dormir dans les chambres rénovées comme dans les autres. Rien à dire, tout est propre et nikel.
Hôtel extrêmement bien placé, j'ai pu garer ma voiture sur le parking gratuit en face. Fan du débarquement, Carentan est vraiment le noeud vers omaha et utha. Géniale pour les visites.
Je conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Le premier étage a des chambres refaites
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Chodova Plana, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L´hotel est bien situé á Carentan chez les plages Omaha et Utah. La patronne est absolutement merveilleuse . Grace á cet accueil chalereux le séjour ici a été tres joli. Les chambres sont un peu petits, mais intimes et régulierement propre. Chacun peut rester ici comme á la maisone,

Meaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un hôtel à recommander très chaudement tant au niveau des chambres mais surtout au niveau de l'accueil qui a été fantastique. Des conseils, des petites attentions qui font toujours plaisir.
Un rapport qualité prix qui est tout à fait remarquable pour un hôtel de cette catégorie. Il vaut mieux que certains trois étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel est bien situé en centre ville. Il y a beaucoup de place pour se garer car il y a de grand parkings.
Nous y avons passé qu'une seule nuit.
Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à l'étage.
Le lit était un peu petit mais confortable.
La chambre est elle aussi petite et il y a peu de rangements. Tout était très propres.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuné.
Le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel situé en centre ville de Carentan à proximité de touts les commerces et restaurants; mais très calme pour autant, surtout côté opposé à la place du marché(qui a lieu le lundi ) La patronne, très accueillante et native de la région sera de bon conseil pour vous guider dans vos visites. le petit déjeuner en sus est très copieux
ne pas hésiter à le recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le + : la réceptionniste (ou propriétaire) de l'hôtel qui est vraiment très sympathique sans être envahissante. Nous avons séjourné une nuit en juillet 2012. La chambre a une déco un peu viellote mais cela n'est pas génant. Nous étions au dernier étage et n'avons pas du tout été embêté, pas de bruit.
La salle de bain était propre et la baignoire (petit supplément) très agréable après une longue journée de route.
La literie était un peu dure mais pour une nuit cela n'est pas génant.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Globalement satisfaisant mais un peu cher au vue de la déco. Si la chambre était un peu refaite cela vaudrait parfaitement le prix de la chambre. (50€ la nuit)

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette hôtel. Rien à reprocher malgré le tarif TRES abordable.
Le point fort est l'accueil. La gérante est toujours très serviable, agréable et de bon conseil pour les restaurants, les visites, les trajets.Notre chambre était refaite à neuf et très calme. Seul petit reproche elle manquait un peu de rangement (mais cela sera réglé prochainement). Le petit déjeuné copieux avec des viennoiseries et du pain frais. Il est très aisé de se garer à proximité voir devant la porte de l'hôtel. Nous avons la surprise de trouver un mot de bonne nuit sur la banque de la réception un soir ou nous sommes rentré tard !
Merci encore; Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Vauban

Adresse: 7 rue Sebline, Carentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carentan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vauban Carentan, Normandie
Carentan Hotel
Le Vauban Carentan
Hotel Vauban Carentan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.