“exellent , et trés bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôtes de Blactot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carentan
Chambres d'Hôtes de Blactot
Chambres d'Hôtes de Blactot a été ajouté à vos Favoris
Village Blactot, 50500 Carentan, France   |
Paray Le Monial, France
“exellent , et trés bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

la chambre du bas , très agréable, la cuisine très pratique, et conviviale ,le salon bien agréable
le soir pour un moment de détente , après la journée , le jardin un pur moment de bonheur ,
aménagé avec gout et beaucoup de soin.
et le plus important l'accueil de Delphine, et de Fernando .

christophe paray le monial 71

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Villedubert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet endroit avec des amis. Nous avons choisi la suite qui était très propre, et une propriétaire très accueillante et chaleureuse. Une petite cuisine nous a permis de préparer un repas du soir et un salon permet de se détendre et de préparer la journée du lendemain. Un joli jardin très bien aménagé et fleuri pour les amateurs de nature. Nous avons pu y laisser notre remorque à vélos, et il y a également un accueil pour les camping car. Endroit
idéal et proche des plages et sites historiques. Le petit déjeuner est copieux et varié, rien ne manque. Je vous conseille cet endroit.

Astuce pour la chambre : la suite pour 4 personnes est très bien si vous acceptez de partager la salle de bains. mais au pri...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux avec une hôtesse souriante, disponible et attentionnée. Nous avons occupé la suite qui est confortable avec salle de bains spacieuse et TV dans chaque chambre.et le tout très propre. Une cuisine est mise à disposition avec frigo, congélateur, micro onde, ce qui est très appréciable. On peut profiter d'un joli jardin, bien aménagé pour se détendre. L'endroit est idéal pour y garer remorque, vélos, motos etc. Un salon est à disposition avec bibliothèque et TV. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. 75 E pour 4 personnes avec chacun sa chambre individuelle et petit déjeuner compris, c'est que du bonheur. Merci Delphine et continuez avec ce même enthousiasme.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Chambres d'Hôtes de Blactot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes de Blactot

Adresse: Village Blactot, 50500 Carentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Carentan
Chambres D'Hôtes De Blactot Carentan, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes de Blactot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.