“Week end de raquettes” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   355, Route de Nave, 38880 Autrans, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Autrans
“Week end de raquettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel.

Chambre de belle taille et propre, assez confortable. Un Gros bémol est la température de la chambre : glacial ! Visiblement le chauffage avait du mal à arriver jusqu'à la chambre 23 au bout du couloir. On nous a fourni un (tout) petit radiateur d'appoint qui a eu du mal à réchauffer la chambre.
Nous avons diné un soir : repas de bonne qualité aux portions généreuses.

Accueil agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

chambre agréable propre mais l'accueil par la propriétaire des lieux laisse a désirer se permet de faire des réflexions désobligeante haut et fort devant les clients premier et dernier séjour dans cette hôtel ,faire attention au surplus quand vous êtes en demi pension.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons dejeune dans le restaurant de l'hotel avec notre groupe de 14 amis, malgre une organisation de derniere minute ... Excellente surprise : accueil chaleureux, tres bonne cuisine et un timing respecte au poil ...
Les quelques km depuis la station de ski de piste nous ont fait hesiter, mais ne nous ont finalement pose aucun probleme .... moins qu'une queue dans un self bruyant au pied des pistes... Et nous avons profite de l'apres-midi jusqu'a 17h.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ANDRESY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

En déplacement dans le Vercors à Autrans, je mangé par deux fois dans le restaurant de ce logis et j'avoue que j'ai été très agréablement surpris : service chaleureux, plats typiques (je conseille la ripioupiade ou la raclette, à volonté...) et "ardoise" raisonnable. Que dire de plus : les patrons sont super sympas. Donc, si je dois revenir sur Autrans, je ferai une pause plus longue dans ce logis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le prix des chambres n'est pas élevé , l'accueil est chaleureux , la situation parfaite , l'ambiance familiale ; voilà les points positifs , sans oublier le petit déjeuner très copieux et correct . Un bémol sur les repas du soir , où certains desserts ou plats sont médiocres et sans goût ; quant à la chambre que j'ai occupée , modeste mais propre elle avait l'inconvénient majeur de conserver une odeur de cuisine très désagréable ; et puis hélas comme dans certains hôtels , les bruits de chasse d'eau ou de toilettes sont très vifs….

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel calme , accueil très courtois , chambres correctes , j'ai apprécié la mise en valeur des produits régionaux comme les confitures du Vercors etc.
Contrairement aux avis précédents , le mobilier n'est pas vieillot , la déco est simple et appréciable ! Nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon accueil, bonne table, hôtel sympathique et familial ou on se sent bien
Beau cadre pour les amoureux de grand espace pour marcher et pour faire des raquettes
Repas équilibrés et bons pris auprès d'une cheminée, après une journée de neige.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vernay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vernay

Adresse: 355, Route de Nave, 38880 Autrans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Autrans
Classé n°6 sur 7 hôtels à Autrans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vernay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vernay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vernay Autrans
Hotel Logis Le Vernay Autrans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vernay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.