“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Annecy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Petite baladee depuis Autrans pour ouvrir l'appétit. Vous arriverez au Refuge charmant, avec une patronne aussi active que très aimable. Goûter la Croûte, juste un bonheur! Ne partez pas sans avoir mangé le dessert Maison

Visité en janvier 2014

Voiron, France
“Un endroit de rêve qui ne fait pas toujours rêver”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Malgré une belle situation offrant une magnifique vue sur la chaîne du Vercors, l'accueil s'est avéré décevant. L'endroit semble être un peu victime de son succès et le personnel très vite dépassé par les événements ne se montre pas toujours très agréable vis à vis de sa clientèle. (et encore plus si l'on vient juste prendre un vers sans restauration). Sans parler des tarifs qui sont plutôt salés, voire prohibitifs pour un lieu situé à 10 min du centre du village et accessible en 4X4 (5€ pour une bière en bouteille, qui même en refuge de haute montagne ne coûte rarement plus de 3€)

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
david p, Propriétaire de Banc de l'ours, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
D'abord je vous remercie d'avoir signaler l'excellente situation de notre Auberge d'altitude.
Ensuite je tenais à corriger quelque erreurs dans vos propos:
1 le Banc de l'Ours n'est pas accessible en voiture ( même en 4x4) Durant tout l'hiver la seule route
existante n'est jamais déneigée et strictement réservée aux piétons ou à notre chenillette. C'est d'ailleurs avec ce seul engein ou en moto neige que la totalité des provisions arrivent à l'auberge.
Ces informations sont en toutes lettres sur notre site internet.
2 quant aux tarifs des bières : Notre bière 1664 est à 4€;et celle que vous signalez à 5€ est notre bière de la meilleure qualité, une bière artisanale et bio! Ce qui justifie son tarif.
Nos tarifs sont ceux des boissons dans un restaurant et non dans un bar ou refuge( service assuré à table ou sur nos chaises longues en bois.) qui pratiquent le self service le plus souvent.
Nos tarifs sont parfois supérieurs à d'autres établissements notamment à cause du cout du transport des marchandises en chenillette et de par la qualité des produits sélectionnés.

3 sur l'accueil : je suis désolé que vous ayez eu l'impression de n'avoir pas été accueilli à la hauteur de vos espérances pour ce service de bar. Je tiens cependant à signaler que notre établissement ne fait que de la restauration et pas de bar (l'information est présentée sur notre affichage devant l'établissement.) Nous servons des boissons quand nous le pouvons et uniquement pour ne pas décevoir les clients qui sont venus à pied jusqu'à nous.
Il est vrai que nous sommes souvent complet au restaurant, c'est pourquoi nous nous concentrons sur cette activité pour donner une entière satisfaction à nos clients.

Pour conclure, j'espère que vous reviendrez chez nous une autre fois, pour un repas,qui vous donnera entière satisfaction.
David PASQUALON
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très jolie vue.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant situé dans la montagne, il est préférable de le rejoindre à pieds (ou en ski). le personnel est sympathique et efficace. On bénéficie d'une belle vue sur la vallée d'autran et il existe un petit "salon " à l'extérieur où l'on peut prendre le café après le repas. La nourriture est par contre assez banale et le rapport qualité prix peu satisfaisant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Tres bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le banc de l'ours est un endroit magnifique!!!L'accueil est tres sympathique nous avons tres bien mangés tartiflette ravioles aux cèpes les desserts tres bon aussi peut etre un peu chers!!!dommage.Pour le reste il faisait une journée formidable alors se retrouver en terrasse avec un temps magnifique loin du bruit et surtout de la pollution merveilleux.Les enfants ont pu jouer avec plaisir autour de l'auberge sans gener personne!!!!Quel bohheur .Autre point positif pas de voiture il faut faire une petite marche de 10 mn pour arriver à l'auberge..C'est sur nous reviendrons à recommander

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montbonnot-Saint-Martin, France
“paysage enneigé !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

en ce dimanche où la neige est tombée en très grande quantité, nous sommes allés découvrir l'auberge de l'ours à autrans : cette auberge éloignée du centre du village, à 10 minutes à pied, dans des paysages magnifiques, nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse au soleil ...avec vue sur la plaine
accueil très cordial, plats très généreux, et un rapport qualité-prix tout à fait correct.
nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Banc de l'ours ont aussi consulté

Vous connaissez Banc de l'ours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banc de l'ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.