“belle soirée "repas et musique"” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Autrans
Catégorie de prix : USD 10 - USD 40
Cuisines : Française, Bio, Café, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
CHABONS
“belle soirée "repas et musique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant où l'on est séduit dès l'entrée, par l'ambiance "chalet de montagne" et par le sourire chaleureux des patrons, Arnaud et Nathalie.
La cuisine est goûteuse,, l'assiette copieusement garnie.
Arnaud et Nathalie propose en outre des soirées musicales de qualité, qui contribuent à donner à ce lieu une "couleur" si personnelle.
A découvrir absolument.

• 5 5 étoiles Ambiance

Bourg-en-Bresse, France
“très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super bon repas ! on s'est régalé avec la ripioupiade ! l'accueil était vraiment top avec un coin enfants intérieur et extérieur très agréable pour les parents. A refaire absolument !

Seyssinet-Pariset, France
“super repas a deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

trés bon restaurant .La mise en bouche etait delicate. Les patrons sont sympas . Nous sommes trés heureux d y etre alles et nous y retournerons. le gratin super on a tout mangé . Je donnerai les cartes a mes amis et je le recommanderai et en plus c est pas cher par rapport qualite prix . Merçi encore aux patrons.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très bon restaurant . Bcp apprécié la petite mise en bouche avant le repas. En dehors du village mais cela vaut la peine de s y rendre.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Super soirée en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Enfin un resto avec une super ambiance dans le Vercors ! Nous sommes venus un mardi soir, quel plaisir d'entendre la guitare chanter et les gens applaudir en arrivant ! Nathalie nous a accueilli avec le sourire et Arnaud était en pleine préparation derrière ses fourneaux. On a adoré son gratin ! La cuisine est visible depuis l'entrée, on sait ce qu'il s'y passe ! Bref nous reviendrons avec grand plaisir (avec nos amis ). Le petit plus : une superbe terrasse et une aire de jeu pour les enfants, quelle bonne idée !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'épicéa ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant l'épicéa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant l'épicéa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.