“Génial” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Autrans
Catégorie de prix : USD 10 - USD 41
Cuisines : Française, Bio, Café, Européenne, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Aix-les-Bains, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dimanche 01 décembre, journée de ski entre amis, nous avons voulu prendre un repas chaud, aucun restaurant ouvert dans la station, et nous sommes tombés sur l'Epicea, pourtant sans avoir réservé nous avons été accueillis très chaleureusement, la décoration est très soignée, la cadre chaleureux.
Nous avons eu un amuse-bouche délicieux, la bleutiflette était excellente, le service a été rapide bien qu'il y avait beaucoup de monde, et toujours avec le sourire ! Le génépi nous a été offert en partant.
Qualité du repas +++++ prix très correct !
Nous recommandons fortement ce restaurant !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nathalieb646, Gérant de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour, merci beaucoup pour votre message, il nous à fait du bien, surtout que ce midi était pas un midi facile.
Merci encore et à bientôt, j'espère.
Nathalie

“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant à Autrans et sommes tombés par hasard sur le restaurant L'Epicea.
Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire !!!
Personnel aimable, souriant, plats délicieux préparés à partir de produits frais (tout est fait maison) !
Et le GROS plus, l'accueil prévu pour les enfants (une jolie cabane en bois en intérieur remplie de jeux) et des petites attentions du début à la fin du repas. Tout est prévu, jusqu'au marche-pieds dans les toilettes !!!
Du jamais vu !
Cela permet aux parents de profiter du repas et aux enfants de passer un bon moment.
Merci pour cet agréable découverte que nous ne manquerons pas de partager !

“Bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite aux bonnes appréciations, et effectivement nous avons beaucoup apprécié le repas, avec son excellent gratin, très copieux aussi et viande de qualité . Vraiment très bien. Salle également très agréable, juste un petit bémol, nous avons ressenti du stress ds le service, des clients à l extérieur sur la terrasse, des clients ds la salle du haut et une seule personne pr assurer le service... Dommage....

Visité en octobre 2013
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci pour votre petit mot, j'essaierai d'être moins stressée la prochaine fois, c'était un jour moins.
A bientôt, Nathalie
Chanas
“Chaudement recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A la recherche d'une adresse sympa sur le plateau du Vercors, nous sommes tombés sur le site de l’Épicéa. Nous salivions avant l'arrivée et nous n'avons pas été déçu.
A l'entrée, c'est clair et la vue sur la cuisine rassure. Arnaud n'a pas le droit à l'erreur le client le surveille.
Nathalie nous conduit ensuite en salle et là on se dit qu'on a bien fait de réserver ici. L'ambiance est sympa et chaleureuse. Les tables en rondin apportent leur touche "montagne" et la bonne idée de la "Cabane des enfants" permet de passer un bon moment.
La carte est suffisamment fournie pour permettre à chaque appétit d'y trouver son compte.
Les assiettes aussi sont bien fournies et sauront satisfaire les plus affamés. La cuisine est simple, sans chichi et savoureuse.
Le petit plus : la liste des fournisseurs de tous ces bons produits se trouve en fin de carte : tout ou presque vient du plateau du Vercors.
On a déjà hâte de revenir pour tester le reste de la carte ou éventuellement la formule "Gouter"

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GRENOBLE
“ARNAUD EST DE RETOUR...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir connu le restaurant "Les Alpages" à Villard de Lans j'ai été heureux de retrouver Nathalie et Arnaud aux commande de ce restaurant. Bonne cuisine, copieuse et bien sûr un excellent accueil. Je souhaite qu'ils continuent dans cette voie, avec une montée en gamme telle qu'Arnaud est capable de le faire... Donc bonne chance à vous !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'épicéa ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant l'épicéa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant l'épicéa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.