“Un beau souvenir de dîner en famille!” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Café, Bio, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chassieu, France
“Un beau souvenir de dîner en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous revenons d'un petit week-end en famille a Autrans ou nous avons passe un excellent moment a l'Epicea: un accueil des plus sympathiques, une cuisine locale délicieuse, une jolie salle spacieuse. un service efficace et cerise sur le gateau, un coin jeu pour les enfants qui ravit petits et grands! En résumé, nous recommandons vivement l'endroit!

Visité en janvier 2014
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
merci pour votre avis, il nous va droit au cœur. Nous sommes heureux d'avoir put satisfaire vos attente et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Nathalie et Arnaud

Saint-Égrève, France
“Super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Beau restaurant de l’extérieur à l’intérieur ambiance chalet idéal pour un petit repas en amoureux.
Accueil convivial avec le sourire :-)
+ tout était bon ! excellent même ! Nous avons pris le menu du jour : mes papilles ont été surprise de l'entrée jusqu'au dessert pas une seule faute !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour nous envoyer votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nathalie et arnaud
CHABONS
“UN TRES BEAU REVEILLON”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons décidé cette année de passer le réveillon à l'Epicéa.
La formule proposée promettait une belle soirée...et ce fut la cas !
Plats faits "maison", goûteux, assiettes généreusement garnies, tout cela fut une succession de bons moments sans fausse note.
L'accueil en musique et la présence d'un conteur en alternance avec le groupe musical, ont contribué au plaisir de cette soirée gastronomique et joyeuse.
Que dire du prix : 80 € avec Champagne à volonté...réellement à volonté, pendant tout le repas ! Remarquable !
Cette soirée fut aussi marquée par la qualité et la générosité de l'accueil des patrons.
Magnifique souvenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci, nous aussi nous avons passé un très bon moment. On vous souhaite encore une bonne et heureuse année, et pleine de santé. On remettra ça cette année.
Aix-les-Bains, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dimanche 01 décembre, journée de ski entre amis, nous avons voulu prendre un repas chaud, aucun restaurant ouvert dans la station, et nous sommes tombés sur l'Epicea, pourtant sans avoir réservé nous avons été accueillis très chaleureusement, la décoration est très soignée, la cadre chaleureux.
Nous avons eu un amuse-bouche délicieux, la bleutiflette était excellente, le service a été rapide bien qu'il y avait beaucoup de monde, et toujours avec le sourire ! Le génépi nous a été offert en partant.
Qualité du repas +++++ prix très correct !
Nous recommandons fortement ce restaurant !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nathalieb646, Gérant de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour, merci beaucoup pour votre message, il nous à fait du bien, surtout que ce midi était pas un midi facile.
Merci encore et à bientôt, j'espère.
Nathalie
“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant à Autrans et sommes tombés par hasard sur le restaurant L'Epicea.
Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire !!!
Personnel aimable, souriant, plats délicieux préparés à partir de produits frais (tout est fait maison) !
Et le GROS plus, l'accueil prévu pour les enfants (une jolie cabane en bois en intérieur remplie de jeux) et des petites attentions du début à la fin du repas. Tout est prévu, jusqu'au marche-pieds dans les toilettes !!!
Du jamais vu !
Cela permet aux parents de profiter du repas et aux enfants de passer un bon moment.
Merci pour cet agréable découverte que nous ne manquerons pas de partager !

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'épicéa ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant l'épicéa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant l'épicéa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.