“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Autrans
Catégorie de prix : USD 10 - USD 39
Cuisines : Française, Bio, Café, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
La Marsa
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil de la maison est à la hauteur des plats qui y sont servis. Vous serez surpris par la qualité et la quantité. Notre choix s'est porté sur les ravioles et nous n'avons pas été déçus, les portions servies individuellement auraient pu contenter le double de convives. Nous avons eu du mal à finir nos plats et pourtant c'était délicieux. Le cadre du restaurant est simple mais très original. Une adresse à faire connaitre à tous ceux qui doivent séjourner dans la région.
Il est utile de réserver pour diner. Merci également pour le verre de Génépi.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour et merci pour votre message et d'avoir pris ces quelques minutes pour montrer votre satisfaction.
Vos messages nous aides à garder le cap.
A bientôt, Nathalie et Arnaud.

Niort, France
“restaurant a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons déjeuné le 22 février 2014 et comme la dernière fois, accueil impeccable, table prête, repas complet, même pour les cent kilos, vous n'avez plus faim quand vous sortez de table. Prix pour toutes les bourses et le plus, la cabane pour les enfants. Merci pour le verre de genépi le temps de payer la note. très bien

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup, nous essayons au mieux de tout faire pour convenir à tout le monde, petit et grand.
Clichy, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Quel bonheur que cet endroit aux boiseries chaleureuses, à la cuisine délicieuse à base de produits de la région. Nous avons dégusté une très bonne fondue et une potée du Vercors fort goûtue. L'accueil est soigné, convivial et puis il y a cet endroit magique, comme un cadeau pour les parents : une cabane dédiée aux enfants avec bibliothèque et jeux de qualité. Une idée excellente à l'image de cet endroit qui nous laissera un très bon souvenir. Bravo !

Merci tout plein. Malheureusement nous allons la fermé... Non c'est pas vrai, nous apprécions nous aussi cette cabane qui permet aux parents et aux enfants de se sentir bien.
Merci encore et peut-être à bientôt.
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y avons très bien mangé! Le rapport qualité prix est excellent. Tous les produits servis sont d'origines iséroises et de qualités. Le gratins au bleu d'Auvergne est à découvrir!!( très très copieux et bon). Et merci pour le verre de génépi en attendant la patronne pour payer la note!

nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci beaucoup pour ce petit mot,je tiens juste à préciser que nous ne travaillons pas avec le bleu d’Auvergne mais avec le bleu du Vercors Sassenage, Appellation d'origine Contrôlée du Vercors, cette petite erreur arrive souvent, ne vous inquiétez pas nous ne vous en tiendrons pas rigueur. J'espère à bientôt, Nathalie et Arnaud.
Lunel, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous étions 5 et avons dîné à l'Epicéa le weekend dernier et tout était parfait : le dîner, l'accueil et le sourire Nathalie et Arnaud, le cadre. Dès que je retourne dans la région, c'est sûr, je dîne à l'Epicéa !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci à vous pour ce message, il nous touche beaucoup. N'hésitez pas à nous dire que vous êtes déjà venu, nous serons très content d'en reparler avec vous. A bientôt, nathalie et arnaud

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'épicéa ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant l'épicéa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant l'épicéa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.