“Le repas du skieur” 4 5 étoiles

+33 4 76 95 33 89
Site Web
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Autrans
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Description : Refuge-Auberge Hébergement : 3 chalets-dortoir en fustes de 7 couchages + 1 dortoir de 12 couchages (lits séparés) Hébergement en 1/2 pension à 49€/pers Restauration: assiettes et plat du jour de 6 à 13€, desserts maison à 5€, goûters et boissons à toute heure, repas du soir sur réservation.
Amneville, France
“Le repas du skieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bien pour un repas de midi devant la cheminée au milieu d'une journée de ski de fond.Plats simples mais copieux et excellents.Patrons sympathiques.

Visité en janvier 2014

Caluire et Cuire, France
“Site reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous on adore l'endroit, ce refuge est idéalement placé au cœur du plateau de gève sur les pistes de ski nordique. Idéal pour boire un verre, prendre une collation soupe par exemple mais aussi manger. Le site est vraiment agréable entourré de foret de résineux. Il y a même un bain nordique pour ceux qui veulent se relaxer...on peut dormir, et présence d'une salle hors sac.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“à éviter en pleine saison”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y sommes allés pendant les vacances de février, chose que nous ne referons jamais! Le cadre est magnifique mais malheureusement le refuge est bondé de monde, très difficile de trouver une place en pleine saison hivernale au milieu de grandes tables donc endroit pas très reposant. Quand vous arrivez enfin à trouver une place, il faut faire la queue pendant 30mn pour commander son repas.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bourg-en-Bresse, France
“Un repas plein air ultra agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons y faire un tour chaque année et nous sommes toujours ravis ! alors oui niveau service, il faut se lever pour aller commander mais il s'agit comme son nom l'indique d'un refuge de montagne. Nous avons toujours bien apprécier les plats proposés et nous passons chaque fois un agréable moment. L'été juste à côté du refuge ils proposent un tour de poney (5€ le 1/4 d'heure) et toute la famille passe un bon moment !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moirans, France
“"Ils n'ont pas besoin de vous (les clients) !"”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Lorsque nous avons expliqué que nous n'étions globalement pas satisfait, ils ont répondu qu'ils n'avaient pas besoin de nous (ça nous l'avions bien compris !), que leur refuge est toujours plein .. mais ils auront peut-être besoin un jour des gens qui lisent ces lignes ...

Pour résumer: Cadre, locaux et cuisine OK mais service détestable et mesquin. Bref une usine à touriste.

Tout est facturé: Eau chaude à la fin du repas 2 euros, bain extérieur (facturé 7 euros même pour ceux qui n'ont pas pu le prendre pour raison de santé), le "bouchon" de 5 euros (nous avions amené une bouteille de champagne) alors que nous avions laissé un chèque de 1000 euros de consommation, porte de la salle de bain fermée à clé dans la journée certainement pour obliger à acheter l'eau à boire.
D'autre part, tout est chronométré pour faire un maximum de rendement: il faut sans cesse évacuer les lieux (pour laisser la place à d'autres clients).

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Refuge Auberge de Geve ont aussi consulté

Vous connaissez Refuge Auberge de Geve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge Auberge de Geve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.