“Très très bon !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Rouen, France
“Très très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Service très sympa , accueil chaleureux , la crêpe à la Chartreuse était géniale , accompagnement avec une salade fraîche , sentant la noix , merveilleux !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gap, France
“mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Endroit sympa, serveuse souriante... crêpes sympa, mais manque un peu de garniture.... crêpes épaisses... et puis, il faut juste signifier à la serveuse que ce n'est pas à elle de s'occuper de l'éducation de vos enfants.... Ca fait un peu entrepos au fond du magasin.... dommage ça gache un peu le charme de cette crêperie qui était une ancienne maison

Visité en janvier 2014
“galettes généreuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cette crêperie propose de généreuses galettes avec des produits frais pour des petits prix. Dommage que l'on ne peut pas effectuer de réservation car pendant les vacances d'hiver il y a beaucoup de monde.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“En terre bretonne au milieu du Vercors!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

C'est l'une des meilleurs crèperie de la région et je pèse mes mots!!! Les prix sont tout doux. Les galettes sont savoureuses et merveilleusement bien garnies avec de nombreuses recettes qui satisfairont les adeptes du salé comme du sucré (ça tombe bien, je fais parti des deux!). Le seul bémol est qu'ils n'utilisent pas de caramel fleur de sel (une piste d'amélioration!). Le cadre de vieille taverne montagnarde plutôt rustique est assez sympa. Pour ma part, je m'y arrête dès que je passe à Autrans!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crèperie ont aussi consulté

Vous connaissez La Crèperie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crèperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.