“très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de la Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans
Hotel Restaurant de la Poste
1, place de l'Eglise, 38 880 Autrans, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Autrans
Châteaubourg, France
“très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous venons de passer une semaine de vacances en demi pension, notre premier séjour à la neige. un hôtel où on se sent presque comme à la maison, la direction et le personnel au petits soins 'ne changer rien), les repas sont très variés avec une cuisine pour la 1/2 pension qui change tous les soirs, un buffet pour les petits déjeuners très bien garni.

on reviendra c'est certain (et le plus vite possible)

Philippe E

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

l'habit
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité prix remarquable. Accueil et service agréables. Belle présentation et plats savoureux. Grand choix de plats. Nous étions neuf à table et avons testé toutes les spécialités (cerf, tête de veau ,crevettes à la plancha, filet de bœuf). Adresse à recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sarras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans la suite junior avec nos 2 enfants.
La chambre est très bien, la salle de bain spacieuse, la piscine est agréable.
Seul l'eau du SPA me paraît un peu juste niveau propreté.
Pour le repas du soir, c'était vraiment très bon, fait maison et surtout copieux (la serveuse nous a proposé plusieurs fois de nous re-servir). Pour le petit déjeuner, rien à dire non plus, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Vraiment une adresse à conserver ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MOURMELON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous sommes venus, pour la 20 ème fois !!, cette année avec les enfants et petits enfants. Chacun avait une chambre adaptée à son statut, les amoureux étaient ravis, la petite famille avec enfants de 2.1/2 ans et 10 mois avait de la place, et nous papy mamy une très belle chambre comme d'hab. La piscine on adore, les repas et la fameuse tête de veau, super, pour les petits aussi on pioche dans les assiettes des autres c'est bien bon et copieux. L'accueil des propriétaires très aimables, les serveurs aussi, très disponibles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

On a beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel qui a de nombreux points forts :
- chambre spacieuse et bien équipée (classe supérieure) avec coin salon, lit king size et joli balcon donnant sur le village. Seule la sdb mériterait un léger rafraichissement.
- pdj buffet très bien garni, avec salé/sucré et fruits frais.
- piscine et jacuzzi couverts, entourés d'un jardin : l'espace est très agréable ; on s'y rend par un passage souterrain donc sans sortir de l'hôtel.
- terrasse ombragée devant l'hôtel, idéalement situé au centre du village, avec tous les commerces et animations.
- enfin, bon accueil et très bon service, le personnel est vraiment sympa, en particulier les serveur(se)s.
Bref, un hôtel où on aimerait retourner et que l'on va recommander!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Week end en amoureux pour venir chercher la fraîcheur...Nous avions une grande chambre : rangement, propreté mais sans autre charme. Le seul bémol c'est l odeur des cuisines que nous avions et vu sur piscine avec le bruit donc pas très calme. Surprise pour aller à la piscine: passer par une sorte de couloir sous terrain. ..mais bon . belle piscine et grand jardin ( peu reposant car cris des enfants jouant...).Très bonne cuisine et nous avons eu une superbe serveuse très efficace et sympa. Un peu déçu mais cela reste une très bonne adresse.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé dans le centre du village, le personnel est très serviable, nous avions réservé une chambre familiale (couple et un enfant) et la chambre était superbe, décorée avec goût, avec une terrasse.
Nous avions opté pour la demi pension et nous n'avons pas regretté, le personnel attentif et très professionnel et le repas excellent ; le petit déjeuner également très bien, c'est vraiment un hotel génial à ne pas rater si vous venez dans le Vercors (région magnifique).

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant de la Poste

Adresse : 1, place de l'Eglise, 38 880 Autrans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Autrans
Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Autrans
Hotel De La Poste Autrans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Restaurant de la Poste a été ajouté à vos Favoris