“Hotel familial très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de la Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans
Hotel Restaurant de la Poste
Hotel Restaurant de la Poste a été ajouté à vos Favoris
1, place de l'Eglise, 38 880 Autrans, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Autrans
Lyon
“Hotel familial très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un week-end très agréable. Des chambres simples mais très propres. Nous avions deux chambres pour nous et nos petits enfants, l'hôtel avait fait en sorte que nous ayons des chambres face à face.
Le restaurant est très agréable, une bonne table en correspondance avec l'hôtel.
Nous avons passé un très agréable moment, et nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec un balcon. Vous aurez une vue agréable sur le village
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Ismier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je connais cet établissement depuis des années pour des séminaires. Nous y sommes allés à l'improviste avec une partie de ma famille pour déjeuner. Prix abordable et cuisine de qualité pour un menu à 26€. Accueil impeccable. Mais... Ca doit être le début de saison, quelques ajustements à faire au niveau du service à l'intérieur : oublis, à peu prêt, ton pas très tourné client. Mais bon faut dire que la serveuse avait la pression car elle se faisait interpeller par la patronne depuis la cuisine : toute la salle l'entendait... Pas très agréable et peu professionnel.
Nous y retournerons : très bonne adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Comblux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus pour une course de velo et pouvoir prendre un petit déjeuner à 7 h du matin fut une chose impossible !!!!! On ne sert qu à partir de 8 h .... Accueil plus que limite
Il est vrai que le moi de mai est un moi plein et que la station est pleine à cette période . Un petit effort nous aurait permit de passer un bon moment .
Pour l an prochain nous prendrons certainement une autre option en réservant ailleurs .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un établissement d'exception à Autrans. En balade estivale dans le Vercors, sans guides, sans reconnaissances, à l'instinct, nous avons déniché cet hôtel restaurant par hasard et nous ne regrettons pas. Accueil sympathique, convivial. Hotel : chambres douillettes et tous conforts, décoration montagnarde ... Restaurant : exceptionnel par l'accueil, le service, la diversité et la qualité des mets proposés (carte et menus) Petit déjeuner : le top. Sous forme de buffet, rien ne manque ! Equipements : piscine, sauna, hamman, jaccuzzi, billard ... Tout y est positif si ce n'est le parking le plus proche, à 50/100 mètres ... celui de la mairie d'Autrans.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Au coeur du village d'Autans et à proximité des pistes, un hôtel restaurant très agréable avec piscine. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un balcon, le restaurant propose une très bonne cuisine. Le personnel y est discret et très attentionné. Prix très correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Hotel situé au centre du village et à 2 pas du foyer de ski de fond.
Pas de parking mais on peut se garer à proximité derrière la mairie.
Chambre supérieure agréable avec balcon côté Sud. Dommage qu'elle ne soit pas équipée d'une bouilloire avec nécessaire pour thé,café ou infusion. Pour un 3 * c'est un gros défaut.
Tv qui ne fonctionne pas toujours ( des chaînes manquent ...), wifi impeccable.
Petit déjeuner correct sans plus (pas d'omelette, ni d'oeufs brouillés mais possible à la coque, pas de confitures locales, ni de miel local). Dommage car la région propose de bons produits.
La piscine et le jacuzzi sont super agréable et on apprécie après le ski.
Tarif un peu élevé mais la station en général n'est pas bon marché.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Savigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons été très déçus de la chambre (Junior suite à 147 euros la nuit) qui ne ressemblait pas du tout à celles présentées sur les photos du site Web. La chambre était très petite et pas très pratique avec ses chambres en mézzanine, la table basse en très mauvais état, les fauteuils pas très propres (dont un pansement usagé sous un coussin), de la moquette et non du bois dans les chambres, un des lits enfant n'avait pas l'air propre et des serviettes de toilette utilisées étaient dans la salle de bains.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Poste

Adresse: 1, place de l'Eglise, 38 880 Autrans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Autrans
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 7 hôtels à Autrans
Hotel De La Poste Autrans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.