“cadre agréable mais situation de l'appartement très décevant” 3 5 étoiles

Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
5.0 sur 5 Appartement   |   Chef Lieu, 74660 Vallorcine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
mirambeau
“cadre agréable mais situation de l'appartement très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

pacours compliqué entre le sous sol et l'appartement ou pour aller au spa (on se perd entre les différents ascenseurs et escaliers.) nous etions dans un appartement sombre coté nord avec un sapin qui masquait la luminosité dans l'appartement nous obligeant a avoir la lumière allumée tout le temps. nous n'avons pas pu profiter du balcon terrasse . donc : choisir la location en fonction de l'orientation . autrement appart très bien meublé et confortable 2 tele ecran plat et fims en vidéo interne gratuits .piscine intérieure chauffée transats très agreable ausi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le service de la résidence et l’accueil du personnel ont été excellents.
L'appartement était bien, seule son l'exiguïté et la qualité de la literie (en moindre mesure) sont à reprocher.
La résidence est très bien située. La route vers la Suisse ou la France est plaisante et la proximité immédiate de la gare pratique.

+++ : Calme de la résidence, accueil du personnel, cadre fantastique. Mise à disposition de matériel et électroménager complet.
--- : Appartement trop petit pour un 2 pièces. Piscine assez petite et sans grand bassin (1m33 maxi...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ottrott
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Pas assez de commerce et activités aux alentours
Retour à la résidence ski aux pieds pas possible.
Pas possible ou peu vue le manque de neige, canon à neige de revenir à ski sur la station.
Qu'un seul endroit pour partir a ski
Mal amménagé( gravier voir cailloux qui abîme les chaussures de ski
Manque un peu l'ambiance "après ski" que l'oin retrouve dans les stations plus haute en altitude

Hirson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel au confort irréprochable. Nous recherchions un hôtel proche des pistes, et ici on ne peut pas faire mieux! de notre séjour nous avions vue sur les remontées. L'appartement était très bien équipé, décoré avec soin et très bien situé, juste à côté de la piscine et du spa. Si vous recherchez un séjour de qualité, il ne faut pas hésiter!! Nous y retournerons très probablement.

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

un excellent produit dans un cadre magnifique mais très mal géré et organisé par son directeur qui n'est pas là pour ses clients mais la tête dans ses objectifs...
diplomés du milieu hôtelier et touristique, nous pensons mon mari et moi-même et sans prétention, que nous serions dans une logique tout autre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fabien62
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

à part la place de parking vraiment petite, 2ème séjour fantastique, un petit plus pour l'hôtel du buet avec sa cuisine familiale en bas des pistes de la poya

Montet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons passé un excellent week-end en famille. L'appartement était très confortable et nous avons particulièrement apprécié les services hoteliers, lits faits, linges de toilette, savon,...

La piscine et la salle de fitness sont très agréables. La situation de la résidence est super, à deux pas de la gare et des remontées mécaniques.

Nous prévoyons des prochaines vacances à la résidence Vallorcine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Ski Planet, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine
Vallorcine Mont Blanc Eurl Vallorcine
Residence And Spa Vallorcine Mont Blanc
Hotel Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc Hotel Vallorcine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.