“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nivelles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Sejour en famille avec bb! Acceuil, appart, spa, localisation parfaite :-) nous avons trouve notre perit havre! Merci! Seul petit reproche : lit parapluie et non a barreau pr bb... Massage extra! Sommes habitue a la region et sejour parfait. On a deja reserve pr dans 3 moiss!

• Séjour du mai 2013
VALMBLA, Directeur général de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de vous avoir apportés satisfaction tout au long de votre séjour. Nous avons pris note de votre commentaire relatif au lit BB, ce qui fera l'objet d'une réflexion de notre côté.

Nous espérons que votre séjour au mois d'août prochain sera tout aussi plaisant que celui-ci, et vous invitons à nous faire part de vos nouveaux commentaires !

Dans l'attente du plaisir de vous relire,

Christophe Uren
Directeur

Voyage solo
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes venus hors-saison donc, nous avons trouvé le calme recherché!

Petit bémol concernant la cuisine avec le four "multifonctions", mais il mérite d’exciser !

Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, j'ai eu des indications très claires et simples communiquées par une jeune femme souriante, dynamique ... super.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Avec malheureusement un peu de retard, nous vous remercions de nous avoir faire part de vos commentaires, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que le calme de notre site !

En effet, pour des questions de commodité et d'entretien, nous avons opté pour des fours micro-ondes avec option grill. La bonne nouvelle est qu'au début de l'été, nous nous sommes équipés de fours traditionnels mobiles que nous mettons à la disposition des clients qui souhaitent faire une cuisine un peu plus élaborée dans leurs appartements ! N'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochain séjour !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Christophe Uren
Directeur
Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Appartement très joliment décoré, confortable, rien n'y manque, et on peut cuisiner dans le four qui est multifonctions et très pratique !
La salle de sport est bien équipée : il y faisait néanmoins un peu chaud et on manquait un peu d'air frais ! on en a tout de même bien profité !

Il est vrai que le passage par le garage sous terrain pour se rendre à la piscine n'est pas génial et un peu frisquet il vaut mieux s'y rendre habillé ! Nous étions accompagnés d'une personne âgée et avons regretté l'absence d'une rampe d'appui à la piscine pour entrer et sortir de l'eau.

Sinon, tout était parfait et un grand merci au personnel d'accueil vraiment très souriant et agréable.

Nous pensons refaire un petit séjour l'année prochaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence Vallorcine Mont-Blanc*****.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques/suggestions d'amélioration en ce qui concerne la salle de fitness et l'accès à la piscine.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau cet été,

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Vous cherchez le calme, c'est l'endroit rêvé. Le studio est parfait et très bien équipé, avec un petit balcon. Le SPA est excellent. La piscine est extra, il manque juste quelques jets dommage ! vu la grandeur un coin jacuzzi pourrait être intégré. Le sauna est parfait. Attention le hammam est payant, il fait partie du SPA. Dommage qu'il n'y ait pas un coin plus tranquille pour le petit déjeuner, nous avons du déjeuner 2 fois vers l'entrée du magasin avec le flux des clients dommage ! Pour le prix un peu de charcuterie serait bien venue. Personnel très disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Résidence et que vous ayez apprécié son charme. Au sujet du jacuzzi, nous y réfléchissons...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été,

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour en couple, bel environnement montagnard. Avons profite de 2 soins au Spa. Tres bien, detente. Petit déjeuner copieux. Pas de bruit nocturne. Avons profite des restaurants de la région. Studio agréable, fonctionnel.

• Séjour du septembre 2012
Cher Antoine,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerais pas de partager avec le reste de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de notre SPA et la qualité des soins Cinq Mondes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Des vacances tant attendues et si parfaites on en redemande!!Appartement clair,spacieux,propre et bien équipé (kit entretien+linge de lits+linge de toilette le tout pour 4 personnes=valises très allégées!Merci).Personnel très accueillant et très compétent.La piscine,le sauna et la salle de fitness étaient propres et très agréables à utiliser (jusqu'à la fermeture!!).Beaucoup de promenades à effectuer sans utiliser la voiture qui passa presque toute la semaine au parking souterrain.Rapport qualité/prix imbattable vu la proximité de Chamonix!Dommage que la voie ferrée ait été en travaux pendant notre séjour les enfants voulaient prendre le train surtout avec la carte d'hôte qui rend les transport de la vallée gratuits mais la résidence n'y est pour rien!!!Pour les restos sur Vallorcine nous n'en avons fait qu'un (l'Arrêt Bougnète) mais il était si bien que nous y sommes allés tous les jours (voir avis).Un grand plus aussi c'est la boulangerie incluse dans le batiment d'accueil,parfait pour partir en rando le matin!Merci beaucoup à l'ensemble du personnel qui nous a permis des vacances parfaites.Peut-être à l'an prochain car nous n'avons pas tout pu voir!!Crdt IR.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Cliente,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de l'équipe.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Vallorcine et serons ravis de vous revoir cet été !!

Meilleures salutations,

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end à la résidence. L 'appartement était très confortable alliant à la fois modernité et rustique. Excellente litterie. On dort super bien. Jolie piscine chauffée avec possibilité de bénéficier des soins au Spa. Très bon accueil à la résidence et au Spa. Endroit parfait pour se reposer et vallorcine est resté typique. Il nous a manqué l'ambiance du village. Il n'y a pas grand chose et peu de restaurant. Si on ne mange pas à l'appartement, on doit aller au resto à chamonix ou à argentière. Enfin, on relève le parking qui n'est pas fonctionnel, les places sont trop serrées, ce qui implique qu' à chaque fois un employé de la résidence doit "assister" le premier parcage. Nous avons trouvé un peu choquant que la place 163 , appartenant au propriétaire, soit 1/3 plus grande que les places des clients!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe de la résidence est ravie que vous ayez passé un excellent séjour. Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes et prenons note de votre remarque sur le parking.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau cet été à Vallorcine.

Responsable Marketing & Promotion

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine
Residence And Spa Vallorcine Mont Blanc
Hotel Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Vallorcine Mont Blanc Eurl Vallorcine
Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc Hotel Vallorcine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.