“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

1er séjour dans cette résidence, et quelle belle surprise!
Classe, propre, personnel charmant et souriant!
Très bon standing, appartement juste impeccable, piscine superbe , petite épicerie un peu chere mais très pratique et une fondue à tomber ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VALMBLA, Directeur général de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers Clients,
Un grand merci pour vos très bons commentaires ! Nous espérons avec le plaisir de vous recevoir à nouveau, ce qui nous donnera certainement l'occasion de vous faire découvrir de nombreuses autres spécialités savoyardes ! Vous souhaitant une excellente année 2014 !
Avec nos sincères salutations. Christophe Uren, Directeur

Voyage solo
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Mon 6ème séjour dans cette résidence ne fait que renforcer mon avis émis dans un post précédent quant à ses nombreuses qualités :très bon standing en tous points de vue, calme, environnement géographique idéal, piscine très agréable, services appréciables, etc...On ne peut qu'apprécier l'accueil sympathique d'une équipe à l'écoute et efficace. D'autre part, on remarque que la direction sait reconnaître la fidélité de ses clients. En bref un endroit que l'on quitte toujours à regret avec l'idée d'y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message d’encouragement et sommes ravis de lire que nous avons su conserver une qualité de service à la fois constante et élevée au fur et à mesure des saisons ! Nous portons tous nos efforts sur la personnalisation de nos services, ceci étant renforcé par nos programmes de parrainage et de fidélisation dont vous avez souligné l'attrait et nous tenons à vous en remercier ! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement à la Résidence & Spa Vallorcine Mont-blanc et en profitions pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Avec nos sincères salutations, Christophe Uren, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vacances en famille pour la quatrième année consécutive dans la résidence. Les années passent mais l'accueil, le service et la qualité des appartements sont toujours au rendez-vous. Un must !
Un petit bémol cependant : la température de la piscine un peu fraiche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VALMBLA, Directeur général de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Toute l'équipe de la Résidence & Vallorcine Mont-Blanc vous remercie pour vos commentaires, lesquels nous encouragent dans notre volonté de nous montrer toujours plus performants et attentifs à notre clientèle !

Encore un grand merci pour la confiance que vous nous accordez depuis votre premier séjour !

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellente résidence de vacance, propre, fonctionnel rien ne manque . Nous avons l appartement 42 je vous le conseil vivement, vue magnifique et intérieur de bonne facture le petit plus d être au dernier étage le plafond en poutre apparente accentue le côté chalet savoyard .
Très bonne accueil à notre arrivée, explication claire avec visite des lieux .
Nous reviendrons c'est certain et merci pour ce très bon moment

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires, et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Toute l'équipe est très attachée au bien-être de ses résidents et se remet régulièrement en question pour se dépasser et offrir la meilleure qualité de service.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau, et dans cette attente, vous adressons nos cordiales salutations.

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Sejour en famille avec bb! Acceuil, appart, spa, localisation parfaite :-) nous avons trouve notre perit havre! Merci! Seul petit reproche : lit parapluie et non a barreau pr bb... Massage extra! Sommes habitue a la region et sejour parfait. On a deja reserve pr dans 3 moiss!

• Séjour du mai 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de vous avoir apportés satisfaction tout au long de votre séjour. Nous avons pris note de votre commentaire relatif au lit BB, ce qui fera l'objet d'une réflexion de notre côté.

Nous espérons que votre séjour au mois d'août prochain sera tout aussi plaisant que celui-ci, et vous invitons à nous faire part de vos nouveaux commentaires !

Dans l'attente du plaisir de vous relire,

Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes venus hors-saison donc, nous avons trouvé le calme recherché!

Petit bémol concernant la cuisine avec le four "multifonctions", mais il mérite d’exciser !

Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, j'ai eu des indications très claires et simples communiquées par une jeune femme souriante, dynamique ... super.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Avec malheureusement un peu de retard, nous vous remercions de nous avoir faire part de vos commentaires, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que le calme de notre site !

En effet, pour des questions de commodité et d'entretien, nous avons opté pour des fours micro-ondes avec option grill. La bonne nouvelle est qu'au début de l'été, nous nous sommes équipés de fours traditionnels mobiles que nous mettons à la disposition des clients qui souhaitent faire une cuisine un peu plus élaborée dans leurs appartements ! N'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochain séjour !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Appartement très joliment décoré, confortable, rien n'y manque, et on peut cuisiner dans le four qui est multifonctions et très pratique !
La salle de sport est bien équipée : il y faisait néanmoins un peu chaud et on manquait un peu d'air frais ! on en a tout de même bien profité !

Il est vrai que le passage par le garage sous terrain pour se rendre à la piscine n'est pas génial et un peu frisquet il vaut mieux s'y rendre habillé ! Nous étions accompagnés d'une personne âgée et avons regretté l'absence d'une rampe d'appui à la piscine pour entrer et sortir de l'eau.

Sinon, tout était parfait et un grand merci au personnel d'accueil vraiment très souriant et agréable.

Nous pensons refaire un petit séjour l'année prochaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence Vallorcine Mont-Blanc*****.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques/suggestions d'amélioration en ce qui concerne la salle de fitness et l'accès à la piscine.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau cet été,

Clotilde Hezez
Responsable Marketing & Promotion

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine
Residence And Spa Vallorcine Mont Blanc
Hotel Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Vallorcine Mont Blanc Eurl Vallorcine
Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc Hotel Vallorcine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.