“On s'y sent bien !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Appartement   |   Chef Lieu, 74660 Vallorcine, France   |
Montet
“On s'y sent bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons passé un excellent week-end en famille. L'appartement était très confortable et nous avons particulièrement apprécié les services hoteliers, lits faits, linges de toilette, savon,...

La piscine et la salle de fitness sont très agréables. La situation de la résidence est super, à deux pas de la gare et des remontées mécaniques.

Nous prévoyons des prochaines vacances à la résidence Vallorcine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Voyage solo
la fare les oliviers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous gardons un très bon souvenir de notre semaine dans la résidence.
Le personnel est formidable, à l'écoute ( clin d'œil à Magali et aux autres aussi!!!)
Le personnel de location de matériel est super sympa.
Une propreté irréprochable.
Les commerçant de la fromagerie sont bien sympa, la fondue et la raclette sont extras.
Malheureusement la station, l'école de ski; la mairie etc... ne prévoient pas la garde d'enfant avant ou après le cours d 'esf.
Je trouve cela bien dommage.
Compte tenu de cet inconvénient de taille (lorsque on a des enfants trop petits pour skier avec les parents); la résidence pourrait prendre le relai pour les résidents et moyennant un supplément pour la garde d'enfants de 3 a 6 ans par exemple!
La grande salle de repos située en bas de l'accueil est un espace trop peu utilisé par les résidents dans lequel on pourrait y installer des animateurs!!! a méditer.........
Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je n'y retourne pas cette année!!!! l'an dernier je suis restée bloquée car ma fille avait son cours de ski de 14h a 16h... 2 heures de ski seulement pour une demi journée de forfait payé... a la fin de la semaine l'addition est plutot lourde par rapport au temps passé sur les pistes de ski.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Très propre et moderne.
Vue sur une vallée encaissée et des installations techniques.
De nombreuses sonneries parfois dérangeantes et codes à manipuler, de nombreux couloirs, voire le passage à travers le parking pour aller au spa,...
Service sympa. Spa d'une qualité extraordinaire.
La piscine offre un véritable moment de détente avec les enfants.
L'étendue des pistes et des activités, mais également l'ambiance environnante manquent un peu de variété heureusement que le train permet de découvrir d'autres aspects de cette vallée mythique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Les services sont excellents. L'accueil de la residence efficace et pro! Prestations tres hautes gammes! Boulangerie et magasin de ski sur place.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Les appartement sont neuf, et vraiment beaux et bien décorés. Personnel très accueillant et chaleureux. Vraiment une très bonne adresse.
Nous avons profité des soins prodigué par la masseuse: un moment vraiment très agréable, et des soin sde qualité professionnelle.
Pour finir, j'a été très étonné par les installations spa et la piscine: tout est très bien agencé et très joli!
Bref, vous l'aurez compris, j'ai été ravi d'y séjourner.
Un mot concernant la literie, mon ami a trouvé le matelas un peu dur, pour ma part j'ai très bien dormis!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un appartement ne fait pas tout, l'equipe qui manage fait beaucoup. Vous avez une équipe super, a l'ecoute des clients , disponible et souriant (rare de nos jours).
Continuez dans cette direction, plus stric sur l'hygiene(piscine,sauna,et salle de sport)
Ne changez pas votre equipe, agréable et dispo.
Je ferais de la pub pour votre complexe ( Pas de trop sinon il n'y aura plus de place !)
A l'année prochaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lapugnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

accueil : avant d'être à Vallorcine et lors du séjour : formidable. Avons-rencontré un personnel toujours disponible et à l'écoute
Concernant la chambre, la situation et les équipements : rien a redire, ce que l'on souhaite trouver à notre arrivée.
Nous sommes venus à Vallorcine pour découvrir le terrain de "jeux" d'amis qui participent aux différentes courses : la CCC ,UtMB,et autres,nous avons évidemment apprécié.
Seul bémol notre séjour perturbé par la météo. Néanmoins très heureux de cette petite semaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine
Residence And Spa Vallorcine Mont Blanc
Hotel Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Vallorcine Mont Blanc Eurl Vallorcine
Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc Hotel Vallorcine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.