“Très convivial mais confort simple” 3 5 étoiles

Hotel Le Buet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Buet
Le Buet, 74660 Vallorcine, France   |
Strasbourg
“Très convivial mais confort simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné une nuit et diné à l'hotel du Buet en rentrant de vacances cet été.
Accueil très sympathique, vue magnifique sur l'aiguille verte.
Il y avait beaucoup de monde et il restait une chambre au dernier étage, pas chère, tout à fait propre mais avec seulement lavabo et bidet, la douche et les WC étant sur le palier. Le mobilier, le papier peint et la moquette datent sans doute des années 40.
Pour le diner, ambiance familiale, service très décontracté un peu soixante huitard. Formule menu à 17 euros, mais prix du demi de rosé en carafe excessif.
Attention toutefois à vérifier votre facture, la nôtre était fantaisiste et truffée d'erreurs, très certainement par manque de rigueur.
Si vous cherchez une chambre pas chère, une ambiance familiale et conviviale pas trop loin de Chamonix, cet hôtel est pour vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Parfaitement accessible pour les personnes âgées. Rencontres sympas. Emplacement idéal. Propriétaires agréables, service rigolo, un Alain sensible..... Chambre confortables, bien chauffées. Une valeur sûre pour celles et ceux qui désirent se fondre dans la nature. Deux heureuses bonnefemmes de neige, katja et Alice.

• Séjour du septembre 2011
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons découvert par hasard l'hotel Le Buet et nous avons été enchantés. L'accueil est incomparable, bonne humeur, humour et disponibilité au menu !
Les chambres sont très propres et les parties communes accueillantes. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr.
En prime un départ en ski de rando depuis la terrasse de l'hôtel...J'oubliais la très belle vue.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Buet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Buet

Adresse: Le Buet, 74660 Vallorcine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Vallorcine
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Vallorcine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Buet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Buet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.