“Bel accueil et beau cadre!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuchâtel, Suisse
“Bel accueil et beau cadre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant tout à fait par hasard alors que nous rentrions en Suisse depuis la France.

Le cadre de ce restaurant est vraiment magnifique (authentique et savoyard) et l'accueil que nous avons reçu était chaleureux. Concernant les plats traditionnels que nous avons commandés, ils étaient très bons (croûte au fromage et un plat savoyard dont j'ai oublié le nom), bien présentés et gargantuesques!

Nous étions avec notre fils d'une année et c'était l'idéal pour lui de gambader dans le jardin. Ils ont également des chaises hautes et sont chaleureux avec les enfants.

Le seul petit bémol pour lequel je n'ai pas mis une note "excellente" est que nous sommes arrivés là à 11h30 et qu'ils n'ont pas voulu commencer la cuisine avant midi pile... Étant donné que nous étions avec un petit enfant (à qui on a dû lui donner quelques biscuits pour patienter...), cela aurait été aimable et commerçant de leur part s'ils avaient pu avancer un petit peu l'ouverture de la cuisine, au moins d'un quart d'heure... ou alors de nous proposer un peu de pain en attendant.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Rouen
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans ce restaurant en Août 2011 (nous logions à la Résidence & Spa de Vallorcine).
Accueil et service très sympathique.
Le décor est très beau, authentique, savoyard.
Au menu une salade de reblochon pané aux noisettes, une crôute au fromage et jambon cru et une tarte aux myrtilles, chaque plat était délicieux, bien présenté, et très copieux.
La carte des vins est bien fournie.
Les prix très corrects.
Nous gardons un très bon souvenir de notre dîner romantique dans ce restaurant.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des 3 Ours ont aussi consulté

Vallorcine, Haute-Savoie
Vallorcine, Haute-Savoie

Argentière, Chamonix

Vous connaissez La Ferme des 3 Ours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des 3 Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.