“Amarya ” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à Mandrem
Singapour, Singapour
“Amarya ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Quelle sublime expérience !!!!! Un must pour un séjour paradisiaque a Goa : tentes superbement décorées , superbe accueil tant par le personnel que par le propriétaire , excellent petit déjeuner , proche de la plage et d'un des meilleurs restaurant de Goa .... A essayer absolument

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

a must where to stay in Goa., the only luxury tents at the ashwen beach .
Deuxieme sejour , qutre nuits memorables .
Ne pas manquer de dejeuner ou diner au restaurant La Plage .
sans oublier le tres prudent chauffeur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Cadre exceptionnel, plage splendide et paisible, peu de touriste et accueil du personnel des plus chaleureux! Tout a été parfait du début à la fin. Sur les conseils de l'hôtelier nous avons loué une Royal Enfield pour visiter les plus beaux endroits de la région, expérience très réussie. Nous avons eu la chance de dormir dans une des ces quatre et belle tente Moghols, ravissante, cosy, ventilée, avec une jolie terrasse, chaises longues, bougies romantiques, le Wifi, la possibilité d'écoute de la musique. Nous avions l'impression d'être seul au monde, sans voisins, ni d'autres voyageurs mais le personnel était toujours là dés que nous en avions besoin( nous disposions d'un téléphone pour les joindre et leur passer une commande ou autre désirs). En quelques minutes nous pouvions rejoindre des bar lounge branchés pour y siroter un délicieux cocktail! Par chance, un des meilleur restaurant "La Plage" de Goa est attendant à Shamiyana, nous y sommes allé 2 fois sur les 5 soirs à Goa. Ce concept est une réussite absolue, le personnel y fait pour beaucoup, tout est harmonieux et beau. C'est un de mes meilleur souvenir de vacances.... j'y retournais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 4 tentes, elles sont toutes magnifiques et calmes
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'amarya shamiyana Goa propose un hébergement dans des tentes Moghols très confortables, équipées de douches, toilettes en dur et même la climatisation. Les tentes sont très vastes et le wifi est compris. L'intimité est garantie et la literie parfaite. Tout est fait pour passer un moment inoubliable. Le service est attentionné et très chaleureux. Le manager vous remet un téléphone mobile pendant la durée de votre séjour et les tentes sont situées à quelques metres de la plage, d'un restaurant français et d'un Spa qui vous propose des massages très relaxants. Le site est parfaitement sécurisé, au milieu des palmiers et des cocotiers. Le calme est très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Si il y a un endroit à Goa où il faut séjourner c'est ici , 4 tentes parfaitement décorées , raffinées, Mathieu s'occupera de vous aux petits soins ainsi que toute son équipe Evresta Olivia et les autres mais ne me souviens plus des noms, situé au dessus de la plus belle plage de Goa, on se sent comme à la maison et à peine parti on a déjà envie d'y retourner .
Merci encore à tous .
Sandrine

Astuce pour la chambre : toutes bien il y a que les couleurs qui changent
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je connaissais les hôtels Amarya Haveli et Amarya Villa et je souhaitais découvrir l hôtel à Goa
Je suis absolument ravie de retrouver le même style d accueil, de prestations et de décor qu à Delhi mais en adéquation avec la situation très proche de la plage : tente 4 dorée et argentée avec un excellent confort rien ne m'anque nous avons même la connexion Wifi
Le petit déjeuner copieux peut être servi dans la tente ou le petit jardin privatif avec le choix d un petit déjeuner continental indien ou mixte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Sur les conseils d'une amie, nous avons réservé une tente pour passer une dizaine de jours à Goa! Nous n'avons pas été déçues! Même si nous étions deux copines, nous avons apprécié le charme de ce petit hâvre de paix! L'acceuil est des plus sympatique, Mathieu, un des propriétaires est français et très agréable, il nous a bien driver pour tous les spots à visiter et les bonnes adresses à connaitre. A seulement quelques mêtres à pieds se trouve le célèbre restaurant La Plage : le restaurant à ne manquer sous aucun pretexte surtout si vous êtes fin gourmet! Je recommande vivement cette adresse aussi bien en famille, en couple ou entre amies! il n'y a pas mieux si vous aimez le confort et le charme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amarya Shamiyana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarya Shamiyana

Adresse: Asvem Beach | Next to La Plage Restaurant, Mandrem 403527, Inde
Location : Inde > Goa > Mandrem
N° 2 sur 13 hôtels à Mandrem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarya Shamiyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarya Shamiyana Goa/Mandrem, Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarya Shamiyana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.