“Un rayon de soleil dans une journée pluvieuse” 5 5 étoiles

Auberge le Saint-Boheme a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Saint-Boheme
1397 Chemin de la Mullen, Riviere-Rouge, Québec J0T 1T0, Canada   |
Sherbrooke, Canada
“Un rayon de soleil dans une journée pluvieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est par hasard que nous nous sommes retrouvés au Saint-Bohème pour une nuit mais ce fut un pur plaisir sur toute la ligne! Nous avons été très chaleureusement accueillis par Michel qui nous a fait se sentir "comme chez nous"! Nous avons pu passé une partie de l'après-midi dans le Spa et Michel nous a monté une table pour que nous puissions nous faire un petit souper sur la véranda, avec chandelle et musique d'ambiance mis à notre disposition ;)! Notre chambre était parfaite! Coquette, spacieuse, confortable, propre et tranquille, tout ça à la fois! Notre trop court séjour s'est terminé avec un copieux déjeuner traditionnel. Bref, le Saint-Bohème à réussi à nous faire oublié la pluie et nous n'avons pas regrettés notre terrain de camping un seul instant! Maintenant que nous connaissons ce petit havre de bonheur, nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Propriétaires adorables, chambres impeccables, spa, piscine, Situé à proximité de la piste cyclable (200m), petit déjeuner complet (oeufs, jambon, pommes de terre, fėves, fruits frais, ), bref, trės bon choix d'auberge! Nous reviendrons notre chance cet automne pour les fIns de semaine mycologie !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passés 2 nuits sur ce magnifique site. Propriétaires très sympathiques, aux petits soins pour leurs hôtes. Tout est bien pensé pour notre confort, notre plaisir. Peut importe ce que vous regarder, tout est beau. Nous étions avec notre fils de 11 ans et ont avaient pas encore quittés qu'il nous demandais de revenir... Très bon choix. Nathalie, André, Kevin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Auberge située à proximité de la piste cyclable du « Petit train du nord », chambres très confortables et de bon goût, piscine et spa très apprécié après la journée de vélo et accueil extra ! Nous avons beaucoup apprécié cet arrêt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Quel endroit magnifique. La finition soignée de la maison et des chambres est à voir. En plus, tout a été fait par le proprio lui-même. Bel accueil et copieux déjeuner, tout est mis en oeuvre par Diane et Michel pour plus apprécier cet oasis de tranquilité. Le site internet m'attirait moins mais je suis très content de mon séjour qui a largement dépassé mes attentes. Laissez-vous tenter!
François S

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Quel magnifique endroit près de la piste de vélo pour un week end de repos. Nos hôtes Diane et Michel font tout pour répondre à tous vos petits besoins comme si vous étiez de la famille. Propreté exemplaire, chambres luxueuses, confort assuré.
Et que dire des petits déjeuners copieux et variés pour satisfaire tous les appétits.
Ce fut une fin de semaine des plus agréable. Merci pour les feux de fin de soirée dans un décor parfait.
A bientôt
Madeleine B de Quebec

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Sur le bord de la Rivière Rouge, près de la piste de vélo, l'Auberge le Saint-Bohème est un endroit par excellence pour se reposer. Nos hôtes, Michel et Diane sont des plus sympathique. Ils ne négligent rien pour nous satisfaire que ce soit par des petits déjeuners des plus copieux, la piscine chauffée, le spa, les feux de foyer extérieur, la musique d'ambiance, la propreté de l'endroit, tout pour rendre notre séjour agréable et nous donner le goût d'y retourner. Bravo Diane et Michel. Au plaisir de se revoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge le Saint-Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Saint-Boheme

Adresse: 1397 Chemin de la Mullen, Riviere-Rouge, Québec J0T 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Riviere-Rouge
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Riviere-Rouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Saint-Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Saint-Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.