“Petit oasis” 5 5 étoiles

1397 Chemin de la Mullen, Riviere-Rouge, Québec J0T 1T0, Canada   |
boucherville
“Petit oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Proprios accueillants et sympathiques.
Nathalie, bravo pour la belle complicité avec les hôtes.
Tout a été pensé. Auberge impeccable .
Près de la piste cyclable, avis aux amateurs.
N'hésitez pas à y séjourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Endroit très calme, idéal pour faire une bonne pause, après un tour dans le SPA (ou la piscine) avec une bonne musique d'ambiance. Il y a aussi quelques équipements pour les enfants.
Les chambres sont propres et bien équipées avec un réfrigérateur et un lit douillet. Le soir, il est possible d'utiliser le BBQ pour faire son repas.
Michel et Diane sont très accueillants et fournissent un excellent service. Avec eux, on se sent vraiment comme à la maison. Leur (petit-)déjeuner traditionnel est très bon.
Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est par hasard que nous nous sommes retrouvés au Saint-Bohème pour une nuit mais ce fut un pur plaisir sur toute la ligne! Nous avons été très chaleureusement accueillis par Michel qui nous a fait se sentir "comme chez nous"! Nous avons pu passé une partie de l'après-midi dans le Spa et Michel nous a monté une table pour que nous puissions nous faire un petit souper sur la véranda, avec chandelle et musique d'ambiance mis à notre disposition ;)! Notre chambre était parfaite! Coquette, spacieuse, confortable, propre et tranquille, tout ça à la fois! Notre trop court séjour s'est terminé avec un copieux déjeuner traditionnel. Bref, le Saint-Bohème à réussi à nous faire oublié la pluie et nous n'avons pas regrettés notre terrain de camping un seul instant! Maintenant que nous connaissons ce petit havre de bonheur, nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Propriétaires adorables, chambres impeccables, spa, piscine, Situé à proximité de la piste cyclable (200m), petit déjeuner complet (oeufs, jambon, pommes de terre, fėves, fruits frais, ), bref, trės bon choix d'auberge! Nous reviendrons notre chance cet automne pour les fIns de semaine mycologie !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passés 2 nuits sur ce magnifique site. Propriétaires très sympathiques, aux petits soins pour leurs hôtes. Tout est bien pensé pour notre confort, notre plaisir. Peut importe ce que vous regarder, tout est beau. Nous étions avec notre fils de 11 ans et ont avaient pas encore quittés qu'il nous demandais de revenir... Très bon choix. Nathalie, André, Kevin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Auberge située à proximité de la piste cyclable du « Petit train du nord », chambres très confortables et de bon goût, piscine et spa très apprécié après la journée de vélo et accueil extra ! Nous avons beaucoup apprécié cet arrêt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Quel endroit magnifique. La finition soignée de la maison et des chambres est à voir. En plus, tout a été fait par le proprio lui-même. Bel accueil et copieux déjeuner, tout est mis en oeuvre par Diane et Michel pour plus apprécier cet oasis de tranquilité. Le site internet m'attirait moins mais je suis très content de mon séjour qui a largement dépassé mes attentes. Laissez-vous tenter!
François S

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge le Saint-Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Saint-Boheme

Adresse: 1397 Chemin de la Mullen, Riviere-Rouge, Québec J0T 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Riviere-Rouge
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Riviere-Rouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Saint-Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Saint-Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.