“Resto à découvrir à Rivière-Rouge” 5 5 étoiles

Auberge le Saint-Boheme a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Saint-Boheme
1397 Chemin de la Mullen, Riviere-Rouge, Québec J0T 1T0, Canada   |
Rivière-Rouge Québec Canada
“Resto à découvrir à Rivière-Rouge”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'Auberge Le Saint-Bohème a ouvert un restaurant pour le plus grand plaisir des résidants des Hautes-Laurentides. Les propriétaires s'approvisionnent auprès des commerçants de la région et nous offrent des aliments et boissons du terroir. Les prix des vins sont raisonnables. Le menu comprend quatre services pour la somme de 40$. L'ambiance est chaleureuse et la spécialité de la maison est le cerf. J'y ai mangé une entrée de doré à la mousse d'érable, un potage au céleri velouté et un braisé de cerf délicieux. La sauce était succulente, à s'en lécher les doigts. J'ai terminé ce festin d'un trio de sorbet. Le jeudi, la maison offre un menu italien à 25$. J'irai sûrement très bientôt le découvrir. À essayer et réessayer sans faute.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très belle auberge, chambres bien décorées, propres et confortables. Accueil sympathique des propriétaires, petit déjeuner délicieux pile à l'heure où j'ai demandé qu'il soit servi. Le souper (soirée italienne) était bon mais peut être dispendieux pour ce que c'était.
Je suis restée qu'une nuit pour affaires mais j'y retournerais en vacances sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Allez en couple ou entre ami(es),vous ne serais pas déçu,propriétaire super sympathique,chambre très propre,petit déjeuner le matin à l'heure qui vous convientSpa,piscine chauffer,décor extérieure et intérieur très chaleureux,moi ça fait 4 fois en 1 ans que j'y vais,c'est pour vous combien on aime ça!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un bel endroit pour se détendre, possibilité de ballade en raquette (motoneige et quad à proximité),des hôtes accueillant et une très belle maison avec un spa sont les principales caractéristiques de cet endroit. Le seul inconvénient est qu'il n y a pas de repas hormis le petit déjeuné mais ce problème sera résolu sous peu avec l ouverture de leur restaurant. C'est à peu près sur que nous y retournerons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Sympathique auberge ou nous avons séjournez 1 nuit. Accueil chaleureux, chambre propre confortable et jolie. Il y a un beau terrain a l arrière pour faire de la randonné ou de la raquette. Belle salle de jeux avec billard babyfoot et équipement pour faire de la musculation. Il y a aussi un jacuzzi et une piscine pour la période estivale.
Le petit déjeuné était très bon
Je recommande fortement :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

We stayed at Auberge le St-Boheme the night before we went dog sledding in Riviere-Rouge. Everything was awesome, the room, the Jacuzzi in the backyard, the common area and the breakfast. Michel was really nice and made us feel welcome from the moment we arrived.

Nous avons séjourné à l'Auberge le St-Bohême la nuit avant d'aller en traîneau à chiens à Rivière-Rouge. Tout était parfait, la chambre, le jacuzzi à l'arrière, les pieces communes et le déjeuner. Michel est très acceuillant et nous a fait sentir les bienvenus dès notre arrivée.

Simon & Florence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Sarre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

De passage dans la région, nous étions à la recherche d'un endroit calme et douillet afin de reprendre notre souffle. Lassés d'un long voyage, nous sommes enfin arrivés à l'Auberge le Saint-Bohème. Bien qu'arrivés plutôt à l'improviste, nous avons été reçus comme si on nous y attendait. La chambre avait un magnifique cachet et était des plus confortables. Au petit matin, attablés devant un copieux déjeuner, nous avons décidé de prolonger notre séjour. Diane et Michel ont un sens de l'hospitalité hors du commun. Cette auberge est un endroit charmant à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge le Saint-Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Saint-Boheme

Adresse: 1397 Chemin de la Mullen, Riviere-Rouge, Québec J0T 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Riviere-Rouge
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Riviere-Rouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Saint-Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Saint-Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.