“Une semaine de détente” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Ridnaun
Neuf Brisach
“Une semaine de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons réservé via internet, et sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Il est situé au centre du village de Maiern qui se trouve après Ridnaun à 3 kms en continuant au fond de la vallée.
Notre chambre "Bergl +" ne nous a pas déçu, spacieuse, claire et propre. Rien à redire au niveau de la literie.
Toute la partie piscine et sauna se situe sur 2 étages avec plein de salle de repos. J'ai particulièrement apprécié le sauna avec une bonne dizaine de possibilité différente (sauna, hammam, chambre cristal de roche, bain de sel, ...)
L'inconvénient : l'hôtel étant grand il peut y avoir des soucis d'orientation pour certaines personnes.
Au niveau des repas, rien à redire, buffet conséquent. La formule en 3/4 de pension est sympa pour un petit goûter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hotel est idéalement situé, au fond d'une petite vallée. De magnifiques balades à faire, une ancienne mine à visiter. Pour les enfants, le Kindergarten est vraiment génial avec 2 animateurs supers sympas qui s'occupent très bien des enfants (mes 2 enfants ont pleuré à chaudes larmes en les quittant...). Les piscines, SPA et salon de massage très bien également. Par contre l'hôtel est beaucoup trop grand donc pour ceux qui recherchent un cadre familial, s'abstenir. C'est un peu la foire d'empoigne pour le buffet du soir au restaurant mais sinon c'était très bon. Et pour ceux aussi qui ne sont pas habitués à entendre parler, ou plutôt "hurler" les italiens de jour comme de nuit, s'abstenir aussi !! :o)
Globalement à recommander surtout pour les familles !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Resort Schneeberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Resort Schneeberg

Adresse: Maiern Nr 22, 39040 Ridnaun, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Ridnaun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Ridnaun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Resort Schneeberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Resort Schneeberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Resort Schneeberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.