“Un très beau moment de détente dans une région superbe” 4 5 étoiles

Hotel-Resort Schneeberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Maiern Nr 22, 39040 Ridnaun, Italie   |
N° 3 sur 3 hôtels à Ridnaun
Saint Amarin
“Un très beau moment de détente dans une région superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hotel se situe dans un petit village du Sud Tyrol, proche des Dolomites. L'architecture est tout à fait dans l'esprit de la région.
Les services proposés par l'hôtel sont très bons, piscine extérieure à 32°C ! chambre spacieuse.
La propreté de l'hôtel est à souligner. Bien que l'hôtel soit grand, le personnel est souriant, attentif. Les menus proposés pour le groupe ont été à la hauteur, nous nous sommes régalés. Les petits-déjeuners sont copieux et vous permettent d'aborder votre journée en forme.
Parti en groupe, nous avons pu visiter les sites majestueux des Dolomites toutes proches.
En conclusion, une belle région, un bel hôtel au classement non usurpé, des gens sympa, un beau séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Neuf Brisach
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons réservé via internet, et sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Il est situé au centre du village de Maiern qui se trouve après Ridnaun à 3 kms en continuant au fond de la vallée.
Notre chambre "Bergl +" ne nous a pas déçu, spacieuse, claire et propre. Rien à redire au niveau de la literie.
Toute la partie piscine et sauna se situe sur 2 étages avec plein de salle de repos. J'ai particulièrement apprécié le sauna avec une bonne dizaine de possibilité différente (sauna, hammam, chambre cristal de roche, bain de sel, ...)
L'inconvénient : l'hôtel étant grand il peut y avoir des soucis d'orientation pour certaines personnes.
Au niveau des repas, rien à redire, buffet conséquent. La formule en 3/4 de pension est sympa pour un petit goûter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hotel est idéalement situé, au fond d'une petite vallée. De magnifiques balades à faire, une ancienne mine à visiter. Pour les enfants, le Kindergarten est vraiment génial avec 2 animateurs supers sympas qui s'occupent très bien des enfants (mes 2 enfants ont pleuré à chaudes larmes en les quittant...). Les piscines, SPA et salon de massage très bien également. Par contre l'hôtel est beaucoup trop grand donc pour ceux qui recherchent un cadre familial, s'abstenir. C'est un peu la foire d'empoigne pour le buffet du soir au restaurant mais sinon c'était très bon. Et pour ceux aussi qui ne sont pas habitués à entendre parler, ou plutôt "hurler" les italiens de jour comme de nuit, s'abstenir aussi !! :o)
Globalement à recommander surtout pour les familles !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Resort Schneeberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Resort Schneeberg

Adresse: Maiern Nr 22, 39040 Ridnaun, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Ridnaun
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Ridnaun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Resort Schneeberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Resort Schneeberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Resort Schneeberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.