“un beau séjour de découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica

Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Roble 171-400 Puntarenas, El Roble 5400, Costa Rica (Anciennement Doubletree Resort by Hilton, Costa Rica - Puntarenas)   |
Tarif réduit
$99 (USD)
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Roble
Mont Tremblant, Canada
“un beau séjour de découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous avons fait un séjour très agréable dans ce resort, la choix de nourriture n'est pas extremement variée, mais très bon. Il faut quelques fois avoir moisn de choix et bien mangé.

Même si le site est plus vieux, il est bien entretenu et les gens acceuillant. L'hotel aura quand même avantage a developpé un peu plus la plage, mais la piscine est agréable. De plus les excursions à faire sont très interessante

Astuce pour la chambre : le batisse 2 est agréable, mais il n'y a pas de balcon les fenetres ne s'ouvre pas, par cont...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes une famille de 4 personnes (avec deux adolescents). Nous avons beaucoup aimé le Doubletree. Le personnel est très serviable, toujours prêt à nous aider, le buffet est délicieux et varié, les chambres propres et confortables avec suffisamment de rangement et les spectacles divertissants. Nous avons apprécié les piscines, la végétation de beaux palmiers, le site est bien entretenu. C'était formidable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Décus sur plusieurs points:
- le restaurant self service ou l on retrouve toujours la même chose, les aliments et les fruits, si goûteux ailleurs, sont sans goût au Doubletree
- la facon d'accueillir les touristes à la chaîne
- le bar qui est tout sauf agréable, cocktails dilués, servis sans gout
- plage de l'hotel pas terrible du tout. L'eau a une magnifique couleur marron!!
- de plus, a l'extérieur de l'hotel, il y a peu de choses à faire.

Le contraste est flagrant avec de nombreux hotels de qualité au Costa Rica.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Roble

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

nous avous séjournée au doubletree du 23 au 30 mars 2011 super de beau, site très propre , nous avions une suite junior, belle chambre nous étions dans le bloc 2 premier plancher avec une petite terrasse pas beaucoup de diversité dans le buffet par contre le restaurant de fruit de mer etait excellent `` le thon miam`` le staff tres gentil les spectacles le soir sont beau pour notre part ce fut de tres belle vacances

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons séjourner au Doubletree du 28 janvier 2011 au 6 février 2011. On nous a loger dans la partie 1 (vieux). La chambre n'avait pas de balcon, aurait eu besoin de rénovations et la climatisation était très bruillante et la fenêtre ne s ouvrait pas. Le personnel était courtois en général mais la nourriture était toujours la même et très ordinaire! Il est effectivement mieux de prendre vos activités avec les compagnies en face de l'hôtel que sur le site(très dispendieux).

• Séjour du février 2011
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

J'ai très bien aimé mon séjour au DoubleTree Hilton Puntarenas. Beaucoup de gens se plaignent de choses et d'autres, mais il faut garder à l'esprit que le Costa Rica est un pays tropical, pas très riche et dont la corruption commence à disparaitre. Il se peut donc que vous voyez un peu de moisissure, bibittes et escrocs.

Nous avons logé dans le bâtiment #1 au rez-de-chaussée avec terrasse et vue sur la mer (nous avons eu le jackpot) même si nous avions essayé d'obtenir le bâtiment #3 recommandé par tout le monde mais nous avons de loin été satisfait.

Les excursions offerte à l'hôtel ou par les agences de voyages sont très cher. Tout juste en face de l'hôtel, il y a 2 compagnie de tourisme (Varso Tours et Suenos Tour). Avec Suenos, demander comme guide Esteban, on a eu 2 magnifique journée dans sa mini-van toute neuve a Monteverde (1 journée c'est pas assez) et il nous a fait découvrir pleins de petites choses le long du trajet. Et comme l'hotel et au milieu du pays, il est plus facile de visiter un plus grand nombre d'endroit (Monterverde, Manuel Antonio) et avec la nouvelle autoroute qui mène de San Jose à la cote Pacifique, c'est encore plus rapide et moins sinueux (et moins de congestion des camionneurs).

Ce n'est pas un endroit pour passer la semaine sur place, puisque le sable volcanique est foncé et brûlant pour les pieds. Parcontre, la plage de Manuel-Antonio (et la multitude d'autres) sont paradisiaque. La fin de semaine, les habitants viennent y séjourner ce qui augmente considérablement l'achalandage mais ce n'étais pas chaotique.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montreal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons séjourné une semaine au DoubleTree Puntarenas en janvier 2009 et nous avons passé de très bon moment.
C'est un hôtel de type familial, donc beaucoup d'enfant.
****Il est a noté que l'eau est potable au Costa Rica, nous en avons bu sans problèmes.
La nourriture au buffet est très bonne, il n'y a pas un choix énorme mais il y a un thème différent à tous les jours, les 2 restaurants a la carte sont excellents. Le service est très bon en général, il y a par contre une barrière de langue, surtout pour le français qui est pratiquement inexistant et l'anglais que quelques employés seulement de l'hôtel parlent couramment.
Boisson et vin sont a volonté et de bonne qualité.
Les piscines sont propres et bien entretenu, la plage par contre n'est pas très belle (sable volcanique) et pas très fréquenté par les baigneurs.
Il y a beaucoup d'excursion de disponible et il y a possibilité d'en faire par vous même en taxi c'est moins cher et beaucoup plus agréable. Si vous y allez, demandé "Chino" Alberto de son vrai nom, tout le monde le connaît, c'est une perle, il parle anglais et il vous expliquera la vie au Costa Rica et il connaît tous les petits endroits à voir même des singes capucins.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica

Adresse : El Roble 171-400 Puntarenas, El Roble 5400, Costa Rica (Anciennement Doubletree Resort by Hilton, Costa Rica - Puntarenas)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > El Roble
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Roble
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Province De Puntarenas
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Hotel El Roble
Doubletree El Roble
Doubletree Hotel By
Hilton El Roble
El Roble Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.