Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Paulita

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Villa Paulita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Paulita
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av Pons i Gasch 15, E-17520 Puigcerda, Espagne   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Puigcerda
Ramonville Saint-Agne, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel très bien situé au bord d'un joli lac où nagent des cygnes. Chambre très attrayante. Belle literie, ensemble cosy! Salle de bain design avec cloison de verre escamotable avec la chambre! Cependant toilettes dans la salle de bain. Petit déjeuner servi en chambre ou buffet très sympathique dans la salle à manger de l' autre côté du jardin. Le personnel est accueillant.Un garage en sous-sol.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    72
    36
    16
    3
Consultez les avis pour
30
116
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bien situé, sympa, confortable... Mais très éloigné des 5 étoiles affichées ! Villa Paulita pourrait être un excellent 3 étoiles, voire un bon 4 étoiles. Pas de quoi être déçu, mais pas non plus de bonnes raisons de s'enthousiasmer au-delà du raisonnable.
Quelques détails moins: salle de bain moyenne, taille chambre (la nôtre) moyenne, télévision: pas de programme en langue française, petit déjeuner: patience de rigueur et croissants pas cuits...
En profitant de tarifs promotionnels, le rapport qualité prix est bon.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

En cherchant attentivement sur le site de l’hôtel, vous pourrez trouver une chambre à 119 € la nuit. Au vu des prestations de cet hôtel, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité-prix avant longtemps. La chambre 'green', à l'étage - le rez-de-chaussée est moins accueillant-, répond à toutes les attentes d'un hôtel de cette catégorie. Literie parfaite, salle de bains spacieuse, taille de la chambre respectable et vue sur le jardin et le lac. L'insonorisation n'est pas parfaite mais acceptable. Le personnel est aimable, disponible - malheureusement le plus souvent en espagnol - et fut toujours très attentif à nos demandes. Le restaurant offre une magnifique vue sur le lac et propose un petit déjeuner exemplaire qui devrait combler les plus exigeants. En soirée, nous avons apprécié le menu de dégustation qui lui aussi, à 55€ par personne, vins compris, offre un rapport qualité prix remarquable - mets succulents et vins en accord. Seul bémol, une crème brûlée en dessert dont nous nous demandons ce qu'elle peut faire à pareille table. A regretter aussi, l'ambiance très froide du lieu qui pourrait se transformer si facilement en une table romantique et charmante. Reste le spa dont les prestations sont de qualité- l'accès par le garage reste une source d'étonnement- tout en faisant remarquer que le jacuzzi manquait de propreté tout comme le hammam qui ne pouvait être pratiqué en l'état. Inacceptable à ce niveau d’hôtellerie. Je terminerai en ajoutant que vous êtes à 1/2 heure d'une dizaine de stations de ski dont Grandvalira en Andorre. Un lieu incontestablement à découvrir en prenant soin de rechercher le meilleur prix pour la chambre, prix dont j'ai constaté qu'il peut avoir une impressionnante amplitude selon la réservation (semaine, we, ...)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage en évitant les chambres situées aux sorties d'escalier (ouver...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dieppe normandie
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

c'est un bel établissement avec spa, on y mange bien, par contre il faut savoir que le restaurant se trouve en dehors de l'hôtel, il faut traverser le jardin, même pour le petit déjeuner.. un peu dommage , les horaires d'ouverture également sont un peu déroutantes
matin 8h00
midi 13h30
Soir 20h30
Pas de room service entre temps, il faut attendre l'ouverture du restaurant, un peu déconcertant..
De même pour le spa, le sauna, hamman et jacusi sont chauffés seulement à partir du vendredi.. Prévoyer d'y passer quelques jours plutôt en fin de semaine..
Ah aussi un autre point négatif, personne ne parle français , ni anglais.. à 5 km de la frontière française, c'est hallucinant.
Les massages sont corrects, la salle de fitness bien équipée, la piscine joliement décorée.
les chambres sont spacieuses, très bon équipement dans la salle de bain, superbe douche à jet, très grande baignoire. Beaucoup de produits à discrétion dans la salle de bain!
Les serviettes sont changées 2 fois par jour;
Pour un séjour de 4 jours, nos draps ont été changé 2 fois.
La vue du restaurant est magnifique, face à un lac, très reposant !
La salle du restaurant est magnifique , très belle charpentre, beaucoup de marbre rose dans les parties communes, un très joli bar..
Un très bel endroit avec quelques petits points négatifs mais j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes restés une petite semaine dans ce charmant petit hotel. Nous avions été séduit pas les photos, et nous n’avons pas été déçu. Le site est magnifique en lisière d’une petit parc avec un petit lac … cela dit, la vue de la chambre (en RDC) ne permettait pas de profiter du cadre.

La chambre que nous avons eue était certes confortable, mais assez sombre et petite. L’inexistence d’une fenêtre ne permettait pas non plus d’aérer correctement la chambre. Il fallait laisser la porte ouverte.

Le personnel est accueillant, mais pas très « helpfull ». Nous avons débarqué à Puigcerdá un peu par hasard, et personne à l’hôtel ne pouvait nous assister à constituer un programme d’activité intéressant. Même pas des numéros de téléphones d’autres prestataires de service. L’hotel fait de la location de VELOS sur place, mais ils ont fait faux bond. Après avoir réservé notre dernière journée à un tour de la région a bicyclette (avec siège enfant), on nous apprends à la toute dernière minute qu’il n’y a plus de siège enfants : on a du annuler tout simplement notre petite virée, sans que cela émoie particulièrement la réceptionniste.

Ou encore un soir ou on demande le room service (théoriquement disponible 7/24... on nous apprends que c'est pas disponible les dimanches ... ce n'était écrit nulle part .

Le village est mignon, mais on a vite fait le tour. On était handicapé par l’absence d’une voiture pour se déplacer dans la région. Les transports publics existent, mais ne sont pas très fréquents et sont un peu long.

Nous reviendrons certainement à Puigcerda, à la Villa Paulita sans doute. Mais nous allons mieux préparer notre voyage, venir certainement en voiture aussi, et avec un programme établi à l’avance.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Villa Paulita ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Paulita

Adresse: Av Pons i Gasch 15, E-17520 Puigcerda, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Puigcerda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Puigcerda
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Paulita 5*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Paulita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hospes Villa Paulita Puigcerda
Hotel Hospes Villa Paulita Puigcerda
Hospes Paulita Villa Puigcerda
Hospes Hotel Paulita

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Paulita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.