“Belle surprise !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pas toujours facile de manger une bonne paella en Espagne, mais ici une belle surprise nous attendait! Pour 11€ par personne nous avons partagé une belle poêle de paella, le riz était onctueux, parfaitement cuit, bien parfumé, les moules étaient juste cuites, idem pour les palourdes, gambas et langoustines. Le tout copieusement servi par un serveur parlant parfaitement français et plaisantant avec la clientèle. Finir le repas par une crème catalane, et vous aurez passé un bon moment sur la place du centre ville avant d'aller promener autour du lac situé à deux rues du restaurant dans le quartier des belles maisons de maître !

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“SANGRIA BARCA ET PAELLA”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Bonne ambiance cuisine régionale très correcte les jambons pendus au plafond vous donnent le tempo nous sommes vraiment en Espagne belle terrasse sur la place fermée et chauffée l'hiver,personnel affable et bilingue avec l'accent catalan.ne cherchez pas le grand luxe ici c'est convivialité et télé a fond les jours de match, sangria au pichet cotes de boeuf énormes vin de la Rioja et le fameux Jabugo un délice avec le pain con tomate et huile d'olive que du bon quoi...demandez PEDRO le serveur il vous conseillera et vous fera passer une belle soirée..

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Beau voyage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Situé sur la place du village très vivante le soir. Ce restaurant présente un Excellent rapport qualité prix ! Pièce de bœuf , paëla , crème catalane délicieux et copieux . Petit plus les serveurs sont bilingues ce qui est un vrai plus . Les menus sont aussi traduis en plusieurs langues ! Parking à proximité ! Je le recommande

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
gambsheim
“super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

tombé ici par hasard nous avons été séduit par la generosité de l accueil !!
le menu special à 15 € est vraiment super en entrée il y a le plateau de charcuterie traditionnelles et c est vraiment genial car en fait d un plateau ils nous on ramenés tout un assortiment de charcuterie artisanale sur une planche de bois a profusion !
nous n avions jamais vue ça!!
la paella est tres bponne et la creme catalanne aussi!
vraiment bonne experience nous n y manquerons pas d y retourner si nous repassons dans le coin!

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Miamidos ont aussi consulté

Puigcerda, Province of Girona

Vous connaissez Miamidos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miamidos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.