“Trop cher pour ceux que nous avons manger” 1 5 étoiles

Classé n° 14 sur 61 Restaurants à Puigcerda
Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Trop cher pour ceux que nous avons manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour des tapas nous avons payaient super cher a notre gout et sur ceux le serveur n a fait aucun effort pour parler français je deconseille ce restaurant

“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en suivant les avis positifs du site et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont succulents, la vue sur les Pyrénées imprenable depuis la terrasse et les serveurs très sympathiques, n'hésitant pas à nous expliquer en français le détail des plats. Menu complet entrée + plat + dessert + boisson à 12 euros, prix imbattables pour un repas d'une grande qualité (au passage avis aux amateurs de crème catalane, le restaurant vaut le détour rien que pour ça, leur crème catalane est à tomber par terre, pas trop ferme comme c'est trop souvent le cas, forte en goût, croustillante... on sent qu'elle est faite maison ! ) D'ailleurs la clientèle parlait en ultra-majorité catalan, probablement des locaux qui ne se trompent pas !

Visité en juillet 2013
Roussillon, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

le menu est pas tres cher tres bonne qualié de viande.les dessert sont maison.le personnel est tres sympatique.

Visité en mai 2013
Antony, Ile-de-France, France
“Déçu....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Déçu.... certes nous avons pris une paella pour 5, ce n'est pas le plat le plus indiqué (en catalogne). Pas très bon, voir d'une fraîcheur discutable. Salle grande et impersonnel. Pas contre belle vue panoramique. Ça fait un peu grand resto à touriste avec les photos sur les menus.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté tapanyam ont aussi consulté

Puigcerda, Province of Girona

Vous connaissez tapanyam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de tapanyam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.