“Un lieu privilégié” 5 5 étoiles
Avis sur Maroc Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amizmiz
Maroc Lodge
Douar Regraga, Route d'Amizmiz par Asn | Imlil, Ouirgane, Amizmiz 42100, Maroc   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amizmiz
Julienas, France
“Un lieu privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un très bel espace ; des pavillons semés dans une nature ouverte et délicate ; on a le sentiment de vivre dans un lieu privilégié fait de beauté, d'élégance,de discrétion. On peut lire au bord d'une piscine somptueuse, se faire servir un petit déjeuner copieux et délicat sur son balcon qui domine la piscine ou bien se rendre au hammam. David et Béatrice nous reçoivent avec une délicatesse égale à celle de leurs choix. Magnifique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Le cadre est fabuleux dans son écrin de verdure entoure par les montagnes multicolores, coquets bungalows débordant de charme ( le must: la petite cheminée dans le salon et sa flambée ). La guide qui nous a escortes en excursion est tout simplement une femme extraordinaire qui connait très bien le pays. Et que dire de la décoration subtile du salon ou les petits déjeuners par ailleurs copieux sont servis sinon qu elle est authentique et raffinée...

Merci a Béatrice et son équipe pour avoir fait de ce séjour un moment magique et émouvant grâce a leur accueil et leur investissement personnel dans ce lieu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Habitant Marralech, j'ai découvert ce superbe endroit , les lodges se fondnet dans la nature, paysage magnifique au pied de l'Atlas....
grand raffinement dans la choix du mobilier, de la déco, propreté irréprochable, ce qui est rare au Maroc. Chambres spacieuses, personnel discret et efficace. lieu idéal pour se reposer, se ressourcer. prendre son petit déjeuner sur la terrasse privative ou au bord de la piscine avec une vue incroyable est un réel bonheur!!!
je recommande ce lieu magique aux personnes qui recherchent le calme, la nature, le chant des oiseaux. possibilité de faire de nombreuses escapades dans la région ou les paysages sont sublimes.
allez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011 par mobile

c est l idéal pour se deconnecter en amoureux. Un seul soucis et non des moindres: la froideur des gérants (la dame a tourné le dos sans nous saluer le jour de notre départ d ailleurs elle avait l air a l'ouest et le monsieur manque complètement a son devoir d hôte et encaisse sans meme demander si la nuit a été bonne). par contre personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel unique. Accueil exceptionnel. Repas excellents (une des meilleures tables que je connaisse). Guide géniale. Feu dans la cheminée. Petits-déjeuner ensolleillés sur la terrasse du lodge. Soukh dans la ville à 15 minutes à pieds.
Possibilités de randonnées magnifiques à proximité immédiate de l'hotel.
Jardins superbes.
Bref, un lieu de séjour à recommander pour les personnes à la recherche de l'espace, du calme et de l'authenticité.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Le cadre est superbe, entouré de montagnes, un peu à l'écart de la ville. Le matin je me réveillais avec le chant des oiseaux!
Le personnel est accueillant et toujours disponible. Les lodges sont spacieux, lumineux, équipés de cheminées pour l'hiver, et les lits sont confortables.
Les repas sont succulents et copieux, mêlant cuisine locale et notes occidentales. Il est possible de se faire apporter les repas dans les lodges.
La nuit un veilleur fait des rondes dans le parc, mais de toute façon je ne me suis jamais dit que cela était nécessaire.
L'hôtel possède un jardin magnifique avec de nombreux oliviers (de l'huile est produite à partir de la récolte), des cactées, des fleurs et plantes variées.
Pour le client qui recherche le calme il suffit de profiter de l'ambiance apaisée des lieux. Pour le client plus actif comme moi, l'hôtel propose de faire appel à des guides locaux pour visiter les environs, ainsi que d'autres services (massages, groupes folkloriques locaux).
J'ai apprécié durant mon séjour de pouvoir découvrir la culture marocaine, et aussi l'influence berbère dans la région qui se ressent à travers par exemple les contacts avec le personnel.
Je cherche une remarque pour nuancer mon avis : il est préférable de venir en voiture. Apparemment il existe des liaisons entre Marrakech et Amizmiz par transports en commun, mais je pense qu'il vaut mieux privilégier l'usage d'un véhicule privé, pour une question de confort.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Un cadre magique dans unjtrès beau jardin plein d'arbres. Des bungalows très spacieux, construits avec goût et décorés avec raffinement. L'accueil est chaleureux, le personnel très gentil, le service personnalisé et professionnel.
Les petits déjeuners sont très bons, copieux et préparés avec les produits du terroirs.
Séjouner dans ce lodge est un pur moment de plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amizmiz ou ses environs
Restaurant, Pis...
Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 9 sur 461 à Marrakech
Romantique, Res...
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Angour Atlas Mountains Ho...
N° 1 sur 1 à Tahanaout
Centre de remis...
Riad Kheirredine
Riad Kheirredine
N° 1 sur 461 à Marrakech

Vous connaissez Maroc Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maroc Lodge

Adresse : Douar Regraga, Route d'Amizmiz par Asn | Imlil, Ouirgane, Amizmiz 42100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Amizmiz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amizmiz
Maroc Lodge offre à ses hôtes des villas de charmes dispersées dans un grand et beau jardin autour d'une piscine à débordement sur ​​la vallée d'Amizmiz située sur les contreforts de la Montagne du Haut Atlas à 45 minutes de Marrakech. ... plus   moins
Hotel Amizmiz
Maroc Relais
Maroc Hotel Amizmiz
Maroc Lodge Amizmiz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maroc Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maroc Lodge a été ajouté à vos Favoris