“Tres bel endroit a ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Maroc Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amizmiz
Maroc Lodge
Douar Regraga, Route d'Amizmiz par Asn | Imlil, Ouirgane, Amizmiz 42100, Maroc   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amizmiz
“Tres bel endroit a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Lors d une escapade enquad nous avons fait une pose déjeuner au Maroc Lodge qui est merveilleux. Le site, les jardins et la vue sont splendides, la piscine Tres belle et le summum est la qualité du déjeuner excellente avec tajine au poires. L accueil et le service sont tres bons aussi . Parfait pour déjeuner ou séjourner

• Séjour du septembre 2011

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Le charme de l'endoit est à decouvir , l’accueil de Madame Béatrice et de son frère Bruno nous as séduit. Nous avons passé deux jours dans cet Eden. Merci à Beatrice et Bruno pour leur savoir faire. De la verdure dans un jardin digne de Majorelle + un entretien excellent de la propriété. Nous recommandons.
Roland et Amal Besnard

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre mais des villas c'est beaucoup mieux nous avons adoré. de fait touts...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cela fait plusieurs fois que je vais déjeuner au Maroc Lodge, à plus de 30 mn de voiture de Marrakech. L'endroit est magnifique, avec un beau jardin, une belle piscine qui donne sur les montagnes. Les petites maisons, qui ont toutes une terrasse avec vue, sont spacieuses et bien aménagées. Ce lieu est idéal pour se reposer. Bravo aux propriétaires pour leur travail!
Marc Greilsamer

Astuce pour la chambre : the rooms are all conveniently built close to the pool.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Julienas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un très bel espace ; des pavillons semés dans une nature ouverte et délicate ; on a le sentiment de vivre dans un lieu privilégié fait de beauté, d'élégance,de discrétion. On peut lire au bord d'une piscine somptueuse, se faire servir un petit déjeuner copieux et délicat sur son balcon qui domine la piscine ou bien se rendre au hammam. David et Béatrice nous reçoivent avec une délicatesse égale à celle de leurs choix. Magnifique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Le cadre est fabuleux dans son écrin de verdure entoure par les montagnes multicolores, coquets bungalows débordant de charme ( le must: la petite cheminée dans le salon et sa flambée ). La guide qui nous a escortes en excursion est tout simplement une femme extraordinaire qui connait très bien le pays. Et que dire de la décoration subtile du salon ou les petits déjeuners par ailleurs copieux sont servis sinon qu elle est authentique et raffinée...

Merci a Béatrice et son équipe pour avoir fait de ce séjour un moment magique et émouvant grâce a leur accueil et leur investissement personnel dans ce lieu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Habitant Marralech, j'ai découvert ce superbe endroit , les lodges se fondnet dans la nature, paysage magnifique au pied de l'Atlas....
grand raffinement dans la choix du mobilier, de la déco, propreté irréprochable, ce qui est rare au Maroc. Chambres spacieuses, personnel discret et efficace. lieu idéal pour se reposer, se ressourcer. prendre son petit déjeuner sur la terrasse privative ou au bord de la piscine avec une vue incroyable est un réel bonheur!!!
je recommande ce lieu magique aux personnes qui recherchent le calme, la nature, le chant des oiseaux. possibilité de faire de nombreuses escapades dans la région ou les paysages sont sublimes.
allez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011 par mobile

c est l idéal pour se deconnecter en amoureux. Un seul soucis et non des moindres: la froideur des gérants (la dame a tourné le dos sans nous saluer le jour de notre départ d ailleurs elle avait l air a l'ouest et le monsieur manque complètement a son devoir d hôte et encaisse sans meme demander si la nuit a été bonne). par contre personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Maroc Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maroc Lodge

Adresse : Douar Regraga, Route d'Amizmiz par Asn | Imlil, Ouirgane, Amizmiz 42100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Amizmiz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amizmiz
Maroc Lodge offre à ses hôtes des villas de charmes dispersées dans un grand et beau jardin autour d'une piscine à débordement sur ​​la vallée d'Amizmiz située sur les contreforts de la Montagne du Haut Atlas à 45 minutes de Marrakech. ... plus   moins
Hotel Amizmiz
Maroc Relais
Maroc Hotel Amizmiz
Maroc Lodge Amizmiz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maroc Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maroc Lodge a été ajouté à vos Favoris