“Un endroit pas comme les autres” 5 5 étoiles
Avis sur Maroc Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amizmiz
Maroc Lodge
Maroc Lodge a été ajouté à vos Favoris
quartier administratif | Amizmiz, Amizmiz 42100, Maroc   |
N° 1 sur 1 hôtels à Amizmiz
Marrakech, Maroc
“Un endroit pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Je cherchais un endroit authentique, en pleine nature dans l'Atlas, pas trop loin de Marrakech, déconnecté des circuits traditionnels et de l'accueil touristique qui tend, hélas à être de plus en plus formaté.
Dans ce but, j'ai tapé Lodge au Maroc... bref, je n'ai pas trouvé le lodge typique que le nom de l'hotel permettait de supposer, j'ai trouvé un endroit magnifique, dans un splendid écrin de verdure avec des chambres au confort et à la finition rarement rencontrée au Maroc.
Un endroit qui inspire le calme, la douceur et la sérénité avec toute une série d'espèce d' oiseaux à la tombée de la nuit qui viennent se rafraichir dans une jolie piscine à débordement avec vue sur l'Atlas.
Des bungalows privatifs trés spacieux, avec des meubles anciens et de qualité.
Literie absolument impeccable, confortable et luxueuse.
Une table saine, familiale et soignée...
On a pas l'impression d'être à l'hôtel mais dans un domaine de gens extrémement discrets qui ne pensent qu'à votre confort...
Excellent lorsqu'on aime le Maroc et la région de Marrakech pour s'évader de la pollution, du bruit et de la surpopulation...

• a aimé — La beauté de l'environnement, le calme, la sérénité et le soin apportté à ce que l'on offre, sincère, honnête, authentique
  • n'a pas aimé — Rien, peut être l'accés, oublié dés que l'on est sur les lieux.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Un havre de paix tenu par des anges venus d'ailleurs. Des lodges d'une beauté rare, alliant luxe et simplicité. Mon épouse et moi y avons passé des moments merveilleux. Au milieux d'oliviers centenaires, avec une vue imprenable sur le Haut Atlas et la vallée d'Amizmiz. Un accueil chaleureux, des produits du terroir ... un paradis sur terre, idéal pour se ressourcer.
Les anges? Ce sont Bruno et Béatrice dont le ton et le timbre de la voix se marient tellement bien avec la douceur de l'endroit.

Hicham E.

• a aimé — Le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Maroc Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maroc Lodge

Adresse: quartier administratif | Amizmiz, Amizmiz 42100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Amizmiz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Amizmiz
Maroc Lodge offre à ses hôtes des villas de charmes dispersées dans un grand et beau jardin autour d'une piscine à débordement sur ​​la vallée d'Amizmiz située sur les contreforts de la Montagne du Haut Atlas à 45 minutes de Marrakech. ... plus   moins
Hotel Amizmiz
Maroc Relais
Maroc Hotel Amizmiz
Maroc Lodge Amizmiz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maroc Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.