“5 belles etoiles dans les yeux” 5 5 étoiles

Elysium Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce   |
N° 2 sur 14 hôtels à Kallithea
ROUEN
“5 belles etoiles dans les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour sur l'île de KOS, puis une semaine sur l'île de Rhodes à l'ELYSIUM. Il est tout simplement parfait. Propreté irréprochable, cadre magifique, moderne, "zen", service impécable, la cuisine un vrai régal.Variété,quantité, fraîcheur,saveurs subtiles (nous avons testé le "Noble" extra !) du petit déjeuner (jus d'orange frais) au dîner (en terrasse) il y en a pour tous les goûts, des nouveautés chaque jour, des spécialités grecques, patisseries maison et tout celà dans un décor et un paysage de rêve. Nous sommes enchantés de ce séjour, Mr MICHALIS nous a donné toutes les informations nécessaires en français, clientèle en minorité. Des soirées musicales de qualité, pianiste, chanteurs, danseuses, dans l'atmosphère détendue du mois de juin. La plage est bien aménagée, seul inconvénient comme il a été dit pour les pieds sensibles il faut des chaussures spéciales à cause des galets au bord de l'eau, on en trouve au Market de l'hôtel qui est très bien et les prix sont corrects. La bouteille d'eau, de vin blanc et les patisseries à l'arrivée, peignoirs et chaussons font partie des attentions dignes d'un hôtel de ce standing. Nous étions au 4è étage bat principal, vue splendide sur la mer. Les lumières multicolores dans les jardins le soir donnent une ambiance magique. Bien situé pour visiter la vieille ville (arrêt de bus devant l'hôtel 2,20e/pers), taxis qui proposent la course à 10e soit 5e par couple (on peut s'arranger avec d'autres clients de l'hôtel pour faire le trajet ensemble. Bon point de départ pour visiter l'île avec une voiture de location (35e la journée, 60 pour 2jrs mais il y a peut-être moins cher). En résumé, c'est un hôtel que l'on peut recommander sans hésitation, il faut cependant savoir que la langue française n'est pas ou très peu pratiquée, petites notions d'anglais utiles dans certaines occasions mais on se débrouille toujours avec le sourire et la politesse "kali mera et efcharisto" c'est bien le minimum à savoir dire en grec !

• Hébreu en 1er
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Superbe hôtel très bien agencé et très agréable; n'hésitez pas à prendre le club Elite et vous pourrez bénéficier de privilèges toute la journée(boissons locales à volonté, encas, petit déjeuner sur le toit panoramic....)ménage fait deux fois par jour, en revanche une seule personne parle le français à l'accueil ce qui peut être un peu ennuyant si vous ne parlez pas anglais.Personnel très agréable et accueillant, nourriture très bonne avec buffet d'entrée et de desserts et un plat au choix servi à table.Attention la plage de sable et essentiellement de galets oblige à acheter des petites chaussures en plastique pour plus de pratique à moins de ne pas être douillet des pieds. Je recommande volontiers cet hébergement.La ville de Rhodes se trouve à 8 kms et vous pouvez prendre le bus devant l'hôtel; n'hésitez pas à faire un tour au terme qui se trouve à 1.5 Km après l'hôtel; direction Faliraki vous pourrez aller vous balader, petite zone très touristique.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous revenons de Rhodes et de l'Elysium. A notre arrivée, nous avons reçu un verre champagne en guise de bienvenue sur la terrasse panoramique de l'Hôtel. Vue imprenable sur la plage de galet et la mer. Hall d'entrée magnifique et moderne.

Nous avons été upgradé dans une chambre avec vue mer dans le bâtiment principal de l'hôtel. Petit gâteau et bouteille de vin dans la chambre à notre arrivée. Géniale !!!

Cet hôtel est très moderne, magnifique et extrêmement bien entretenu. Les communs sont d'une propreté impeccable. Les vues panoramiques des terrasses supérieures sont magnifiques.

La nourriture est d'excellente qualité avec quasiment tout les jours une petite partie du buffet avec des spécialités grecques délicieuses. Un clin d'oeil à nos serveurs du service du soir, surtout à Evgenios, dont le service et l'humour ont été parfait et sympathique durant tout le séjour.

Cet hôtel est un 5 étoiles à tout point de vue (nourriture, personnel, infrastructure). Nous avons été dans le grand luxe.

Deux points négatifs :
- wifi payant dans le hall d'entrée et les chambres,
- les consommations, aux différents bars, sont HORS DE PRIX (un verre de vin 7 ou 8 euros). Par contre, au Main Restaurant le vin est à un prix correct (demi bouteille à 11 euros).

Rouffach
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Cet hôtel aurait pu être parfait, si des affaires n'avaient pas disparu dans ma chambre !
Inacceptable pour un 5 *
Personnel qui a tendance à débarrasser à tout va.
À part cela établissement bien situé, pas trop loin de Rhodes, bus devant l'hôtel ou bateau sur la plage. Belle chambre en hauteur avec vue mer dégagée. Responsable clientèle charmant qui parle français. Restaurant à midi: prix peu compétitifs. Idem pour le SPA : massages à 90 € !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
harmonyresorts, Responsable relations publiques de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client

Nous vous remercions de partager votre expérience à la suite de votre dernier séjour à l’hôtel Elysium.

On a été très déçu de lire votre avis au sujet de la perte d’objet dans notre établissement. Après votre discussion avec le responsable des relations publiques, vous avez été informé que rien ne prouve que vous avez perdu des objets dans notre hôtel. De plus, nous avons été informés de cela 10 jours après l’évènement. Il est aussi injuste comme de mentionner dans votre lettre que si nous ne vous dédommageons pas pour cela, vous mettrez une appréciation défavorable dans les divers sites de voyages.

Nous aimerions vous informer que l’hôtel Elysium a le même personnel depuis son ouverture et nous n’avons jamais eu ce genre de problème. Nous sommes des professionnels dans notre domaine et essayons de nous améliorer grâce au feedback que nous recevons. Par conséquent nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos problèmes avec nous. Soyez sûr que les autres points mentionnés seront étudiés et portés à l’attention des directeurs liés.

Encore une fois merci d’avoir choisi de rester à l’hôtel Elysium Resort & Spa et espérons vivement de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Elysium Resort & Spa
Customer Services Department
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

hôtel très jolie mais un peu trop grand a mon gout nourriture lentement il faut louer une voiture pour voir le pays la ville de rhodes peut se visiter avec le bus il passe devant hotel tout les 20mm le patron de hôtel et très sympa et parle français je le recommande pour se reposer très jolie paysages même autour de hotel

Braine-le-Château
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Séjour du 2 au 9 mai 2012 en Elite Club (chambre supérieure). Couple de 57 et 58 ans.
Situation de l'hôtel : devant une grand route venant de Kalithea à Rhodes. Chambres orientées vers la mer; pas de gêne par le bruit de la route.
Chambre supérieure en Elite Club : très confortable, d'une propreté exemplaire et très calme.
Passage de femmes de chambre deux fois par jour notamment pour vérifier si rien ne manque ou doit être changé. Plusieurs fois durant le séjour, une petite attention (pâtisseries ou amuse-bouche) nous attendait à notre retour d'excursion.
Vue sur la mer et terrasse protégée du soleil. Connexion internet par câble (PC portable) - pas de Wifi dans la chambre.
Réception : personnel très aimable et très accueillant, toujours prêt à tout faire pour rendre service. Accueil avec un verre de bienvenue. Les bagages sont pris en charge par le personnel et emmenés dans la chambre.
Restaurant : dans la mesure du possible choix de la table. Personnel très accueillant et très professionnel. Le maître d'hôtel veille à tout, tant à la propreté qu'à la présence suffisante des mêts au buffet. Carte de vin un peu réduite pour certains... tout est relatif.
Entrées au buffet. Plat principal au choix entre deux propositions, servi à table. Si le splats ne vous conviennent pas, vous pouvez vous tourner vers le buffet comprenant un choix suffisant de plats divers et régionaux. Grand choix de desserts classiques ou typiquement grecs.
Piscine : agréable et très propre. Chaises longues confortables avec un coussin pour la nuque.
Plage de sable et de galets : chaises longues similaires à celles de la piscine.
Lougne club Elite : ouvert de 11 heures à 19 heures. Boissons à volonté (eau, coca, soda, jus de fruits, café, thé, mousseux demi-sec). Snacks à disposition (gâteaux, cake, biscuits). A partir de 17 heures, des amuse-bouches à base de viande ou de poisson sont présentés. Réceptionniste discrète, professionnelle et très aimable. Possibilité de connexion Wifi; le réseau Wifi est uniquement disponible dans le lounge et au niveau de la réception.
Petit déjeuner au restaurant Senses (7ème étage) : grand choix de toutes sortes. Fruits frais. Cuisson d'oeufs à la demande. Une carte vous est proposée pour faire votre choix. Café aux différents arômes. Jus d'orange frais pressé devant vous. Vue imprenable. Un réel plaisir d'y prendre le petit déjeuner.
Arrêt de bus vers Rhoes situé juste devant l'hôitel. Passage du bus quasi toutes les demi-heures (tarif : 2,2 €/personne).
Appréciation générale : grand professionnalisme du personnel très aimable cherchant à rendre votre séjour le plus agréable possible.
La propreté,qualité et service sont les maîtres-mots.
Le supplément pour l'Elite Club se justifie au regard de tout ce qui y est proposé gratuitement.
Si vous manquez de quelque chose, une petite supérette implantée dans l'hôtel vous permettra d'y trouve pas mal de choses allant de la mousse à raser aux alcools en passant par divers vêtements et cartes postales.
Ayant déjà voyagé assez bien dans divers pays européens nous classerons l'hôtel Elysium comme "top one" des hôtels que nous avons fréquentés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

c'est la 2e foie pour nous et c'est toujours très bien les 2 dames d'exécutif élite club étaient d'une gentillesse inimaginable et toujours souriantes,un grand merci à monsieur Michel des guest relation.
que du bonheur, très bel hotel, très belle chambre avec terrasse vu sur la mer elite club , l'hotel est design
ps:nourriture toujours excellente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 407 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 058 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 063 avis

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Hotel Kalithea
Elysium Resort & Spa Rhodes, Grèce
Elysium Resort And Spa
Elysium Spa
Elysium Resort Kalithea
Elysium Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.