“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Lille
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bonnes vacances
Restaurant très bon, varié, service efficace
Nous étions dans le deuxième bâtiment (2ème et 3ème un peu moins bien car plus anciens que le central couloirs ouverts donc beaucoup de courants d'air et éloignés du restaurant)
Piscine et plage très agréable
(En octobre, piscine non chauffée alors qu'indiquée chauffée dans les références voyagistes)
Je dirai également qu'il manque un snack sur la plage.
Nous conseillons vivement cet endroit

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

c'est un endroit merveilleux, l'hôtel est idyllique! tout est très bien , la nourriture vaut vraiment le détour... le gastro n'est pas mal du tout mais très cher! Allez -y quand même le chef est français!!
le fait de pouvoir visiter la ville en prenant le bus à la sortie de l'hôtel est vraiment un atout! la plage est propre et le personnel très gentil, et serviable. Dommage que la piscine extérieure ait été en travaux à notre arrivée, seul bémol de la semaine!

Astuce pour la chambre : prenez les chambres le plus haut possible!!! la vue est imprenable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je viens enfin vous raconter notre super séjour à l’hôtel Elysium Resort & Spa.

Mon résumé va bien sur rejoindre les autres commentaires, c’est un hôtel exceptionnel avec des prestations plus que satisfaisantes. Commençons par l’hôtel en lui-même, très spacieux, des ascenseurs avec vue sur la mer, des boutiques (avec souvenirs, et nourriture…), des bars avec de très bons cocktails, des endroits agréable pour se poser en dehors de la chambre et pour profiter de la wifi, un personnel très charmant et accueillant, à votre disponibilité, la langue française manque mais un des responsable sera très bien vous renseigner et vous expliquer ce que vous souhaitez.

En ce qui concerne la chambre, il y a 3 bâtiments, alors forcément il y a plusieurs types de chambres, mais je pense que la propreté est la même partout, nous n’avons rien à dire sur le confort de la chambre, grand lit, télévision, climatisation, terrasse ou balcon… Vue sur la mer pour la plupart des chambres je pense, c’est vraiment agréable de pouvoir se lever et d’admirer la mer Adriatique par la grande baie vitrée de la chambre ! Nous étions au 5ème étage du bâtiment principale.

Les extérieurs, plage privé avec transat à disposition, piscine et pataugeoire pour les enfants, également avec transat, possibilité de louer des serviettes de plage (moins d’encombrement dans la valise), vous donnez 15 € à la réception en guise de caution, que vous récupérer à la fin de votre séjour bien sûr, ils vous donne une carte, et non loin de la piscine, un petit cabanon est à votre disposition pour vous donner votre serviette et vous la reprendre tous les soir, pour en avoir une propre chaque jour.
Bar de piscine et bar pour la plage a disposition toute la journée, parfait pour un rafraichissement ou un encas.
Un conseil pour la plage, prévoyez des petites sandales de plages, car ce sont des petits galets et ce n’est pas toujours très agréable pour les pieds et mer très salé, prévoyez aussi des lunettes de plongée pour admirer les jolies poissons qui nagent à vos côtés.
Vous avez aussi un mini terrain de golf en accès gratuit, vous pouvez vous balader autour de l’hôtel, l’hôtel étant situé en extrémité de route, vous avez un petit chemin que vous pouvez prendre pour vous balader et prendre de jolies photos. Les extérieurs sont également très bien entretenus.

Vous pouvez prendre les horaires de bus à la réception et prendre le bus juste à la sortie de l’hôtel, des bus de ville passe régulièrement pour vous emmener dans des différents endroits et au niveau du prix cela est tout à fait correct. Nous avons privilégié ce mode de transport à la location de voiture, et c’était vraiment sympa.

La restauration, nous étions en demi-pension, formule qui nous a totalement convenu, par contre ce qui est bon à savoir, c’est que même l’eau est payante puisqu’ils vous la servent en bouteille. (Septembre 2013 : 1 bouteille d’eau : 3,50 €. Donc on essaie de bien boire avant le repas ^^. ) Mais après bien sur vous pouvez vous faire plaisir avec d’autres boissons mais la note sera salé à la fin du séjour.
Du petit-déjeuner au dîner, la qualité des repas est exceptionnel, il y en a vraiment pour tous les goûts avec souvent au diner des soirées à thème, c’était vraiment très agréable d’aller manger au restaurant de l’hôtel "emerald", nous n’avons pas ressenti le besoin d’aller dans un restaurant extérieur.

Vous avez le choix de diner en terrasse ou en intérieur, pour nous c’était un plaisir de diner chaque soir face à la mer ou la piscine. Donc dans ce restaurant principal, on vous sert le petit-déjeuner et le diner, vous avez le choix entre la carte ou le buffet. Pour les gourmands privilégiez le buffet ;).
Il y a un autre restaurant "gourmet & noble" tout en haut de l’hôtel ou vous pourrez aller dîner mais là forcément ce sera en supplément, il me semble que les clients choisissant une « chambre prestige » prennent le petit-déjeuner à ce restaurant. Pour la pension complète, encore un autre restaurant est prévu pour le midi.

Il y a aussi Spa…nous n’avons malheureusement pas essayé, relativement cher, mais pour une prochaine fois pourquoi pas. Quelques animations sont prévues, mais ne venez pas ici pour les activités et les animations, venez ici pour vous reposer, profitez, prendre du bon temps avec votre conjoint et profiter des paysages magnifiques qui s’offrent à vous.

Les seuls points négatifs que je retiendrai sont le wifi qui n’est pas présent partout dans l’hôtel et dans les chambres, seulement dans les parties communes, vous y avez accès à la plage et à la piscine aussi, malgré peu de touristes français, quelques membres du personnel comprenant et parlant le français serait le bienvenue, et quand vous êtes sur votre balcon… il y a un peu de vis-à-vis.

Mon commentaire est un peu long (mais travaillant dans le tourisme, j’ai l’habitude de tout détailler) mais très objectif et j’espère qu’il tentera et incitera des touristes français à y aller, c’est vraiment un hôtel magnifique avec des prestations et des services de qualité sur tous les niveaux. Tout est fait pour que le touriste se sente à l’aise. J’y retournerai volontiers mais d’autres destinations m’attendent. En tous cas, cet hôtel restera longtemps dans ma mémoire et avec de très jolis souvenirs.

Alors n’attendez plus : DIRECTION RHODES l’été prochain et pourquoi pas cet hôtel. La clientèle française manque dans ces îles, et en plus, les populations et les commerçants sont bien loin de vous harceler, bien au contraire, ils vous accueillent les bras ouvert.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de demander une chambre dans le bâtiment principal, d’une part pour avoir tous les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L’hôtel est composé de 3 beaux bâtiments situés à l’extrémité nord de la grande plage de Faliraki. Exposé est/ sud-est, il dispose de jolis jardins fleuris autour de la grande piscine et a un accès direct à la plage.
D'ailleurs toutes les chambres ont vue - plus ou moins de face - sur la mer.
La déco de l’hôtel est très moderne, assez sobre et de bon goût, pas de clinquant ni de dorures, mais très lumineux.
Ambiance musicale discrète. Vous ne trouverez pas non plus d'animateurs excités autour de la piscine, pas de jeu de plage bruyant ni de discothèque. Ici chacun passe les vacances telles qu'il les souhaite.
Si vous le désirez, vous trouverez magasins, restaurants, boites de nuit et autres animations nocturnes en grand nombre dans le bourg de Faliraki.
D'ailleurs il y a un arrêt de bus juste devant la porte de l’hôtel avec un service toutes les 20 minutes jusqu'à 23 heures. Dans un sens vous pouvez aller à Rhodes (environ 20 minutes) et dans l'autre au bourg de Faliraki (environ 5 minutes) ; c'est très pratique et très bon marché.
Les prestations de l’hôtel sont excellentes : chambres confortables et bien agencées, propres, climatisées ; petit déjeuner buffet excellent et très copieux avec jus d'orange pressé à la demande et toutes sortes de plats chauds et froids ; réception très professionnelle et à l'écoute.
Le restaurant est très bon, peut-être un peu cher par rapport aux restos locaux.
L’hôtel idéal en somme, sauf que l’hôtel voisin (le seul puisque, comme je l'ai déjà dit, on est en extrémité de plage) pratique plutôt un tourisme de masse et des activités nocturnes tapageuses. Alors un conseil : lors de votre réservation demandez plutôt une chambre dans le bâtiment principal, voire dans l'aile au dessus du spa, et vous serez assuré de pouvoir dormir tranquille même avec les fenêtres ouvertes.
A noter pour les allergiques aux chats : plusieurs (gentils) chats ont élu domicile dans les jardins et les terrasses

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment 1, de préférence les numéros 1x01 à 1x23 (le x étant le numéro...
aalst
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très joli hotel, vue sur mer, accès direct à la plage
chambres propres et impeccables
buffet délicieux, resto Noble sur le toit vaut une étoile
personnels très gentils
petite remarque : pas de sport à faire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine dans ce très bel hotel. Je confirme les avis précédents, belle chambre, très propre, au 6ème, vue magnifique sur piscine, jardin et mer. Par suite de notre arrivée tardive, un repas froid avec une bouteille de vin nous attendait dans la chambre. Délicate attention. Personnel très très aimable, bonne nourriture. Seul point négatif : les nuisances sonores de la route très passante et très proche, à l'arrière des bâtiments. L'entrée des chambres a lieu par une coursive donnant sur cette route, et aucun sas ne protège la partie nuit de l'entrée de la chambre : dommage. Nous souhaitions obtenir une chambre dont l'entrée serait plus éloignée de la route, mais M. Michalys, le manager, n'a pu nous donner satisfaction.

Astuce pour la chambre : les chambres dont l'entrée est éloignée de la route.
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très belles chambres avec une superbe vue mer. Très bonne cuisine avec une excellente qualité et très bon service surtout de Marielena!!
Nous adorons ce magnifique hôtel et nous envisagerons de retourner l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 400 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 055 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 058 avis

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Hotel Kalithea
Elysium Resort & Spa Rhodes, Grèce
Elysium Resort And Spa
Elysium Spa
Elysium Resort Kalithea
Elysium Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.