“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Kallithea
Biarritz, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Elysium palace et sommes revenus enchantés.
Tout est parfait,pas une fausse note!Je vous conseille de demander une chambre dans le bâtiment principal en étage pour profiter de la vue .L'hôtel est composé de 3 bâtiments ,le bâtiment principal est le plus calme car les 2 autres sont proches de l'hôtel voisin qui est nettement moins calme(musique etc..)et toutes les commodités se trouvent dans le bâtiment principal(restaurant,boutique ,réception etc..)
Toutes les chambres ont vu sur mer,elles sont spacieuses et confortables,l'hôtel est trés calme,le personnel aux petits soins pour vous.
La nourriture du restaurant Esmerald est excellente,attention les boissons sont payantes(3€ la bouteile d'eau,3.20€ un café etc..).
Il y a un spa mais les soins sont un peu chers(90€ un soin du visage).
La plage de l'hôtel est trés bien entretenue,les transats de bonnes qualités!Les jardins sont luxuriants.Rhodes se trouve à une dizaine de kilomètres ,un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel.Vous pouvez louer une voiture au sein de l'hôtel,il y a un parking privé pour la garer.Il s'agit d'un vrai 5 étoiles et si nous devons retourner à Rhodes ,c'est à l'Elysium que nous retournerons!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment principal en étage car plus calme et accès plus facile à toutes...

• Hébreu en 1er
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de passer un excellent séjour de une semaine à Elysium et nous avons été ravis par le cadre moderne et raffinée ainsi que la par la gentillesse du personnel. Une salle de sport bien équipée et un Spa relaxant raviront les plus exigeants.
Une mention spéciale au petit déjeuner copieux servi avec vue sur mer, et à l accueil de la dynamique Dimitra qui illumine de son sourire les hôtes lors de l accueil matinal. Une évidence : à refaire!
Sylvie et Rudy (France)

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un superbe hôtel ou nous avons passé une semaine du 18 au 25 mai 2014. Le personnel est très sympathique, prévenant et souriant. les chambres belles et confortables. Seul défaut, les lits sont des lits doubles et ils glissent facilement sur le sol carrelé. Pas terrible pour se faire des calins, on a vite fait de se retrouver par terre ;-)
Le restauration est excellente, la cuisine méditerranéenne est remarquable. La piscine est immense et très belle. La vue est superbe et la mer est à 50 mètres.
Un très bel espace sauna et spa. Outre les massages, vous pouvez accéder à l'espace pour 20€ pour la journée. Hammam, sauna, jacuzzi et piscine d'eau de mer chauffée avec de multiples jets et cascades de massage. un vrai délice. Nous recommandons vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Évitez, si possible le bâtiment 3 car l’hôtel voisin est proche et un peu bruyant dans ses animation...
Basel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ravie par mon séjour dans cet hôtel, que je recommande vivement.
J'ai trouvé l'espace piscine très agréable, avec transats en bon état et en quantité suffisante pour un début de saison. Plage privée à quelques dizaines de mètres de la piscine ( pas de route à traverser comme pour certains hôtels), ce qui est aussi appréciable.
Mention spéciale au personnel de l'hôtel qui était extrêmement serviable et à l'écoute, notamment l'équipe de restauration.
La nourriture était bonne: petit déjeuners et diners offrant un choix large à toute heure.
Pour les personnes "fans" d'animation en soirée, noter qu'il n'y a rien de prévu hormis une pianiste. Mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé.
Dans l'ensemble, hôtel plutôt adapté à une clientèle adulte, recherchant un environnement calme pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer, et si possible dans le bâtiment principal.
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un magnifique hôtel 5 étoiles aux normes européennes, voire plus ! Assez récent, cet hôtel de haut standing est adapté à tous : couples, célibataires ou entre amis. Un peu moins pour les enfants ayant besoin de mouvements car pas de jeux ni d'activité (on ne parle pas d'un club, hein!). Le personnel est toujours disponible, chaleureux, à l'écoute, et n'a de cesse de vouloir satisfaire toutes vos demandes. On se sent pris en main et chouchouté.
Le cadre de l'hôtel est exceptionnel, la piscine magnifique : les pieds dans l'eau !!
La plage est privative avec bar et restauration. Beaucoup de resto à l'hôtel et un SPA super beau ! On n'a de cesse de vouloir prendre des photos de cet endroit.
Propreté au maximum à tous les niveaux !
Les chambres sont spacieuses, belles, lit king size, avec terrasse et très très propres !
Soirées à l'intérieur idyllique, piano bar etc...
Le wifi est gratuit et presque partout dans l'hôtel (piscine comprise)

Astuce pour la chambre : Le seul bémol est la disposition des chambres. Il faut demander davantage une chambre dans le 1er bâ...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Lorsque j'ai lu pour la première fois les avis de Tripadvisor sur cet hôtel, j'ai d'abord été sceptique. Comment un hôtel peut-il avoir autant d'avis positifs? Louche!? Eh bien, non! Tout est vrai! Malgré une météo plus que capricieuse, L'Elysium hôtel a parfaitement pallier le manque de soleil et nous avons passé une très bonne semaine de détente dans cet hôtel qui mérite vraiment ses cinq étoiles pour plusieurs raisons :
- des chambres très spacieuses, confortables, design, très bien équipées (TV avec TV5Monde et BFM en autres), sdb avec baignoires, petit balcon avec très belle vue mer
- un large choix de restauration. Le restaurant principal pour le petit-dej et le diner est juste parfait! Le petit-déj est gargantuesque avec pléthore de propositions sucrées (pancakes, gaufres, viennoiseries, fruits, yaourts, pains de toutes sortes, mais aussi un grand choix de salés, oeuf sous toutes ses formes, saucisses, pommes de terres, légumes, salades, etc. Et que dire que diner!! Un choix de dingue avec un buffet différent tous les jours et un plat servi à table! Impossible de repartir dans sa chambre le ventre vide. Je suis souvent méfiante des "buffets" dans ce "genre" d'hôtel car la quantité est là mais pour la qualité c'est autre chose. Et là, vraiment toutes mes félicitations au chef et à son équipe car tout est délicieux! Produits de qualité, plats variés, bonnes associations de goût. Pour moi, qui suis très difficile, aucun problème pour trouver mon bonheur. Cerise sur le gateau : le personnel adorable et très serviable.
- la piscine est très agréable et très joli. Il y a beaucoup de transats à disposition. La plage est également très bien entretenue.
- le spa est très bien ainsi que la salle fitness avec une dizaine de machines (accès gratuit contrairement au spa). Les prix sont un peu élevés pour les massages, soins, etc mais pour 20 euros on peut profiter à souhait du hammam, sauna, piscine chauffée, jacuzzi, coin détente toute la journée (idéal si le soleil n'est pas au rendez-vous). La qualité du service est également au rendez-vous. En bref, à l'Elysium, tout le monde est au petit soin pour les clients. Mention spéciale pour Michalis, resp des "Guest relations" qui fait cela à merveille;-). Toujours prêt à rendre service et à nous simplifier la vie. En plus, il parle parfaitement français ce qui est très agréable.
- Nous avons également apprécié les soirées passées dans le lobby (pour avoir le wifi) à écouter la musique d'ambiance ou les prestations musicales au piano ou autres.
Tout est plaisant dans cet hôtel où il fait bon flâner ou bronzer. Les alentours ne sont pas "terrible". Nous n'avons pas spécialement apprécié Faliraki, rien d'intéressant. Par contre, la vieille ville de Rhodes vaut le détour pour une ballade. L'arrêt du bus est juste en face de l'hôtel et pas cher. Compter 30 min de trajet.
Bref, cet hôtel est parfait pour y passer une semaine de détente au bord de la mer ou de la piscine.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bonnes vacances
Restaurant très bon, varié, service efficace
Nous étions dans le deuxième bâtiment (2ème et 3ème un peu moins bien car plus anciens que le central couloirs ouverts donc beaucoup de courants d'air et éloignés du restaurant)
Piscine et plage très agréable
(En octobre, piscine non chauffée alors qu'indiquée chauffée dans les références voyagistes)
Je dirai également qu'il manque un snack sur la plage.
Nous conseillons vivement cet endroit

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 484 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 18 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 102 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort Kalithea
Elysium Resort And Spa
Elysium Kalithea
Elysium Hotel Kalithea
Elysium Spa
Elysium Resort & Spa Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.