“Super hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 15 hôtels à Kallithea
Nancy, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 12 jours, en juin 2013, dans ce magnifique hôtel cinq étoiles.Il mérite parfaitement ses étoiles.Le personnel est accueillant, sympathique et surtout dévoué.Nous avions une chambre en étage, dans le bâtiment central.Elle était spacieuse et très confortable avec vue sur la mer et le long du littoral coté Sud vers Faliraki.
La restauration est excellente et très variée sous forme de buffets pour les entrées et desserts.Le plat principal est servi sur commande et à table.Vous avez la possibilité de vous restaurer à midi soit au petit restaurant de la plage, soit au restaurant qui est implanté sur une grande terrasse avec vue sur mer.Les menus proposés sont de très bonne qualité.
Nous avons également profité du centre spa et massages.Les prix sont en rapport avec la qualité de l'hôtel mais le service rendu est parfait.
A propos de la situation de l'hôtel, il faut remarquer l'arrêt de bus devant l'entrée principale qui vous permet de vous rendre à Rhodes avec facilité.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bâtiment central sont à privilégier car plus au calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hotel est extraordinaire. Oui, c'est le seul mot utilisable. Le personnel est entièrement dévoué pour ses clients. Ils sont adorables. Ils essaient de parler francais si on est francais, allememand si on est allemand, néerlandais si on est hollandais, anglais sinon. Ils se donnent vraiment à fond. L'intention est la, la qualité est la. Ils sont vraiment géniaux et extraordinaire. On aime dire que les grecs sont fainéants. Peut etre mais dans cet hotel, pas du tout, ils sont trop forts !!!!

Je n'arrive pas à trouver un vrai défaut, pourtant nous avons cherché.

Toutes les chambres ont vue sur la mer. Tout est super propre, brilliant, étincellant. La nourriture est géniale avec des buffets, matin et soiir. Les choix sont énormes. Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais pour ce prix, ca vaut VRAIMENT le coup.

Nous sommes tellement tristes d'avoir quitté cet hotel dimanche :( :( :( .

Astuce pour la chambre : Prendre plutot les étages supérieurs ...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

exceptionnel séjour dans un cadre idyllique les chambres sont spacieuses avec une vue superbe sur la mer et la piscine ,en terrasse ou en intérieur les petits déjeuner sont en tout point succulent avec une grande variété et que dire du repas du soir , très bon et variés beaucoup de choix dans les mets le midi il est possible de manger au restaurant de l'hôtel sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer . Au niveau des activités une salle de sport bien équipé et qui raviront les adeptes sans compter le spa les prix sont un peu élevées 5* oblige. Le personnel dans sont ensemble sont d'une grande gentillesse , avec une mention spécial pour Dimitra et Michalis ( filia Dimitra kai effraristoume Michalis ya ola na mine xserasisse to 8 orto Decembriou yorti sti Lyon ) . une chose est sur nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie de l'hotel nommé Helios calme , évitez le dernier bâtiment qui donne...
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel haut de gamme est entretenu dans ses moindres détails. Le personnel est très avenant (clin d'oeil à Dimitra, Michalis,...). Les buffets du soir et du matin sont variés et de très bonne qualité. Il est très agréable de manger à l'extérieur face à la plage. Les chambres sont spacieuses et modernes avec vue sur la mer: TV écran plat, frigo, coffre fort.
Arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel : 2.20€ le trajet pour Rhodes en 20 minutes.
Pas d'animations dans et autour de l'hôtel.
Plage de sable et galets.
Très belle piscine pour adultes et enfants.
20€ la journée au SPA : piscine chauffée à 29° avec hydromassage et jacuzzi, hammam et sauna.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre une chambre dans le bâtiment principal.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Elysium palace et sommes revenus enchantés.
Tout est parfait,pas une fausse note!Je vous conseille de demander une chambre dans le bâtiment principal en étage pour profiter de la vue .L'hôtel est composé de 3 bâtiments ,le bâtiment principal est le plus calme car les 2 autres sont proches de l'hôtel voisin qui est nettement moins calme(musique etc..)et toutes les commodités se trouvent dans le bâtiment principal(restaurant,boutique ,réception etc..)
Toutes les chambres ont vu sur mer,elles sont spacieuses et confortables,l'hôtel est trés calme,le personnel aux petits soins pour vous.
La nourriture du restaurant Esmerald est excellente,attention les boissons sont payantes(3€ la bouteile d'eau,3.20€ un café etc..).
Il y a un spa mais les soins sont un peu chers(90€ un soin du visage).
La plage de l'hôtel est trés bien entretenue,les transats de bonnes qualités!Les jardins sont luxuriants.Rhodes se trouve à une dizaine de kilomètres ,un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel.Vous pouvez louer une voiture au sein de l'hôtel,il y a un parking privé pour la garer.Il s'agit d'un vrai 5 étoiles et si nous devons retourner à Rhodes ,c'est à l'Elysium que nous retournerons!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment principal en étage car plus calme et accès plus facile à toutes...
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de passer un excellent séjour de une semaine à Elysium et nous avons été ravis par le cadre moderne et raffinée ainsi que la par la gentillesse du personnel. Une salle de sport bien équipée et un Spa relaxant raviront les plus exigeants.
Une mention spéciale au petit déjeuner copieux servi avec vue sur mer, et à l accueil de la dynamique Dimitra qui illumine de son sourire les hôtes lors de l accueil matinal. Une évidence : à refaire!
Sylvie et Rudy (France)

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un superbe hôtel ou nous avons passé une semaine du 18 au 25 mai 2014. Le personnel est très sympathique, prévenant et souriant. les chambres belles et confortables. Seul défaut, les lits sont des lits doubles et ils glissent facilement sur le sol carrelé. Pas terrible pour se faire des calins, on a vite fait de se retrouver par terre ;-)
Le restauration est excellente, la cuisine méditerranéenne est remarquable. La piscine est immense et très belle. La vue est superbe et la mer est à 50 mètres.
Un très bel espace sauna et spa. Outre les massages, vous pouvez accéder à l'espace pour 20€ pour la journée. Hammam, sauna, jacuzzi et piscine d'eau de mer chauffée avec de multiples jets et cascades de massage. un vrai délice. Nous recommandons vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Évitez, si possible le bâtiment 3 car l’hôtel voisin est proche et un peu bruyant dans ses animation...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysium Resort & Spa

Adresse : Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels romantiques à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort & Spa Rhodes, Grèce
Elysium Resort And Spa
Elysium Resort Kalithea
Elysium Spa
Elysium Hotel Kalithea
Elysium Kalithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.