“hotel extra merite ses 5 etoiles” 5 5 étoiles

Elysium Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Kallithea
Saint-Dizier, France
“hotel extra merite ses 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

je reviens d un séjour de 2 semaines dans cet hôtel tout est au top repas variés et beaucoup de choix .le service est rapide. énormément de personnel il ne manque jamais de rien. merci a manolis et alkaviadis qui nous ont servis et bien que ne parlant pas français il faisaient de leur mieux pour nous comprendre .merci aussi a m michalis pour son français parfait et ses conseils pour visiter l ile.la chambre 1509 dans le bâtiment principal au 5 eme étage etait vaste avec magnifique vue mer seuls les bruits des voitures passant sur la route juste a coté gênaient un peu; la literie est bonne
l architecture de l hôtel est très jolie avec les ascenseurs panoramiques qui semblent s arrêter dans l eau; belle plage toujours des transats libres a recommander absolument

Astuce pour la chambre : chambres dans le bâtiment principal
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil était excellent, le Check-in et Check-out extrêmement rapide.
Le personnel de l'hôtel était accueillant, disponible et souriant. Lors des repas nous avons été accueillis tout le long par Dimitra et Marilene qui sont des personnes vraiment serviables, gentilles et souriantes !
La chambre de luxe avec vue sur la mer était spacieuse avec notamment une grande salle de bain.
La plage est grande et espacée.

PETIT + :
Arrêt de bus, location de voiture et taxi à proximité

Nous avons passé 2 semaines de relaxation dans cet hôtel très calme.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine et nous le conseillons fortement !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre de luxe avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour très agréable. Nous avions une chambre supérieure de luxe. La salle de bain est un peu petite. La déco de la chambre pas top, mais la chambre est bien confortable. Nous avions la chance d'avoir un balcon sans vis à vis. En demi pension, le petit déjeuner est top, le repas du soir assez bien. Le hall de l'hôtel est grandiose et très ´classe ´.. La piscine est immense. Le Spa est bien également : 20€ / Jr / personne pour accéder à la piscine 16 jets, au hammam et au sauna ( un peu cher, gratuit dans d'autres 5 *). L'accueil est très agréable au centre de soin , je vous recommande le soin régénérant du visage, 1 h 20 de détente. La propreté est une des remarques à faire sur cet hôtel, tout est nickel, même la plage ! Tout au Long de la plage des douches, des cabines pour changer de maillot et un Resto/ bar de charme en pleine air pour déjeuner le midi par exemple. Ce que nous avons apprécié c'est le calmé malgré le monde dans l'hôtel. Le wifi pas bien du tout à moins d'aller dans le hall. Dans la chambre pas de réception. Télé française : TV5 monde et France 24. Une semaine c'est bien, nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer dans le bâtiment principal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une semaine ( troisième semaine de mai par venteprivee.com ) à deux dans cet hotel et avons été ravis de notre séjour. Un cadre et une prestation de hautes qualités. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel ( spéciale dédicace à Anastasija et Paola, monitrices de la salle de gym ) et la restauration d'excellente qualité et très variée.
Nous avons également pu découvrir l'ˆile de Rhodes à l'occasion de trois excursions proposées par ThalassoN1 et avons beaucoup appris grˆace à la qualité des guides francophones.
Vraiement que des points positifs de notre point de vue.
Stéphane

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir une chambre avec vue sur mer et de préférence à l'étage pour mieux apprécier...
Namur (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil était déjà bien chaleureux dans le luxueux hall de l'hôtel. La chambre (avec vue sur mer) était très grande et très propre avec une jolie terrasse. Le nettoyage était fait plusieurs fois par jour (sans blague). Le petit déj buffet et varié nous a comblé. La plage privée est très propre et toujours très soigné. Bel endroit pour se détendre au soleil. La piscine principale est aussi très propre. Il y a plusieurs restaurants et bars proposant un menu très appétissant. Nous avons préféré le buffet du restaurant principal, les plats proposés sont délicieux. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la ville de Rhodes mais sûrement la prochaine fois. Le personnel est très plaisant et attentif au moindre désir, surtout dans les restaurants et bars. Nous reviendrons sans hésiter. Merci à tout le personnel de l'hôtel.
Je regrette simplement le wifi pas disponible dans les chambres mais largement compensé par les prestations exceptionnelles de l'hôtel. Je recommande vivement, pour un premier séjour à Rhodes, c'était un 10/10.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans ce magnifique hôtel du 25 mai au 1er juin 2014. Idéal pour le farniente, et le repos, pas d'animation bruyante comme l'hôtel d'à côté.Nous avions loué une chambre supérieure de luxe en demie pension, dans le bâtiment principal et au 5ème étage, vue sur mer, tout était parfait.
Arrivés à 22 h 30 , une boisson est offerte pour nous détendre, puis dans notre chambre une collation nous attendait avec une bouteille de vin et d' eau.
Petit déjeuner copieux et varié avec boissons gratuites (même du champagne si on aime ça le matin ), et le soir buffet à volonté , varié avec un très large choix, le soir les boissons sont payantes.
Le personnel est tout simplement parfait, toujours attentif et souriant. La propreté est parfaite que ce soit dans les chambres , les lieux communs, ou sur la plage, il y a toujours quelqu'un pour nettoyer, même dehors on peut passer les mains n'importe où il n'y a pas de trace.
Les transats sont gratuits à la piscine et sur la plage , malgré l'interdiction de garder sa place certains le font et c'est dommage car les gens tournent et il y a toujours de la place.
On peut avoir des serviettes de plage propres tous les jours grâce à un système de carte (caution de 15 € par serviette qui est rendue au départ) .
La piscine est non chauffée mais à cette époque l'eau est bonne, mais nous avons surtout profité de la mer, et là c'est tout simplement le pied! dès 9 h le matin l'eau est limpide juste bonne, on peut voir des poissons avec masque et tuba.
Rhodes est proche( bus au pied de l'hôtel)pour Lindos compter 3/4 h/ 1 h.
Nous avons passé un séjour inoubliable et tout simplement parfait à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment principal ont vue sur la mer, elles sont pratiques et calmes car le restau...
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Idéal pour couple sans enfants qui ne cherche pas les animations des hôtels style club med et de la musique jusqu'a tard... Ici ambiance détente et classe tout en finesse. De l'arrivée avec coupe de champagne offerte jusqu'au départ nous avons été chouchouté!
Même nos boissons ont été offerte par la maison car nous avons attendu 5min pour être installé à une table!
Le demi pension est parfait: entrées avec verrines qui changent tt les jours et buffet à volonté puis repas aux choix et dessert au buffet délicieux. Seules les boissons sont à charge mais ça vaut le coup!
Le Spa est super et la piscine et la plage très propre juste magnifique.
Très bonne situation pour Windsurf et en scooter à 15min de Rhodes et 40min de lindos .
Le retour à la vie est difficile après ça!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre exclusive vue mer au 4ème étage. Parfaite ! Toute les chambres ont vue mer à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort Kalithea
Elysium Resort And Spa
Elysium Spa
Elysium Hotel Kalithea
Elysium Kalithea
Elysium Resort & Spa Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.