“EXCELLENT HÔTEL À RECOMMANDER !” 5 5 étoiles

The Kresten Royal Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Kresten Royal Villas & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce   |
N° 7 sur 14 hôtels à Kallithea
“EXCELLENT HÔTEL À RECOMMANDER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très bien situé - Prestations de qualité - chambres spacieuses et soignées - personnel accueillant et discret - restauration variée et de qualité - bars raffinés ( de très bons cocktails) - piscines propres et spacieuses - centre de soins très agréable - massages de grande qualité. La formule tout inclus est à privilégier.

• Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
Drôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nos plus :
• Grande chambre spacieuse avec terrasse & pelouse et une vue dégagée, proche de la piscine et de la mer. Grande sdb avec jacuzzi. Existe des chambres avec petite piscine individuelle
• Un personnel aux restaurants et bars souriant et prévenant. Petit bémol pour celui de la réception...
• Le restaurant italien nous a plu tant par la déco que par les mets
• La proximité des bus pour se déplacer aux alentours de l’île. Rhodes et Lindos ne sont pas très loin.
• Piscine intérieure près du spa lumineuse et spacieuse. Seule le matin pour faire des longueurs, un vrai bonheur ! Les piscines sont bien entretenues
• Salle de sport top, matériel neuf
• Se retrouver pour l’apéritif le soir au bar de l’accueil avec une très belle vue en cascade entre piscine et mer au soleil couchant, est un ravissement !
• Choix varié de cocktails
• Possibilité de se rendre à pied (compter 20, 30 mn) aux Thermesde Kalithéa (entrée 5€/pers) pour une visite et profiter d’une petite plage pleine de charme

Nos moins :
• Une animation faible le soir
• Musique d’ambiance techno, dance près de la piscine un peu rasoir à la longue...
• Un buffet correct mais pas 5*
• Le restaurant grecque est passable
• Pas de piscine extérieure chauffée donc trop tôt pour nous dans la saison pour profiter de la baignade
• Des excursions d’un très mauvais rapport qualité/prix
• Mauvaise isolation phonique des chambres
• Paniers repas très médiocres
• Chambres à lits jumeaux uniquement

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
BRUXELLES
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes partis du 21 au 28 juillet 2011 avec le tour-opérateur SunWeb et nous avons été super déçus.

Tout d'abord, nous avons eu droit à un accueil de SunWeb uniquement en néerlandais (nous sommes belges et francophones) (rien en français ni en anglais ni à l'aller, ni au retour). Déjà, ça nous a refroidit mais bon...

Il faut également préciser que nous avions d'abord réservé au Blue Sea Resort à Faliraki, et que 2 jours avant notre départ, l'agence nous a contacté pour nous annoncer un overbooking de l'hôtel et un surclassement au Kresten Royal à Kalithéa (heureusement à leur frais). Nous avons accepté mais nous regrettons amèrement.

En effet, le Kresten Royal est hôtel luxueux mais est encore loin d'un 5 étoiles (garde-corps peu solides, divers gros défauts de finitions, joints noirs dans l'évier de la salle de bain, ...)

Nous avions réservé en demi-pension et il faut savoir (ce que nous ignorions) c'est que l'hôtel n'offre aucune boisson avec cette formule (pas même 1 verre d'eau!!!) On ne vous dit pas les prix exorbitants pour les boissons (3,80 € pour un soft de 20cl !)

Par ailleurs, on nous avait garantit une animation via le Kresten Palace (qui se situe juste à côté) mais il n'y avait qu'une équipe pour 2 hôtels, et donc un show un soir sur 2 ou 3, dont la qualité laisse franchement à désirer (on se serait crû dans un home pour personnes âgées!).

Mis à part certains employés à la réception, le personnel est peu accueillant et très peu souriant.

Par ailleurs, nous avions remarqué une odeur nauséabonde dans la chambre tous les jours le matin et le soir (comme des égouts stagnants). Nous avons appris par un citoyen local que l'hôtel se situe seulement à quelques centaines de mètres d'une fosse septique (vidanges des WC de tous les hôtels des environs).

En plus, le personnel insiste sur leur "5 étoiles", mais le service est quant à lui minimum : ménage sommaire dans la chambre (tasses de café pas remplacées alors qu'elles étaient
utilisées, savons pas remplacés tous les jours, draps pas remplacés de tout le séjour), buffet peu varié (plats très répétitifs, et parfois douteux sur la fraicheur).

Etant donné que l'hôtel est très récent (seulement quelques mois) et très (voire trop) grand, il semble vide.

Enfin, le service internet est tombé en panne les 2 derniers jours alors que nous avions acheté une carte qui n'était pas consommée entièrement.

Bref, cet hôtel ne correspondait pas du tout à nos attentes Nous aurions préféré un 4 étoiles (voir même un 3 étoiles) pour un meilleur service général.

Nous vous le déconseillons absolument.

PS : si vous avez déjà voyagé dans un bon 5 étoiles, vous serez vraiment déçus par celui-ci! Mis à part l'espace des chambres et la grande piscine, ça ne vaut pas le détour.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce n'est pas un 5* mais le prix n'est pas très élevé non plus.
Hotel récent... quelques réglages encore à faire mais globalement, il est beau et les prestations sont correctes.
Seul point négatif, les serviettes de plage n'ont pas été changées et la chambre est faite un peu rapidement chaque jour (produits non remplacés).

Coutances, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Avec une amie, nous avons passé une semaine au Kresten Royal en all inclusive ; nous avions réservé notre séjour en dernière minute et à un prix très compétitif et ne nous attendions pas à un hôtel exceptionnel. A notre arrivée, notre première impression fut excellente : chambre junior avec piscine individuelle, au calme, lits très confortables, idem pour les transats, espace vaste et très propre... Nourriture correcte et à profusion ...

Cependant, certains points pourraient être améliorés : l'animation sans intérêt (le soir, car nous n'avons pas participé aux animations en journée), la musique diffusée dans l'hôtel ( variété internationale exaspérante très souvent), les plats et boissons dont la quantité prime trop souvent sur la qualité ( petit-déjeuner sans saveur, cocktails coupés à l'eau...), accueil du personnel (manquant de chaleur humaine et ne parlant même plus leur langue maternelle de peur d'indisposer les clients...)

Autant de critiques qui ne remettent pas en cause la qualité de l'hôtel mais seulement la conception actuelle de la détente, du confort et des vacances réussies. En observant les clients européens, souvent sans gêne, exigeants et consommateurs ( verres semi-pleins roulant dans la piscine, nourriture gaspillée, assiette différente pour chaque plat...) j'ai l'impression que les attentes de la plupart des clients d'un 5* sont satisfaites dans ce type d'hôtel ! A quoi bon essayer d'y ajouter une dimension humaine, moins d'individualisme, quelques touches de folklore grec ? Conjuguer confort et authenticité, une utopie ?
Bonnes vacances à tous à Rhodes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel!
Il est trés bien situé (proximité de Rhodes et station de bus et taxi à 2 pas)
Hôtel tout neuf, trés propre, immense et le personnel est trés gentil. Les chambres sont trés grandes avec vue sur mer, jaccuzzi dans les chambres. Les chambres sont faites tous les jours. Nous y avons séjourné en all inclusive, le buffet est varié, sauf celui des desserts, mais il y a le choix. 3 Bars, 2 piscines, petite crique aménagée (pensez à prendre masque et tuba). C'était un super séjour. 5 étoiles oui et non... Ce n'est pas le Georges V, mais la prestation est trés classe, avec un personnel au petits soins. J'y retournerais bien volontiers.
En espérant que cet avis vous aide, car je sais qu'il est difficile de choisir un hôtel...ce fût notre cas et nous ne regrettons pas notre choix.
Nous sommes partis avec la compagnie Viking Hellas. Retard à l'aller mais personnel de bord agréable. Les avions sont propres et neufs. Aucun souci avec cette compagnie

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Chambres spacieuses avec vue magnifique! Personnel aimable en général ( sauf réceptionniste, et personne n'y parle français) nourriture très bonne avec personnel et service impeccable.
Pas d'animations pénibles, on peut se reposer...
Un séjour vraiment agréable !

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°6 des hôtels romantiques à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas And Spa
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas & Spa Rhodes, Grèce
The Kresten Royal Villas Hotel Kallithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kresten Royal Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.