“peut mieux faire!!!” 3 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à Kallithea
Antibes
“peut mieux faire!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel et je dois dire que mon avis est partagé.
POINT POSITIFS: Etablissement neuf avec belle déco, chambres spacieuses et propres avec vue mer et baignoire a remous, piscine immense, facilité pour prendre transport en commun ou taxi dès la sortie de l'hôtel.
POINT NEGATIFS: la nourritures proposées, de qualité très médiocre, presentées sous forme de buffet style "cantoche", ne donnait vraiment pas envie. Le restaurant grec "a la carte", n'est pas du tout a la carte justement, c'est egalement un buffet et ce n'etait vraiment pas bon. Seul le restaurant iltalien est de bonne qualité. Nous en avions tellement marre de cette cantine que nous sommes allé mangé un soir a Rhodes town afin de manger de vraiment bonnes specialité grecques. Je vous recommande d'ailleurs le Kerasma restaurant,(huummmm un delice).
De plus, a titre très personnel, la presence de musique "pop/danse" constente sur les 2 piscines m'a vraiment beaucoup géné. Pour moi repos est synonyme de silence et pas de "boum boum" toute la journée. Il aurait été préférable que seulement une des 2 piscines propose une ambiance animé pour ceux qui le souhaite (ce que je peux très bien concevoir) et garder une ambiance calme sur l'autre. Cela permettrait aux clients de pouvoir choisir. Un detail aussi, la piscine est vraiment gelée (genre 18°C) alors que la mer etait vraiment delicieuse. Je ne comprend pas pourquoi il garde l'eau aussi froide.
Pour finir, le spa: sauna et hammam très bien, mais j'ai le regret de dire que s'etait le pire massage que je n'ai jamais fait(et j'en ai deja fait quelques uns croyez moi!!). Même s'il nous avait fait la surprise de nous mettre dans la même salle de soin mon ami et moi, ce ne fut pas vraiment un moment de detente. Je pense que les filles assez jeunes manquent d'experience. Cela donnait vraiment une impression d'amateurisme. J'ai payé 60€ pour un massage aromatherapie car elle m'avait dit que s'etait le plus relaxant mais s'etait parfois douloureux et je ne me suis pas du tout detendue. Elle a tellement forcé sur un muscle de ma nuque que j'ai eu mal pendant 2 jours. Le massage etait beaucoup trop energique a mon gout. Mon ami n'a pas non plus apprécié son massage au pierres chaudes, il a même eu mal parfois.... tout ça sans même un petite musique relaxante comme on le voit très souvent. Bref, pas top du tout!!!
Tous cela ne nous a pas empeché de profitez de notre sejour. Je vous conseille de louer une voiture un ou deux jour afin de faire le tour de l'île. Lindos est très joli et surtout ne manquez pas le côte ouest qui est plus sauvage et moins touristique. Nous sommes descendu jusqu'a Monolithos et nous avons trouvé une pages sauvages très agreable ou nous avons pu nous baigner. Ne manquez pas aussi la baie d'Anrthony Quinn et n'oubliez pas masque et tuba!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

un hotel neuf et somptueux; de grande piscines, eau salé ou eau chloré, la nourriture est excelente , beaucoup de choix; autant au restaurant principal qu' a l italien( cuisine nouvelle), pratiquement toute les chambres ont une magnifique vue, defois piscine privatif , il y a un acces a des petites criques, le cadre est vraiment jolie!! spa , salle de fitness, piscine interieure....
le personnel surtout cuisine serveur/se bar sont tres tres gentille, nous sommes partie du 27/08 au 04/09/2011 , un peu de monde , il manque peu etre quelque transat, les chambres sont propres , manque de rigueur sur les produits de bain et serviettes.
Pour une 1ere saison l hotel s en sort tres tres bien ainsi que le personnel , la seul chose a dire c est le manque d animation autant la journee que le soir , c est vraiment tres tres light, il n y a pratiquement rien le soir juste 2, 3 animateurs qui proposent des jeux ( reconnaitre titre du film , mime etc...) qui ne durent pas longtemp.
a visiter autour rodhes et lindos!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis à quatre, une semaine au mois d'aout : nous avions réservé 2 chambres standart et avons eu la chance d'être surclassés en suite royale (=2 chambres communicantes) avec piscine privée...Très belles chambres, spacieuses, belles salles de bains avec baignoire à remous, belle terrasse. Ménage bien fait tous les jours et serviettes changées chaque jours. Serviettes de plage à disposition dans les chambres. Vue magnifique sur la mer (toutes les chambres, toutes catégories, donnent sur la mer). Pas de plage (il faut prendre un bus ou louer une voiture pour aller vers des plages de sable, et/ou galets) mais un accès à la mer dans les rochers : prévoir des petites chaussures en plastique et des masques et tubas pour regarder les fonds marins. Bonnes prestations en all inclusive : buffets variés, mais salle de restaurant très bruyante car beaucoup de résonnance : préferer ses repas en terrasse (en plein mois d'aout avec un hotel quasi complet, nous avons patienté une seule fois, 10 minutes). Personnel très agréable, souriant (parlant peu français mais bien anglais). Nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 18H le jour du départ, sans supplément. Hotel très bien situé : proche de Rhodes (à 15 minutes en voiture ou en bus), et bon départ vers les excursions...Les jardins, récents, sont bien entretenus.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'hôtel est neuf il est beau et confortable, de grand halls climatisés avec des fauteuils partout. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses, literie impeccable.
La restauration est convenable. La piscine d'eau de mer et tout bonnement immense. Le personnel est sympathique et fait toujours bon acceuil. J'ai bien aimé la décoration, elle est light mais suffisante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
jodoigne belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le service es très bon surtout au resto. Les serveurs sont très gentils et toujours souriants. La vue sur la mer et ses environs est magnifique. Le complexe est très beau et très propre.
L'animation du royal et du palace est très divertissante et nous avons passé des soirées
dansantes amusantes.Nous avons tout aimé et espérons y retourner.

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons eu de la chance car nous avons reçu une chambre avec piscine privée!!, super.! La chambre était très grande, un peu trop vide, pas assez de décorations, donc un peu froide. Moderne, assez de rangement, frigo par contre ne fonctionnant pas très bien, et airco très bruyant, les 4 premières nuits, airco éteint, un bruit d'eau constant, impossible de dormir. Les essuies de bain sont changés tous les jours ( pour l'écologie, je trouve personnellement qu'ils pourraient les changer tous les 2 ou 3 jours) mais par contre, point de vue nettoyage, ce n est pas terrible, c'est certain, le nettoyage est fait dans les grandes lignes, donc pas par terre tous les jours, mais je pense que les pauvres femmes de ménage ne sont pas assez nombreuses!! Elles travaillent 7/7 en pleine saison.Les produits de bain ne sont pas renouvellés. bonne insonorisation. Belle vue.

Buffet: assez de choix, que cela soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou souper. Si vous restez 2 semaines, effectivement vous risquez d'avoir les mêmes plats la deuxième semaine. Mais il y a du choix. Est proposé , un restaurant italien et un grec en plus. On nous a déconseillé le grec, l'italien nous l'avons fait et il vaut mieux l'eviter.
De plus, l'eau pétillante le soir à table est payante. On ne comprend pas pourquoi?
La salle est assez grande mais surtout très très bruyante, c'est parfois infernal. C'est un pays ou il fait chaud 300 jours, je ne comprend pas pourquoi il n y a pas une terrasse plus grande pour profiter de la vue et du beau temps. Nous venons en vacances, ce n est pas pour rester à l'intérieur, alors que la terrasse est sympa mais toujours prise d'assaut.

Personnel: Vraiment très très gentil, à votre écoute, ils sont débordés car ils ne sont pas assez , je pense qu'il manque aussi d'assiettes, de cafetières. Il faut un peu de patience, ce sont les vacances... A la réception , ils leurs manquent le sourire.

Piscines: une très grande, à l'eau salée, une moyenne, eau chlorée. Par contre pour les serviettes de piscine, ce n est vraiment pas pratique, ils faut demander à la reception, et on les apportes dans votre chambre mais on ne sait pas à quelle heure?? donc nous avons du y aller plusieurs fois avant de les avoir. quand vous désirez les changer, c'est la même chose! donc pas pratique du tout. Le personnel à la piscine (bar) pas très souriant.
Piscines pas super propre.

Concernant les boissons alcolisées (cocktails) vraiment très très légers. Tout n'est pas compris dans le All In. Par exemple , les mojitos sont payants.

Clients: comme partout, il y a toujours de l'abus.... des bons et des sans gênes et sans éducation. Des Israéliens sont arrivés et malheureusement, entre cracher dans la piscine et manger dedans, cela ne vous donne plus l'envier d'aller vous baigner.
Tout autour de la piscine, c'était vraiment le chaos, sale, dégoutant, des frites, des fruits écrasés, de verres, des bouteilles....

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très bien situé - Prestations de qualité - chambres spacieuses et soignées - personnel accueillant et discret - restauration variée et de qualité - bars raffinés ( de très bons cocktails) - piscines propres et spacieuses - centre de soins très agréable - massages de grande qualité. La formule tout inclus est à privilégier.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°5 des hôtels de luxe à Kallithea
N°6 des hôtels romantiques à Kallithea
N°6 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas And Spa
The Kresten Royal Villas & Spa Rhodes, Grèce
The Kresten Royal Villas Hotel Kallithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kresten Royal Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.