“Bon hôtel, mais...” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce   |
N° 6 sur 14 hôtels à Kallithea
“Bon hôtel, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

séjour du 6 au 13 mai. Pour la chambre, rien à dire, spacieuse, propre, bonne literie. Salle de bains avec baignoire à remous très agréable, mais la porte vous arrive sur les genous quand vous êtes aux toilettes, les portes manteaux sont très haut. Nous somme dans un 5*, il n'y a pas de mouchoirs, pas de coton tige, par contre la sdb est très spacieuse. Si vous avez un voisin qui ronfle, vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre, aucune isolation, çà résonne bien ! Nous sommes très déçu par la restauration, la présentation du buffet ressemble à une cantine, les salades sont tous les jours les restant de la veille, pas appétissantes (personne n'en prend), pour les plats chauds c'est vraiment de la cantoche, pas raffinés, toujours les mêmes, très international. Si vous voulez manger grecs, il faut aller au restaurant de la piscine, mauvais service et pas bon. Le restaurant italien est très bien. Le seul thème au restaurant principal, c'est le dimanche et c'est asiatique. Nous sommes en Grèce, çà serait bien de manger local, c'est la moindre des choses pour un 5*. Note de la restauration 5/10. Plage agréable mais trop petite, très belle vue, piscines très grandes, et très bon personnel. Vous l'avez compis le seul point négatif c'est la restauration.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel , les prestations sont de haut vol et digne d'un 5 étoiles , mention spéciale aux personnels de la restauration et des bars , ils étaient très compétents et aux petits soins . A l'accueil c'était plus froid ...
Seul hic , la plage est très petite et décevante et il n'y a pas grand chose dans les environs proches ; mais au moins les nuits sont très calmes et reposantes .
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
clery st andre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous revenons du kristeen royal ce matin meme nous avons passe un tres bon sejour nous sommes arrive le dimanche 22/4 et sommes rentre le lundi 30/4 au matin autant dire que la semaine etait complete des l arrive 10H les chambre n etant pas prete nous avons explore les lieux qui je dois dire etaient plutot sympathique tout d abors le temps etait superbe malgre ce vent tenace et la vue magnifique.a 12H apero au bar de la piscine qui se trouve en bas le bar de la piscine du haut etant fermee debut de saison tres peu de monde donc apero avec amuse gueule au buffet du snack ouvert toute la journee ensuite direction le restaurant avec grand choix de plat vu le peu de monde on trouve toujours de quoi manger et pour les plus difficile il y a toujours des frites nous avons eu nos chambres juste apres mange et la nous avons aime la grandeur et la proprete ainsi qu une superbe vu de la piscine avec la mer juste derriere de l eau au frigo une corbeille de fruit ainsi qu un peignoir et des mules .la piscine est tres froide la mer aussi les transat sont tres bien en bois avec matelat dessus change des notre arrive contre des matelat en tissus blanc pas tres propre ils on mit a la place des matelat blanc plastifie d ou la manque de transat que j ai pu lire dans un des avis ils on aussi remit les parasol tout juste nettoye la petite crique dans le bas de l hotel est ideal pour bronzer tranquille avec un peu moins de vent qu a la piscine.les lits des chambres sont tres confortable et pour les produits de salle de bain ils ne sont pas avard si il n y en a plus ils en remette tous les jours serviette change tous les jours aussi.pour le petit dej on vous apporte a table le cafe ou le chocolat chaud ensuite direction le buffet il y en a pour tous les gouts le pain au chocolat est bizare par rapport au notre mais finalement c est bon il y a des croissants des oeufs des saucisses et meme des frites le matin du fromage blanc des cereales des gateau enfin bref tout ce qu il faut pour prendre du poids.pour les sorties il vaut mieux prendre un taxi juste a la sortie de l hotel c est 9 euros pour aller a rhodes mais si vous demande un taxi a l hotel ce sera 12 alors que c est ceux la qui viennent vous chercher ca fait 3 euros de plus juste pour venir au pieds de l hotel les tarifs pour les autres villes sont affiche. les magasins souvenir de rhodes dans la vieille ville son cher et ils y en a beaucoup mieux vaut aller a 500 metres de l hotel a droite il y a plusieurs super market c est moins cher et plus sympas voila nous avons passe une super semaine.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec piscine perso par contre je n ai pas le tarif mais ca a l air plutot sympas...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
herny moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je reviens du Kresten ce matin et je suis assez partagé. Les infrastructures sont d'excellentes qualités, (chambres spacieuses et vue sur la mer égée pour la totalité d'entres elles). Propreté impeccable dans toutes les parties communes et privées. Les repas sous forme de buffet sont très corrects et les deux restaurants à la carte intéressants (compris 1 fois par semaine dans chacun d'eux). Cependant, absence totale d'animation, le bar de la piscine fermé, transats non installés autour de chaque piscine. A priori, ce n'est pas la haute saison, alors il ne faut vendre des centres d'intérêts inexistant. Si vous cherchez la tranquillité et le repos, allez y sinon à déconseiller pour les personnes voulant bouger ou s'amuser.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel et je dois dire que mon avis est partagé.
POINT POSITIFS: Etablissement neuf avec belle déco, chambres spacieuses et propres avec vue mer et baignoire a remous, piscine immense, facilité pour prendre transport en commun ou taxi dès la sortie de l'hôtel.
POINT NEGATIFS: la nourritures proposées, de qualité très médiocre, presentées sous forme de buffet style "cantoche", ne donnait vraiment pas envie. Le restaurant grec "a la carte", n'est pas du tout a la carte justement, c'est egalement un buffet et ce n'etait vraiment pas bon. Seul le restaurant iltalien est de bonne qualité. Nous en avions tellement marre de cette cantine que nous sommes allé mangé un soir a Rhodes town afin de manger de vraiment bonnes specialité grecques. Je vous recommande d'ailleurs le Kerasma restaurant,(huummmm un delice).
De plus, a titre très personnel, la presence de musique "pop/danse" constente sur les 2 piscines m'a vraiment beaucoup géné. Pour moi repos est synonyme de silence et pas de "boum boum" toute la journée. Il aurait été préférable que seulement une des 2 piscines propose une ambiance animé pour ceux qui le souhaite (ce que je peux très bien concevoir) et garder une ambiance calme sur l'autre. Cela permettrait aux clients de pouvoir choisir. Un detail aussi, la piscine est vraiment gelée (genre 18°C) alors que la mer etait vraiment delicieuse. Je ne comprend pas pourquoi il garde l'eau aussi froide.
Pour finir, le spa: sauna et hammam très bien, mais j'ai le regret de dire que s'etait le pire massage que je n'ai jamais fait(et j'en ai deja fait quelques uns croyez moi!!). Même s'il nous avait fait la surprise de nous mettre dans la même salle de soin mon ami et moi, ce ne fut pas vraiment un moment de detente. Je pense que les filles assez jeunes manquent d'experience. Cela donnait vraiment une impression d'amateurisme. J'ai payé 60€ pour un massage aromatherapie car elle m'avait dit que s'etait le plus relaxant mais s'etait parfois douloureux et je ne me suis pas du tout detendue. Elle a tellement forcé sur un muscle de ma nuque que j'ai eu mal pendant 2 jours. Le massage etait beaucoup trop energique a mon gout. Mon ami n'a pas non plus apprécié son massage au pierres chaudes, il a même eu mal parfois.... tout ça sans même un petite musique relaxante comme on le voit très souvent. Bref, pas top du tout!!!
Tous cela ne nous a pas empeché de profitez de notre sejour. Je vous conseille de louer une voiture un ou deux jour afin de faire le tour de l'île. Lindos est très joli et surtout ne manquez pas le côte ouest qui est plus sauvage et moins touristique. Nous sommes descendu jusqu'a Monolithos et nous avons trouvé une pages sauvages très agreable ou nous avons pu nous baigner. Ne manquez pas aussi la baie d'Anrthony Quinn et n'oubliez pas masque et tuba!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

un hotel neuf et somptueux; de grande piscines, eau salé ou eau chloré, la nourriture est excelente , beaucoup de choix; autant au restaurant principal qu' a l italien( cuisine nouvelle), pratiquement toute les chambres ont une magnifique vue, defois piscine privatif , il y a un acces a des petites criques, le cadre est vraiment jolie!! spa , salle de fitness, piscine interieure....
le personnel surtout cuisine serveur/se bar sont tres tres gentille, nous sommes partie du 27/08 au 04/09/2011 , un peu de monde , il manque peu etre quelque transat, les chambres sont propres , manque de rigueur sur les produits de bain et serviettes.
Pour une 1ere saison l hotel s en sort tres tres bien ainsi que le personnel , la seul chose a dire c est le manque d animation autant la journee que le soir , c est vraiment tres tres light, il n y a pratiquement rien le soir juste 2, 3 animateurs qui proposent des jeux ( reconnaitre titre du film , mime etc...) qui ne durent pas longtemp.
a visiter autour rodhes et lindos!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis à quatre, une semaine au mois d'aout : nous avions réservé 2 chambres standart et avons eu la chance d'être surclassés en suite royale (=2 chambres communicantes) avec piscine privée...Très belles chambres, spacieuses, belles salles de bains avec baignoire à remous, belle terrasse. Ménage bien fait tous les jours et serviettes changées chaque jours. Serviettes de plage à disposition dans les chambres. Vue magnifique sur la mer (toutes les chambres, toutes catégories, donnent sur la mer). Pas de plage (il faut prendre un bus ou louer une voiture pour aller vers des plages de sable, et/ou galets) mais un accès à la mer dans les rochers : prévoir des petites chaussures en plastique et des masques et tubas pour regarder les fonds marins. Bonnes prestations en all inclusive : buffets variés, mais salle de restaurant très bruyante car beaucoup de résonnance : préferer ses repas en terrasse (en plein mois d'aout avec un hotel quasi complet, nous avons patienté une seule fois, 10 minutes). Personnel très agréable, souriant (parlant peu français mais bien anglais). Nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 18H le jour du départ, sans supplément. Hotel très bien situé : proche de Rhodes (à 15 minutes en voiture ou en bus), et bon départ vers les excursions...Les jardins, récents, sont bien entretenus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°6 des hôtels romantiques à Kallithea
N°6 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas And Spa
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas & Spa Rhodes, Grèce
The Kresten Royal Villas Hotel Kallithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kresten Royal Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.