“Excellentes vacances au Kresten Royal RHODES” 5 5 étoiles

The Kresten Royal Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Kresten Royal Villas & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Kallithea
“Excellentes vacances au Kresten Royal RHODES”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis la dernière semaine d’août. L’hôtel est idéalement situé au bord de la mer et tout près de la ville de Rhodes. Le personnel est très professionnel et accueillant. Côté nourriture, les buffets sont variés et les plats sont très méditerranéens. Les chambres sont spacieuses et une grande terrasse permet de profiter pleinement de la vue. L’hôtel possède de nombreuses piscines dont une très grande et un accès à la mer très bien aménagé.
Nous avons passé une formidable semaine ! Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaiter un calme optimal, éviter les chambres prêts des deux piscines centrales

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer une excellente semaine au sein du kresten. Les chambres sont spacieuses avec une vue magique sur la mer.
Le seul bemol est l animation totalement absente.

Nous le recommadons entierement.

• Séjour du septembre 2013
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

les plus : hôtel spacieux, propres, bien situé sur l'île avec arrêt de bus proche et taxis. L'équipe est agréable et parle français.

les --- : au restaurant éviter le poisson

Nous avons passé une excellente semaine dans un cadre magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les + POSITIF +

- vue splendide ( surtout quand on a une chambre avec piscine privé )
- nourriture excellente, tres bonne qualité
- locaux spacieux, grandiose, decoré avec gout, moderne et chic
- chambre spacieuse, rangement, grande salle de bain avec bain a remou
- lit confortable et peu bruyant
- belle terrasse commune donnant sur les piscine et la mer
- a proximité de rhodes : 20 min en bus
- a proximité des thermes de kalithea (fontaine) et plages : 10 min en bus, 30 min a pied
- plusieurs annimations proposé : flechette, yoga, aqua zumba, aqua gym, volley tennis golf ...
- un mini market tres utile dans l'hotel et plusieurs petites boutique souvenirs
- location de voiture dispo dans l'hotel : 55 euro la journee avec essence
- bus a proximité
- belle et grande plage et ville animé a kaliraki a proximité

Les - NEGATIF- :

- piscine privé : eau tres fraiche, pas beaucoup profiter
- piscine d'eau de mer : dangereuse, tres glissante pour y rentrer et sortir : pente
- plage : petite, galet cailloux, chaussure de mer indispensable, petite toute petite crique
- personnel peu aimable, impression de deranger, vraiment surprise
- nourriture peu varié
- petit dej sucré inexistant, que 3 chose proposé et tout le temps les meme
- trop dattente pour prendre une boisson au bar : qu'une personne a servir
- peu de soirée spectacle
- spa hors de prix
- payé pour le billard, pour pouvoir peser ses valise, pour avoir un taxi
- pas de room service
- excursion cher et peu interessante :
privilégié la location voiture pour faire ses propre sorties et restaurant local
- propreté laisse a desirer : vite fait
- obligation, pour les homme de mettre un pantalon pour le resto du soir

Je conseille d'aller visiter la vallee des papillons c'est magnifique, ballade 1h, 5euro par personne, a 30 min de voiture ou bus a rhodes.

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre avec piscine privé, terrasse et transat privé, vue splendide sur la mer, tr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le Kresten Royal Villas & Spas est un bel hôtel, sans doute un des meilleurs de la région. Contrairement à d'autres hôtels 5*, il est situé au calme, et non pas en architecture building sur la plage, avec tous les autres hôtels les uns à côté des autres. Villas d'un étage, sur un parc étendu vert et fleuri, bien entretenu. Le personnel est très professionnel et aimable. Belles piscines, manque quand même des transats, il faut les réserver tôt le matin. Les chambres sont très spacieuses avec très belle vue sur la mer, nous avions une chambre idéalement située. La situation de l'hôtel est idéale, car à 10 mn du centre de Rhodes mais suffisamment en dehors pour être très tranquille. La décoration de l'hôtel est jolie. Certain se plaignent qu'il n'y a pas suffisamment d'animation mais j'estime que ce n'est pas un hôtel club et il y a quand même quelques chose tous les soirs. Equipe d'animation sympa et efficace. Parle toutes les langues! Formule vraiment tout inclus, cocktails à volonté toute la journée si vous avez envie! Le restaurant offre un choix varié et surtout les produits sont très frais. On a parfois l'impression de manger souvent la même chose mais franchement on ne peut pas non plus avoir un chef étoilé. A part les desserts plein de crème rose et verte, le reste est bien. Le bémol : le ménage des chambres est rapidement fait, un peu trop, et pour un 5 étoiles sup, on s'attend à avoir des serviette bien blanches et nickels, parfois on a un peu toutes les couleurs. Pour les fans de plage, la plage du Kresten n'est pas une belle plage de sable fin mais sable gris assez volcanique, mais il y en a peu dans la région il faut aller dans le bas de l'ile vesr Lindos, là, ce sont des petites criques bien aménagées avec transats et parasol. Pour résumer : bon standing même si n'équivaut pas à un 5 étoiles en France mais à un bon 4 étoiles chez nous. La clientèle internationale est assez calme, à part quelques exceptions. J'ai passé 15 jours extra avec ma fille de 8 ans qui s'est bien amusée.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel est magnifique pas loin de l'aéroport à peine 1/2h en car, il est situé également à 15 min en car de la ville de rhodes l'idéal et de louer un scooter pour se ballader en toute liberté (pas cher 28€ la journée).
La chambre qu'on a eu une surprise car exceptionnelle, on a eu une petite villa avec une piscine privé avec vu sur la mer le bonheur :) la chambre était propre la piscine également.
La restauration est pour un 5 étoile est diversifiés mais il faut arriver pas trop tard pour avoir le choix, moi qui suit difficile j'ai trouvé mon bonheur. Est l'accueil du personnel excellent souriant et un plus plus aux serveuses Athanasia et Anna adorables !!!!!
Le cadre de l'hotel est sublime, les piscines sont belles avec vu sur la mer, la salle de sport est fonctionnel avec une pisicne pour faire des longueurs et le spa est tout simplement relaxant;

Astuce pour la chambre : les villas avec piscine vu sur mer petit havre de paix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon tout a déjà été dit sur cet hotel en positif et en négatif.
Moi je retiens en positif : les chambres, les piscines, l'accès mer et la possibilité de faire du snorkeling, les bars, la formule all inclusive, la piscine privée (eau un peu froide) avec les suites, la gentillesse de la réception et de Pénélope qui parle le français, la salle de fitness.
En points négatifs je dirais : la qualité insuffisante du ménage des chambres, la cuisine et les plats proposés dans les 2 restaurants Athena et celui de la piscine eau de mer. Quand au Théatro (1 fois par semaine) c'est pas mal...sans plus. La soirée grecque du lundi au Kresten Palace à coté ne vaut pas le coup.
Bref l'essentiel est que nous avons passé une bonne semaine dans un très bon hotel et que j'y reviendrais pour continuer les activités de plongée et de finir la visite de l'ile.

Astuce pour la chambre : Investir dans une chambre avec vue sur mer ou suite avec piscine privative.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kresten Royal Villas & Spa

Adresse : 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°5 des hôtels de luxe à Kallithea
N°6 des hôtels romantiques à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas And Spa
The Kresten Royal Villas & Spa Rhodes, Grèce
The Kresten Royal Villas Hotel Kallithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kresten Royal Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.