“Hotel parfait” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Kallithea
“Hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passez 15jours de vacances de rêve dans cet excellent hotel personnel très gentil et nos amis barmans toujours à la hauteur cocktails un choix à vous couper le souffle encore merci pour votre accueil nourriture excellente île magnifique messieurs n oubliaient pas le pantalon pour le resto le soir un très bon séjour passe avec nos amis

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Montargis, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très joli hôtel près de l'aeroport et de la ville de rhodes. Situé au calme loin des buildings collés a la ville de rhodes. Le personnel est tres agreable et discret, l'hotel d'architecture moderne est tres propre. Les differents restaurants proposent une nourriture variée et de bonne qualité. Nous avons eu le plaisir de disposer d'une suite avec piscine privée, que du bonheur! En septembre le temps est parfait! Nous recommandonc cette destination et cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour merveilleux... Une grande chambre avec terrasse donnant sur la mer, un personnel compétent toujours souriant, des repas savoureux avec un grand choix, des bars ouverts avec l'essentiel des boissons en "all inclusive", deux piscines dont une grande piscine d'eau de mer très agréable.. Le seul bémol est l'absence de vraie plage en bord de mer..mais l'hôtel le précise dans son descriptif donc on le sait avant de partir.. Rhodes une ville magnifique très facile d'accès en bus depuis l'hôtel. Beaucoup de boutiques dédiées aux touristes mais de beaux objets s'y cachent.. Un voyage dont je me souviendrai longtemps..

• Séjour du août 2013
la garenne-colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Réservé pour notre anniversaire de mariage, une semaine en suite avec piscine privé.
La chambre est propre et spacieuse, la salle de bain avec baignoire à remou (idéale pour se décontracter après une ballade), peignoirs et chaussons, literie excellente, et belle piscine privative avec superbe vue sur la mer.
Le restaurant,un peu bruyant à l'intérieur de la salle, est très correct avec plats variés et cuisine du pays. A conseiller, il faut absolument faire les deux restaurant, grec au bord e la piscine et surtout l'italien. Par contre, le soir peu d'animations.
L'hotel est très bien situé, proche de la ville de Rhodes et il y a un arrêt de bus à côté qui permet d'aller soit à Rhodes soit dans les autres sites à prix trés compétitifs. (5€ pour aller à Lindos, qui mérite largement la visite contre 50 € en taxi). Un conseil : prendre les excursions en dehors de l'hotel, cela revient nettement moins cher exemple : la visite de l'ile Simy était à 47€ par personne à l'hotel et nous avons effectué cette excursion pour 30€ pour deux en prenant directement les billets au port. En conclusion, établissement à conseiller pour prendre une semaine de détente et de visite d'une très belle ile.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 325 qui est éloigné du centre de l'hotel et donc des nuisances sonores et j...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis la dernière semaine d’août. L’hôtel est idéalement situé au bord de la mer et tout près de la ville de Rhodes. Le personnel est très professionnel et accueillant. Côté nourriture, les buffets sont variés et les plats sont très méditerranéens. Les chambres sont spacieuses et une grande terrasse permet de profiter pleinement de la vue. L’hôtel possède de nombreuses piscines dont une très grande et un accès à la mer très bien aménagé.
Nous avons passé une formidable semaine ! Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaiter un calme optimal, éviter les chambres prêts des deux piscines centrales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer une excellente semaine au sein du kresten. Les chambres sont spacieuses avec une vue magique sur la mer.
Le seul bemol est l animation totalement absente.

Nous le recommadons entierement.

• Séjour du septembre 2013
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

les plus : hôtel spacieux, propres, bien situé sur l'île avec arrêt de bus proche et taxis. L'équipe est agréable et parle français.

les --- : au restaurant éviter le poisson

Nous avons passé une excellente semaine dans un cadre magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°5 des hôtels de luxe à Kallithea
N°6 des hôtels romantiques à Kallithea
N°6 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas And Spa
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas & Spa Rhodes, Grèce
The Kresten Royal Villas Hotel Kallithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kresten Royal Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.