“Tres sympa!!!” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Kallithea
seine et marne
“Tres sympa!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est sympa ,surtout avec notre chambre (305) avec sa piscine privée(dommage quelle n'étais pas chauffée) nous étions dans une suite de 45m² ,la chambre propre rien a dire, très calme pour un mois de juillet, salle de bain avec baignoire a remoue.la restauration étais bonne et assez variée a noter pour le soir tenue exiger(pantalon pour les messieurs).
Arrêt de bus a cote de l'hôtel pour les visites très pratique .Deux piscines a l'hôtel une en haut calme une en bas avec animation
Les bémols; le wifi de mauvaise qualité et une plage privative trop petite sinon un séjour très agréable hôtel a recommande

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 300 sont super
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes partis 2 semaines en famille avec notre fils de 8 mois.

Les points positifs :

une vue superbe, les bus en haut de la rue, en sortant de l’hôtel une agence de location de voiture (beaucoup moins cher qu'à l’hôtel), un personnel très agréable et serviable (même si il faut parler anglais pour être compris), la petite crique très sympa surtout avec un bébé, un service permettant la location de serviette de plage, des petites boutiques de souvenir, et le personnel acceptait gentiment de mixer les aliments que nous choisissions pour notre fils, ...

Les points négatifs :

le lit parapluie pour notre fils n'avait pas de matelas et on nous a fait comprendre que les enfants dormaient comme ça là bas donc nous avons pris les coussins du canapé, la clim dans l'hotel vraiment trop froide par rapport à l’extérieur, comme les piscines glacées même la pataugeoire c'est pourquoi la crique est beaucoup mieux, nous sommes restés 2 semaines donc les buffets ont été les mêmes la 2ème semaine, la nourriture n'est pas très raffinée pour un 4*, c'est plus une cafette, et les 2 restaurants accessible 1 fois par semaine n'ont rien d'extraordinaire, l’hôtel manque énormément d'animation en journée ou en soirée, nous avons fait un massage duo pour nous il était correcte par contre ma mère et mon beau-père ont été très déçu (ils avaient 10 min de retard donc les masseuses ne voulaient plus leur faire et après insistance de ma mère qui avaient déjà payé la prestation, leurs massages a été fait rapidement et avec peu d'enthousiasme), la wifi ne fonctionne pas top dans les chambre c'est dommage ...

Notre regret :

d'être passé par voyage privée nous habitons lyon, pour un séjour d'une semaine il y avait la possibilité d'avoir des vols de lyon par contre pour 2 semaines nous étions obligés de partir et rentrer par Paris, pas très logique ?!
Surtout que l'horaire du retour nous a été communiqué 48h avant le départ, arrivant à 23h à paris un dimanche nous ne pouvions retourner sur lyon le jour même. Donc pour avoir la possibilité de rentrer directement sur lyon, le tour opérateur nous a allégé de plus 300€ !!!
Au tant dire que la fin des vacances, nous a très contrarié !!!

A ne pas louper à Rhodes :

Rhodes ville, les thermes de Kallithea, Prasonisi avec la mer égée d'un coté et méditerranée de l'autre (prenez un taxi ou louer vous même une voiture c'est moins couteux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passés deux semaines au kresten royal en septembre dernier. Il faisait encore très chaud, temps idéal pour partir.
L'hôtel est très bien situé sur l'île. Un bus en haut de l'hôtel passe régulièrement, se qui permet de visiter.
L'hôtel est très agréable, le personnel aussi. La nourriture est bonne et beaucoup de choix tous les jours et à tous les repas. La vue sur la mer de notre chambre était juste magnifique.
Seul bemole l'hôtel possède de magnifique piscines qui ne sont pas chauffé et bien sur gelé, même la mer était plus chaude.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieur pour la vue sur la mer. Pas prendre de chambre avec piscine, la pisci...
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis en train de me faire une idée sur cet hotel qui semble remarquable. Je connais très bien Rhodes et Kalithea pour y avoir été une dizaine de fois. Ma question est simple, y a t'il dans les environs immédiats ( à côté de l'hôtel ), des commerces, boutiques, etc pour dire de promener un peu le soir en dehors sans aller jusqu'à Rhodes... Merci de vos réponses...
Jacky

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montmédy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons séjourné, en couple, début octobre. Très bel hotel spacieux, calme et très propre. La vue sur la mer est magnifique ! Le personnel est jeune et acceuillant. L'all inclusive est vraiment génial .. la cuisine est excellente et variée ! Les piscines sont propres et très bien agencées, quoique très froides à cette période !
Le seul bémol.. nous occupions la chambre 183, qui est située au dessus du "bella vista bar", avec le bruit des chaises que l'on traîne, le bruit du mixer à coctails et le bruit des discussions (sur la terrasse) jusqu'à minuit ou 1heure du matin..est à éviter !
Mais nous restons enchantés par cet hotel et nous y avons passés de très bons moments

Astuce pour la chambre : evitez les chambres de 182 à 185 (vue sur mer), situées au dessus du bella vista bar !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple fin septembre et avons été enchantés par cet hotel: tout est neuf, propre, chambre vue mer superbes, cuisine très bonne et abondante, cocktails en all inclusive vraiment bien aussi......franchement le must: l'accueil du personnel très serviable et souriant.....cela est loin d'être le cas partout où l'on va à l'étranger! Un clin d'œil particulier à Michalis le serveur du bar de nuit...... En france on a pas vraiment l'habitude d'avoir à faire à du personnel aussi sympa dans le tourisme.......
Le gros point fort aussi: l'environnement du complexe est idéale, superbe crique, végétation, aménagements........bref rien à redire.
Nous avons malencontreusement entendu des râleurs (euses) français énumérer les points négatifs qu'ils allaient noter sur ce site pour dénigrer l'hôtel...... Y en a qui ont vraiment un problème: si vous n'êtes jamais contents restez chez vous! Un rappel pour certains: les criteres d'attribution des étoiles n'est pas le même en france et à l'étranger...... Pour ce prix là vous ne risquez pas d'avoir cela en france dans un 3 étoiles.....bref.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres avec piscine privée n'ont pas vraiment vue mer....bien choisir en s...
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes tout juste revenu d'un beau séjour dans cet hôtel.
Très grand et moderne, il est agréable d'y séjourner !
Les points positifs :
Très propre, le personnel très agréable, les chambres spacieuses, et la vue ... sublime !
Le restaurant principal propose un large choix et généralement tout le monde y trouve son bonheur (je ne comprend pas ceux qui disent le contraire)
Et la crique de l'hotel, superbe !
Les points négatifs :
Les piscines non chaufées. c'est vraiment dommage pour un 5* d'avoir de si belles piscines et de ne pas pouvoir en profiter ! l'eau était vraiment très froide, la mer était meilleure !
nous avons par contre été déçu des restaurants grec et italien.
Etant donné que nous avions mangé dans des restaurants en ville les midis car nous partions visiter l'ile, nous avons pu comparer et franchement, le grec de l'hotel n'a rien a voir avec les vrais grec sur l'ile.

Nous n'avons pas pris d'excurtion à l'hotel car celà revenait cher. Nous avons donc loué une voiture pour 3 jours.
N'hésitez vraiment pas à prendre le guide du routard, les bonnes adresses y sont noté.

Vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°5 des hôtels de luxe à Kallithea
N°6 des hôtels familiaux à Kallithea
N°6 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas And Spa
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas & Spa Rhodes, Grèce
The Kresten Royal Villas Hotel Kallithea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kresten Royal Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.