Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel encore plus beau que sur les photos....” 5 5 étoiles
Avis sur La Marquise Luxury Resort Complex

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
La Marquise Luxury Resort Complex a été ajouté à vos Favoris
La Marquise Luxury Resort Complex
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce   |  
Services
N° 4 sur 14 hôtels à Kallithea
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent hotel encore plus beau que sur les photos....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

c'est le plus beau hotel de toute l'ile, la cuisine excellente car c'est un chef etoilé qui s'occupait de ça.
le personnel d'une gentiellesse exceptionnelle....
la plage de l'hotel est superbe, la pscine fait le tour du complexe sous forme de riviére tr"s luxieu cet hotel c'est un vrai 5 etoiles avec du marbre partout.
un element super important, les matelas super confortables les chombres tres prores et tres modernes
dans la globalite c'est le seul hotel de l'ile ou nil faut séjourner

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre hôtel ainsi que de ses prestations et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme constitue pour nous une grande source de motivation afin de devenir encore meilleurs. Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir une prochaine fois.
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 381 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    884
    326
    114
    34
    23
Consultez les avis pour
479
664
13
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé une superbe semaine à la Marquise , nous étions venus nous relaxer et profiter du beau temps, de la pisicine, du fitness... et nous avons été gâtés à tous points de vues :
- Des chambres dignes d'un bon 4 étoiles français et très bien entretenues tous les jours.
- Une salle de fitness en cours d'aménagement mais qui comporte déjà pas mal de machines dont 2 tapis de course très performants
- une piscine gigantesque qui s'étale sur une bonne partie du complexe, et donc toujours à proximité de votre chambre
- pour de la nourriture de buffet, le petit déjeuner et le dîner proposent vraiment une nourriture diversifiée et de qualité.
- le personnel de l'hôtel depuis le manager opérationnel qui supervise tous les événements importants de son hôtel jusqu'au personnel des restaurants ou de chambre, tout le monde est très gentil, souriant et chaleureux.

Quelques axes d'amélioration toutefois :
- j'ai des doutes sur la qualification du personnel et de sa capacité à répondre présent en haute saison, et à apporter la même qualité de service qu'au mois de mai
- faire attention à maintenir le standing de l'hôtel : en fin de semaine, on a eu le droit à l'arrivée de groupes plus jeunes et surtout peu respectueux des autres clients, ce qui peut nuire à la réputation de l'hôtel et changer son positionnement haut de gamme
- détails concernant la restauration : mettre des jus de fruits frais et des expressos au petit déj, approvisionner le buffet de dessert suffisamment avec les meilleurs desserts.

voilà sinon, hôtel top avec un très bon rapport qualité-prix, en tous cas en mai.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances paradisiaques à La Marquise et que nous ayons pu vous gâter à tous points de vue, même avec le beau temps ! Votre enthousiasme constitue une grande source de motivation afin d’améliorer certains axes mentionnés.
Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent. Dans ce souci, nous avons apporté des détails et modifications concernant le personnel, la qualité du service, la restauration, mais aussi nous faisons attention à maintenir la réputation et position haut de gamme de l’hôtel.
Nous vous accueillerons avec impatience lors de votre prochain séjour pour vous gâter encore plus ! Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Chambre sans climatisation pas avant le 30 mai, dommage ! Pas d'insonorisation .
Piscine 1M05 de profondeur,
Repas excellent, personnel compétant et agréable.
Complexe pas fini, les prestations ne sont tout données
Préfère L'ixian Grand pour même cahier des charges.
Bonne vacances tout de même !!!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Cher client,
Nous avons lu attentivement vos commentaires et nous vous informons qu'il n'y a jamais eu telle directive, ni à nos partenaires, ni à nos clients, regardant la climatisation de l'hôtel qui ne fonctionnerait pas jusqu'au 30 Mai! Nous ignorons d'où parvienne cette information, mais elle est complètement fausse et malveillante. Ce que nous pouvons présumer, c'est une panne d’un climatiseur endommagé, mais cela est totalement différent de ce que vous nous mentionnez.
Quant à l’emplacement des chambres de Marmara, ceci est un sujet que vous devriez plutôt voir avec l'agence et non l'hôtel. Ce qui a été convenu a aussi été respecté de notre part.
En outre, le commentaire selon lequel l’hôtel et certaines prestations ne sont pas encore prêts, si vous entendez par cela notre bar de plage ainsi que les villas, oui vous avez raison, ceux-ci n'étaient en effet pas encore prêts, mais veuillez nous croire, non pas parce que nous l’avons souhaité.
Cependant ces problèmes ont déjà été surpassés cette année et si nous les combinons avec vos remarques (repas excellents, personnel compétant et agréable), nous sommes sûrs que vous n'auriez pas eu la même opinion concernant le choix de l’hôtel.
Avec respect,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de France
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Conformément aux avis de tripadvisor et le site de l'hotel, nous avons passé une tres bonne semaine dans cet hotel qui porte bien ses 5*.
Hygiène irréprochable, personnel souriant et chaleureux (surtout au restaurant), décor luxueux et design. Les chambres sont spacieuses et tres confortables, terrasses ou grands balcons donnent sur la piscine qui est présente quelque soit l'endroit où l'on se situe dans l'hotel. La nuit l'éclairage des bassins est somptueux...Meme s'il n'y a pas grand chose à visiter dans les environs, Lindos et Rhodes sont visitables en bus (beaucoup moins cher) Nous avons également bien mangé. Seuls points négatifs: L'aménagement de la plage est à améliorer, ainsi que le SPA (soin en cabine assez décevant, hammam HS et sauna payant, piscine intérieur pas vraiment chauffée) Dans 'le coin fitness' pas franchement aménagé, il n'y avait que quelques machines.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Nous sommes heureux que notre hôtel ait pu répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour combler les souhaits de nos clients et nous vous remercions de nous faire part des imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Il est évident et hélas inévitable qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Par ailleurs, les remarques de nos clients nous permettent d’identifier les points faibles afin d’y apporter les ajustements nécessaires.
Nous espérons vous recevoir prochainement et avoir le plaisir de vous présenter les modifications apportées et une plage aménagée avec un nouveau bar. Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

C'est dans un très bel hôtel 5 étoiles que nous avons passé nos vacances. Le concept est original : de petites maisonnettes sillonnées par une belle et grande piscine. En se balandant, nous avons croisé pas mal d'hôtel mais tous conçus de la même façon : un grand bâtiment et une piscine au milieu. Celui-ci a beaucoup de charme.Il est propre et très classe. Le personnel est attentionné et sympathique. Une mention particulière pour George (le responsable du site). Il a su très rapidement résoudre un problème de voisinnage (des fétards) en nous proposant une chambre au calme située au bord de la piscine. Il a ensuite ponctué notre séjour de plein d'attention. Cela nous a beaucoup touché. Un grand bravo à cette équipe pour leur accueil et leur sourire.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hôtel et son concept original, ainsi que son personnel attentionné. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Je rejoins le commentaire fait par la personne qui a séjourné en mai et n'étais pas du tout contente de certaines prestations . Je voyageais avec mes parents très agés (87 et 85 ans) et nous avons été très surpris par le fait que l'air conditionné ne marchait pas . Il faisait 26° dans les chambres la nuit . Lorsque j'ai demandé pourquoi il ne marchait pas, il m'a été répondu que l'air conditionnéne fonctionnait qu'à partir du 1er juin.Hors ni dans la brochure , ni sur le site web, n'apparait cette restriction . Nous étions au rez de chaussée et donc nous avons dû dormir fenêtre et porte grande ouverte . Etant donné que l'hôtel est très grand, on amène et remmène les clients à l'aide de voitures électriques (bip de recul très bruyant la nuit!). Dû au arrivées très tardives (3heures du matin) , nous n'avons pas pu nous reposer , quelquefois ce fut une nuit blanche! C'est vraiment dommage , l'hôtel par lui même est bien et le personnel est charmant mais le séjour a été ruiné pour une simple histoire d'air conditionné!

  • Séjour du mai 2011
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher cliente,
Nous vous donnerons la même réponse que nous avons déjà donnée dans un commentaire précédent :
Il n'y a jamais eu telle directive, ni à nos partenaires, ni à nos clients, regardant la climatisation de l'hôtel qui ne fonctionnerait pas jusqu'au 30 Mai! Nous ignorons d'où parvienne cette information, mais elle est complètement fausse et malveillante. Ce que nous pouvons présumer, c'est une panne d’un climatiseur endommagé, mais cela est totalement différent de ce que vous nous mentionnez.
Nous sommes vraiment navrés que ce désagrément est ruiné vos vacances, surtout quand vous avez trouvé l'hôtel par lui même bien et le personnel charmant.
Nous souhaitons seulement que vous nous donnerez une prochaine fois l’occasion de vous faire changer d’avis.
Avec respect,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous passons actuellement une semaine à l'Hotel La Marquise. Aux premiers regards, nous n'étions pas déçus. A notre arrivée, l'hotel nous semblait vaste, agréablement décoré. Puis au bout d'une nuit, les ennuis commencent et les problèmes font surface. Les habitations sont faites de "carton pâte". Au rez-de-chaussée, nous profitons du bruit des deux étages supérieurs. Catastrophique. Une bande de filles qui se rassemblent dans une chambre, gardent leur talon, déplacent des meubles... toute la nuit. J'ai demandé à la réception de nous changer de chambre. Ils ont refusé et ont simplement averti nos voisins des "désagréments que leur petites fêtes causaient". Rien de bien efficace donc. 4 nuits que nous ne fermons pas l'œil. Aussi pas de climatisation en mai. Juste un ventilateur qui n'est pas efficace. La literie est raide. Les lits sont simples (je veux dire lits simples séparés même pour des couples). pas du tout pratique. Le ménage est fait réellement en deux minutes : remis en place des draps, coup de serpillière... et c'est fini. Notre salle de bain était envahi par les fourmis. J'attends toujours une personne du service d'entretien pour désafecter les lieux. La piscine extérieure est jolie mais gelée, trop vaste pour se réchauffer par le soleil. Il n'y a que le service restauration qui mérite un 4 étoiles...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgr_11, Manager de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
Cher Client,

comme nous constatons, vous resider en ce moment dans l'hotel.Nous avons demande a la Reception d'apprendre les problemes que vous citez. Les Receptionistes n'ont pas ce genre de reclamations d'aucun client. La seule chose que nous vous proposons, puisque vous avez choisi ce moyen de communication, est que la direction est a votre disposition quand vous le desirer.
Nous regrettons que vous ayez choisi ce moyen, puisque vous ete ici eu ce moment.

Avec tous nos respects
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0.7 km
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 841 avis
À 1.2 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 011 avis
À 7.2 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 387 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.9 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 047 avis
À 31.9 km
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 837 avis
À 40.4 km
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 138 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°3 des hôtels familiaux à Kallithea
N°3 des hôtels de luxe à Kallithea
N°3 des hôtels en bord de mer à Kallithea
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 396 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
Nombre de chambres: 386
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce
La Marquise Luxury Resort Complex Hotel Kalithea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise Luxury Resort Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.